Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Identification Apple Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification Apple Macbook

n°572100
paul_qdt
Posté le 21-05-2016 à 19:55:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de modifier mon nom utilisateur de mon Macbook Pro. Après le redémarrage du Mac un identifiant Apple m'a été demandé.
Ayant oublié mon identifiant et mon mot de passe je ne suis pas connecté. Résultat mon Mac est comme neuf, je n'ai plus mes applications, plus mes dossier, mes réglages...
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour me reconnecter à mon identifiant Apple et ainsi récupérer mes applications et autres.
Merci par avance,
Bonne journée,  
Paul

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 19:55:31  profilanswer
 

n°572105
Manue75
Posté le 21-05-2016 à 20:03:37  profilanswer
 

Si tu les as memoriser dans ton navigateur ( Safarin Firefox ... ) tu devrais les retrouver ( identification et mot de passe ) en ouvrant les préférences de ton navigateur ;)


---------------
FeedBack de Manue
n°572108
paul_qdt
Posté le 21-05-2016 à 20:09:46  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'ai bien retrouvé mes identifiants.
Je cherche maintenant à ouvrir ma session avec ces identifiants pour récupérer l'ensemble de mes données et applications...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Identification Apple Macbook

 

Sujets relatifs
avis import appleWindows 7 sur un Macbook pro 2015
Windows 7 sur macbook pro 2015skylake macbook retina 13
macbook pro mi 2014 met du temps à s'éteindreMacbook en panne ?
Ecran Apple Cinema Display 24" sur pc portableAide pour premier achat macbook pro
Macbook pro late 2011 batterie qui ne charge pas (rapport ADS Apple) 
Plus de sujets relatifs à : Identification Apple Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR