Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Allapps.fr - Installer des applications sans Jailbreak

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°930242
nonotof12
Posté le 08-06-2026 à 16:42:33  profilanswer

C’est avec joie que je vous annonce l’ouverture de mon projet : https://allapps.fr/

Cela fait longtemps que j’en ai l’idée et l’envie, et cela fait un moment que je travaille dessus. J’ai investi beaucoup d’argent et de temps dans ce projet.

J’ai toujours voulu être libre de faire ce que je veux sur mon iPhone, un peu comme sur Android : installer ce que je veux, et pas seulement des applications officielles de l’App Store.

J’ai créé une infrastructure complète avec une boutique, la possibilité d’ajouter ses propres sources, d’uploader des IPA, le tout de manière simple pour une personne lambda, avec également des paramètres plus poussés pour les utilisateurs les plus aguerris.

J’ai dépensé beaucoup d’argent dans l’infrastructure du site, les aides IA, mais aussi pour les comptes développeurs et le nom de domaine. C’est pour cela que je ne peux pas le proposer gratuitement et que l’offre de lancement est de :
15 € avec le code promo BVNONO pour un an.

ALLAPPS.FR DISPONIBLE
LIBÉREZ LE POTENTIEL DE VOTRE IPHONE

Tout est automatique et le paiement se fait via Apple Pay.

Message édité par nonotof12 le 09-06-2026 à 14:13:10
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 16:42:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Installer Microsoft Office sur un Mac Book Air de 2024Enlever Applications sur certains comptes utilisateurs
Problème pour installer une imprimante [REGLE][Expert EFI] Impossible d'installer Mac OS (Linux & Windows OK)
Iphone 10 changer applications par defaut.comment installer macos sur imac sous windows?
Installer un nouveau Final CutInstaller mac OS Sierra sur un Macbook Pro mi 2009
Comment installer ce git sur mac?Récupérer et installer manuellement une appli
Plus de sujets relatifs à : Allapps.fr - Installer des applications sans Jailbreak

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)