Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible d'insérer une table des illustrations sur word 2011
reine2paris Personne ne peut m aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reine2paris Personne ne peut m aider ?
reine2paris Bonjour,
voila mon problème, je suis en train d'écrire un texte relativement long. J'ai réalisé des légendes dans les règles de l'art pour chacune des mes 65 images et mes légendes s'affichent donc dans des zones de textes que je groupe ensuite avec mon image. Lors de la création d'une table des illustrations, word m'affiche qu'aucune entrée de table d'illustration n'a été trouvée.
En regardant sur les différents forums, j'ai compris que word ne détectait pas les légendes dans les zones de textes et qu'il fallait les convertir en cadre par la manipulation : clique droit sur la zone de texte =>format=>zone de texte=> convertir en cadre. En faisant cette manipulation, je n'ai pas l'option convertir en cadre.

 

Est-ce quelqu'un aurait déjà eu ce problème et aurait réussi à le résoudre?
Merci de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR