Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad ecran noire apres chute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad ecran noire apres chute

n°561051
arben_swag​g12
Posté le 23-02-2016 à 17:20:04  profilanswer
 

Salut ,alors voila mon père a fait tomber son ipad sur le cote de l’Écran après la chute le lcd a fait des trucs bizarre puis il est redevenue normale 5 minutes plus tard (la vitre a rien) bref 2 jours plus tard IMPOSSIBLE d'utiliser l'ipad l’écran et noire mais l'Ipad luis marche bien donc j'aimerais avoir votre avis !
Vous penser que une nappe s'est déconnecter ? ou que le lcd sois complètement mort ??
Merci de m'aider et a plus  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 17:20:04  profilanswer
 

n°561052
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2016 à 23:12:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Wolfman

n°561387
- Superson​ique -
Posté le 27-02-2016 à 20:40:12  profilanswer
 

Laisse moi deviner, il s'agit d'un iPad 2 ? :o
 
Allume l'iPad ou met le a charger si batterie vide, place toi sous une lampe ou source lumineuse puissante et regarde l'écran sous différents angles.  
 
Si tu vois une image sans rétro-éclairage, le souci provient d'une mauvaise mise a la masse du LCD ou de la nappe déconnectée voir HS. Dans le pire des cas, le LCD est a remplacer.
 
L'opération nécessite de décoller proprement la vitre. Si elle est fissurée, il faut la remplacer en même temps que l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad ecran noire apres chute

 

Sujets relatifs
Macbook retina Ecran externe samsung 24" image flou mais nette sur pcattention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...
Contrôler PC via son IPAD 210.11 El Capitan Moniteur externe, veille et réplication d'écran !
Partage document Numbers Mac vers un iPadProblème avec Infuse 3 sur Ipad
Dalle d'écran LP133WX1 pour macbook air 13"PDF dans Ibooks Ipad - Transférer sur mac ?
Donnation iPadQuel ipad choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Ipad ecran noire apres chute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR