Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Connexion Ipod Touch / Ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Ipod Touch / Ordinateur

n°569138
tibo7675
Posté le 19-04-2016 à 21:13:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Suite à trois heures de recherches infructueuses je fais appel à vous pour résoudre mon problème ^^.
Aujourd'hui, puisque je n'ai pas mis à jour mes nouvelles musiques sur mon Itouch depuis un certain temps je décide de me pencher sur le sujet.
Mais là, catastrophe, mon ordinateur ne détecte pas mon Ipod, mon ordi fait le bruit de la connexion USB mais le Ipod ne se met pas en charge du tout et n'est encore moins détecté par Itunes (qui est à jour). J'ai récemment changé de PC, l'opération se déroulait très bien sur l'ancien mais là, RIEN, alors je ne sais plus quoi faire.
Ainsi j'espère que vous pourrez peut être m'aider dans ma galère (car oui, ça commence à me souler quelque peu).
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite la bonne soirée!  :)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 21:13:42  profilanswer
 

n°569217
altachat
Posté le 20-04-2016 à 11:34:49  profilanswer
 

- Tu as bien mis à jour iTunes ?
- Autoriser l'ordinateur à se connecter à l'iPhone via le téléphone sur la fonctionnalité "Se fier à l'ordinateur" ? (quand tu le branches, tu as ce message qui pop sur ton téléphone)
- Essaie sur un autre port USB ?
- Un autre câble ?
- Sur un autre ordinateur ?
 
Tout ce que propose Apple : https://support.apple.com/en-us/HT204095
 
Malheureusement, tu es obligé d'éliminer toutes les autres hypothèses avant de pouvoir confirmer.
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Connexion Ipod Touch / Ordinateur

 

Sujets relatifs
Connexion automatique du wifi pour macProblème de connexion/session sur certains sites (Mac OSX + Chrome 49)
écouteurs pour ipod classiciPod touch non détecté par iTunes
attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...ipod nano plus détecté par l'ordi
La valeur d'un iPod Touch 4GRappels calendrier et touch ID
Plus de sujets relatifs à : Connexion Ipod Touch / Ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR