Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Enlever Applications sur certains comptes utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°827636
Purezza
Posté le 18-10-2022 à 14:24:33  profilanswer

Bonjour,
Je suis admin sur mon Mac (qui tourne sousMacOS Big Sur).
Il y a deux autres utilisateurs. Une session pour ma femme, une autre pour mon fils.
Lorsque j'installe une application, celle-ci s'installe sur toutes les sessions. Comment empêcher ça ?
De plus, les sessions sont déjà mises en place. Comment enlever certaines applications, style Chrome, Visual code sur la session de mon fils sans pour autant qu'elle disparaissent de ma session admin ?
On ne peut pas les mettre dans la corbeille...

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 14:24:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
logiciel Tous Comptes FaitsIphone 10 changer applications par defaut.
Problème d'envoie de SMS/MMS sur certains contactsSafari 11 me refus l'acces a certains sites internet
certains appels vers messagerie sauf smsSynchronisation des mails aprés avoir enlevé le mode avion
Quel logiciel de compta personnelle pour remplacer Tous Comptes Faitsparametrer les applications dans mon itunes
{Réglé} Bug d'affichage d'icone d'applications dock/LaunpadComment faire un backup / installation des applications iPhone ?
Plus de sujets relatifs à : Enlever Applications sur certains comptes utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)