Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Vitre Ipod Touch 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitre Ipod Touch 6

n°581089
pablooooo
Posté le 17-08-2016 à 13:22:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu dés sa sortie l'ipod touch 6, c'est à dire il y a 1 an, je l'ai malheuresuement fait tomber chez des amis il y a un peu plus d'une semaine, la vitre est rayé sur quasiment toute sa surface mais il marxhe encore  marche encore, je sens quand même que le tactile se dégrade petit à petit et qu'il commence à buguer sur certaine zone de facon creshendo.
Le soucis etant que dans tous les magasins de réparateur où je me présente ils n'ont pas de vitre pour ce modél, la vitre d'iPod 6 est donc disponible nul part ? Ce qui m'étonnerait. Et est ce que c'est la meme vitre que celle présente sur l'iPod touch 5 ? Je ne sais pas non plus...
 
Je vous serais tres reconnaissant de m'éclairer sur le sujet et d'aider d'autres gens dans la meme difficulté que moi par le biais, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 13:22:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Vitre Ipod Touch 6

 

Sujets relatifs
Question sur une utilisation Ipod d'un IphoneConnexion Ipod Touch / Ordinateur
écouteurs pour ipod classiciPod touch non détecté par iTunes
attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...iPhone 6s coin vitre brisée
ipod nano plus détecté par l'ordiLa valeur d'un iPod Touch 4G
Information sur vitre ipod touch 2g 
Plus de sujets relatifs à : Vitre Ipod Touch 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR