Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipod 5g 16 Go à 130 euros neuf garanti deux ans une bonne affaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod 5g 16 Go à 130 euros neuf garanti deux ans une bonne affaire ?

n°609485
vbdx66
Posté le 16-01-2017 à 17:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
En faisant les soldes j'ai vu dans un magasin Carrefour un ipod 5g 16 Go neuf garanti deux ans jamais déballé pour 130 euros. C'est la référence MGG52NF/A, donc celle dotée de l'appareil photo isight 5MP.
 
Mon usage : j'ai un iPad Air 16 Go un peu saturé et je voudrais utiliser l'ipod pour stocker ma musique, Facetime, iMessage, enregistrer quelques compos au piano avec le micro interne pour ne pas les oublier, appareil photo d'appoint (il a un flash donc ce n'est pas mal), regarder une petite vidéo youtube, prendre mes mails sans devoir emmener l'ipad partout avec moi...
 
Merci de vos avis éclairés,  
 
vbdx.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 17:54:42  profilanswer
 

n°609487
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 16-01-2017 à 17:58:27  profilanswer
 

Salut
 
16 go c'est vrai que ça se remplie vite de nos jours ...
 
Sur le refurb tu les as à 199 en 32 ...
 
http://www.apple.com/fr/shop/brows [...] touch/32gb


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°609490
vbdx66
Posté le 16-01-2017 à 18:47:49  profilanswer
 

Salut et merci pour l'info :-) Cela fait 70 euros de plus tout de même pour le stockage supplémentaire et la garantie n'est que d'un an contre deux ans pour le modèle chez Carrefour.
 
Autre question : quelle est la meilleure version d'ios pour ces ipods 5g ? Merci.

n°609517
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-01-2017 à 08:48:46  profilanswer
 

16go c'est tout petit, tu mets rien la dedans... [:spamafote]  
 
vends ton ipad, et prends toi un air 2 128go. ou un iphone 7 128go.  
et là le problème est réglé.

n°609530
vbdx66
Posté le 17-01-2017 à 09:59:23  profilanswer
 

Merci pour la suggestion. De toute façon je voudrais racheter un ipod (j'en ai eu un il y a quelques années)pour avoir un appareil ultraportable dédié à la musique et qui le sert d'enregistreur de poche. J'ai constaté que je n'écoute pratiquement jamais de lusique sur ipad ! Quand aux ipad air 2 et iphone 7 128 Go ils sont largement hors de mon budget. Sans parler qu'il n'y a plus de prise écouteurs sur l'iphone 7, pas top pour la musique...
 
C'est vraiment un ipod que je recherche en ce moment et ma question était juste de savoir si 130 euros est un prix correct pour un ipod touch 5G 16 Go neuf garanti deux ans.
 
Au pire pour plus de stockage j'achèterai une clé usb Lightning.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipod 5g 16 Go à 130 euros neuf garanti deux ans une bonne affaire ?

 

Sujets relatifs
Tomtom Go comment rentrer n° de rueVitre Ipod Touch 6
Question sur une utilisation Ipod d'un Iphoneplusieur GO de video, comment les trouver , help !
Connexion Ipod Touch / Ordinateurécouteurs pour ipod classic
iPod touch non détecté par iTunesipod nano plus détecté par l'ordi
La valeur d'un iPod Touch 4GiPod ancienne génération
Plus de sujets relatifs à : Ipod 5g 16 Go à 130 euros neuf garanti deux ans une bonne affaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR