| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 15:39:13 ![]() ![]() |
smiley0041 | Quelqu'un ici a déjà essayé de connecter une platine vinyle AirPlay (ex: Yamaha N500) sur une paire de HomePod ? --------------- Mon feed |
Dandu | C'est que en réception, non, ce genre de trucs ? Y a assez peu d'appareils qui peuvent émettrent en AirPlay en pratique. |
smiley0041 |
https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] index.html
--------------- Mon feed |
Dandu | Le manuel, il indique bien qu'on diffuse d'un appareil iOS vers la platine (et donc ses sorties). |
smiley0041 |
Ah mais ça n’a aucun intérêt du coup --------------- Mon feed |
smiley0041 | Savez vous si une solution existe pour connecter une platine vinyle à une paire de homepod ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 02-10-2021 à 17:14:52 --------------- Mon feed |
@Dot |
|
foxdif |
|
cd5 / g r e w t |
Bha du RCA ==> Jack puis jack ==> lightning EDIT : du RCA ==> lightning ça existe directement même Message édité par cd5 le 04-10-2021 à 14:39:13 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 14:37:52 ![]() ![]() |
foxdif | oui mais de base c'est pour sortir le son de l'iphone vers une chaine hifi il me semble. |
cd5 / g r e w t | On peut bien brancher un micro sur l'iphone via le port lightning, j'imagine donc qu'on peut faire de l'acquisition audio via ce même port. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
@Dot | C'est de l'analogique, donc il "suffit d'écouter" la prise lightning au lieu d'y envoyer un signal
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 04-10-2021 à 15:14:48 |
Dandu |
|
smiley0041 |
Wifi --------------- Mon feed |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est du AirPlay donc wifi |
mrbrome |
|
jossbob88 | Hello, --------------- |
mrbrome |
|
jossbob88 | Hello à tous,
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 09-11-2021 à 18:03:42 |
jossbob88 |
--------------- |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 09-11-2021 à 19:53:37 |
mrbrome |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou.je viens de recevoir mon MacPro a base de M1, je contais utiliser mes HomeProd mini comme système audio ... euhhh ba ça marche carrément pas bien après quelque minutes de YouTube ou autre, le son devient complément hachuré puis fini par couper. sans parler du temps de latence y a un truc que j'ai loupé ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 19:34:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@Dot |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dafiiiiid Textual Pervert | De toute façon, c’est la merde Music et HomePod depuis les dernières mises à jour. --------------- Gal' HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kAzKaMii Catch me if you can... | Je viens de me prendre 2 HomePod mini (promo à 79€ chacun). C’est dommage que tout fonctionne en wifi et non en Bluetooth. |
mrbrome |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello, il n’est pas possible de mettre un 3ème HomePod sur l’Apple TV pour avoir un meilleur son pour la voie du milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |