|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod/HomePod Mini - Nouveaux modeles ! |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 10:45:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 17:10:18
|
j_f | |
itoine To Infinity And Beyond | Ton HomePod, c’est une première ou seconde génération ?
--------------- Feed-Back |
Hansaplast Hello. |
|
vanfannel_94 | Je pense avoir la réponse mais juste pour confirmer par des possesseurs d'homepod. Hors device apple point de salut pour diffuser du son même en bluetooth ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Y a pas de Bluetooth sur les HomePods. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 12:16:25 |
vanfannel_94 | C'est con je suis full apple à la maison mais pas pouvoir permettre aux invités qui ont d'autres devices de diffuser ça fait suer. Je vais regarder ailleurs du coup. Merci ! |
sarsipius | t’as qu’à trier tes invités
--------------- Mon feedback |
vanfannel_94 |
sarsipius | https://support.apple.com/fr-fr/118295 si ton HomePod diffuse directement la musique depuis apple music, ce sera en lossless si tu utilises AirPlay pour utiliser le HomePod comme une enceinte bluetooth ça ne sera pas en lossless Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-06-2024 à 18:19:07 --------------- Mon feedback |
sarsipius | c’est quand même pas compliqué de faire une recherche sur le net avant de poser une question
--------------- Mon feedback |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 27-06-2024 à 17:14:39 --------------- Mon feedback |
Dandu |
|
Dandu |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
skylight Made in France. | En filaire tu peux jouer sur le temps de latence, mais pas sur la qualité de transmission (qui équivaut à un débit en fait). |
thekiller3 Modérateur |
|
Dandu |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dandu | 24 bits / 192 kHz, non, mais c'est pas comme si c'était réellement important dans les faits : y a personne qui peut différencier ça du 24 bits/48 kHz (en supposant que ça vienne du même master, évidemment) Les HomePod peuvent recevoir du 24 bits/48 kHz en direct, et AirPlay 2, sur des flux en qualité CD, est sans pertes. Le principal problème en AirPlay, c'est que les récepteurs font pas tous le taf' correctement. Typiquement, les vieux boîtiers Apple TV passent tout en 48 kHz en sortie par exemple, alors que c'est reçu en 44 kHz. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 28-06-2024 à 11:09:10 |
tzotzo HIN HIN HIN | Ah oui voila, je me disais bien aussi que j'avais déjà vérifié avec Apple et même Devialet et que c'était pas pris en charge sans perte.
Message édité par tzotzo le 28-06-2024 à 11:24:23 |
skylight Made in France. |
|
Dandu |
foxdif | Salut,
|
K@nt | Je le fais, mais ton HomePod brické a peut être un problème hardware. Auquel cas la restauration ne marchera pas. Édit : le câble en question est juste un USB avec 4 fils. (Moi je le soude sur le connecteur en dessous) Message édité par K@nt le 29-10-2024 à 20:29:35 --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS | [Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? |
[Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max | [Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!! |
[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HomePod/HomePod Mini - Nouveaux modeles ! |