Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  apps : transférer score et achat entre 2 ipad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apps : transférer score et achat entre 2 ipad ?

n°570478
xavier2206
Posté le 01-05-2016 à 01:04:33  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'avoir un nouvel ipad (ios 9.3.1) et je voudrais transférer mes applis jeux avec l'avancement du jeu, le score et les achats du jeu depuis mon ancien ipad (ios 8.1.3)
 
mais je n'y arrive pas. J'arrive à installer le jeu sur le nouvel ipad mais pas les scores et achats.
 
pouvez vous me dire comment faire, svp ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 01:04:33  profilanswer
 

n°570479
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 01-05-2016 à 09:06:24  profilanswer
 

En règle générale les scores sont sauvegardés via iCloud (et/ou le Game Center), il suffit d'utiliser le même identifiant iCloud.
Si c'est pas le cas c'est que c'est un vieux jeu qui n'a pas été mis à jour et tu ne pourras probablement rien transférer.


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°570512
xavier2206
Posté le 01-05-2016 à 16:08:25  profilanswer
 

merci pour ta réponse pizoo
je vais regarder ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  apps : transférer score et achat entre 2 ipad ?

 

Sujets relatifs
Aide pour premier achat macbook proIpad 2 en 9.3 , possible de le passer en iOS 7.1.2 ?
diaporama mode aleatoire IPAD 2[NOUVEAUTES] Messages et autres apps incompatibles avec 10.6.8
Ipad ecran noire apres chutePlus d'Internet sur mes apps sauf Safari
attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...Contrôler PC via son IPAD 2
Partage document Numbers Mac vers un iPadProblème avec Infuse 3 sur Ipad
Plus de sujets relatifs à : apps : transférer score et achat entre 2 ipad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR