Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  impossible d'insérer une table des illustrations sur word 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'insérer une table des illustrations sur word 2011

n°504481
reine2pari​s
Posté le 30-11-2014 à 22:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon problème, je suis en train d'écrire un texte relativement long. J'ai réalisé des légendes dans les règles de l'art pour chacune des mes 65 images et mes légendes s'affichent donc dans des zones de textes que je groupe ensuite avec mon image. Lors de la création d'une table des illustrations, word m'affiche qu'aucune entrée de table d'illustration n'a été trouvée.
En regardant sur les différents forums, j'ai compris que word ne détectait pas les légendes dans les zones de textes et qu'il fallait les convertir en cadre par la manipulation : clique droit sur la zone de texte =>format=>zone de texte=> convertir en cadre. En faisant cette manipulation, je n'ai pas l'option convertir en cadre.

 

Est-ce quelqu'un aurait déjà eu ce problème et aurait réussi à le résoudre?
Merci de votre aide


Message édité par reine2paris le 30-11-2014 à 22:55:37
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 22:51:28  profilanswer
 

n°504553
reine2pari​s
Posté le 01-12-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

Personne ne peut m aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  impossible d'insérer une table des illustrations sur word 2011

 

Sujets relatifs
HELP impossible d'installer un OS sur macbook proImpossible de crée une nouvelle partition
Accès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemitesms impossible à supprimer en solo
Redémarrage impossible sous Yosemite à cause de Trim EnablerMAJ Office 2011 14.4.2 impossible
Impossible d'ouvrir un classeur Excel...Impossible de restaurer iphone 5
Changement de disque dur - impossible de reinstaller Mac OS X 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'insérer une table des illustrations sur word 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR