Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [FEEDBACK] Appleladen.ch - Andreas Amstutz - A fuir !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEEDBACK] Appleladen.ch - Andreas Amstutz - A fuir !!

n°420738
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 02-05-2013 à 20:28:07  profilanswer
 

Pour nos amis Suisses qui seraient tentés de commander sur ce site (appleladen.ch - Andreas Amstutz - Luzern); Passez votre chemin à tout prix... A moins d'apprécier de se faire *****. Pratiques douteuses et la loi Suisse n'est vraiment pas du côté du consommateur  :sweat: Une perte de temps et d'argent.
 

Spoiler :

Andreas Amstutz - Appleladen - Luzern - Meinung - Negativ - Problem - Schlecht

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 20:28:07  profilanswer
 

n°420740
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 02-05-2013 à 21:39:40  profilanswer
 

Il est de bon ton d'argumenter un minimum pour ce genre de sujet, histoire que ça ne soit pas considéré comme illégal...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°420745
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 02-05-2013 à 23:15:17  profilanswer
 

Je ne vois pas quoi dire de plus, qu'un service client douteux et une loi Suisse qui ne fixe aucun délai d'obligation de livraison pour le vendeur et n'autorise pas non plus de délai de rétraction, qui permettrait d'obtenir remboursement (Et Appleladen.ch a bien choisis ses CGV: "annulation de commande au bon vouloir de la boutique"... Inutile de dire que leur bon vouloir ne tiens qu'à notre compte en banque) - Ce qui fait que le client ne peux faire que subir...
 
Les sites internet chinois sont meilleurs en termes de service, c'est dire. Si j'avais su, j'aurais jamais commandé.


Message édité par gge2727 le 02-05-2013 à 23:18:13
n°420752
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 03-05-2013 à 08:47:41  profilanswer
 

Un avis sur un site, c'est basé sur une expérience personnelle, c'est ce que je demande à voir apparaître ici : ton expérience personnelle avec ce site.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°420782
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 03-05-2013 à 20:00:11  profilanswer
 

J'ai expliqué le pourquoi du comment ce site n'est à mon sens pas recommandable. A chacun de se faire son avis, en connaissance de cause (on sait pas forcément qu'il n'existe pas de délai de retraction en Suisse, ni d'une obligation de livraison dans un délai x pour le magasin... Ni que certains magasins ont des Service-Clients douteux à base de [:dvnk] .. Ni même que contrairement à la majorité des magasins qui le mettent dans leurs CGV celui-ci se laisse les pleins pouvois (forcément c'est écrit en allemand!)). Il y a ici suffisamment de raisons factuelles et objectives pour se méfier.  
 
Il n'y a rien de diffamatoire (comme tu l'as laissé entendre), tout ce que je dit (y compris le nom du gérant) se retrouve dans leurs CGV.
 
En revanche l'affaire n'étant toujours pas résolue et comme je sais que je suis pas le seul client en litige avec eux, je ne souhaite pas rentrer dans les détails maintenant [:mr marron derriere]  
 
En attendant il y a d'autres sites qui vendent les mêmes produits et qui sont eux sérieux.. A chacun d'acheter en connaissance de cause, j'en dis pas plus.


Message édité par gge2727 le 03-05-2013 à 20:01:28
n°420838
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 05-05-2013 à 21:23:51  profilanswer
 

En effet après relecture ça me va très bien :jap:
 
Pardon d'avoir insisté :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°562291
pierrest
Posté le 09-03-2016 à 19:07:32  profilanswer
 

Je sais pas ce qu'il t'es arrivé. Perso, j'ai commandé une batterie pour un vieux macbook, annoncée en stock. J'ai reçu le matos trois jours après.
Produit parfait en ordre fidèle à la description, avec les outils et tout.
Habitant en Suisse, je gagne genre 70-80€ (frais de douane et de port) par rapport à un achat aux states.
 
Voilà voilà, j'ai longuement hésité avant de commander après avoir lu ton commentaire, le seul que j'ai trouvé sur ce magasin.
 
Pour moi pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [FEEDBACK] Appleladen.ch - Andreas Amstutz - A fuir !!

 

Sujets relatifs
À quoi sert activator??A préciser
A l'aiiideeeeeeeeeee!!!!MISE A NIVEAU WIN7 ECHOUEE
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10A quand un nouveau Macbook Pro ?
A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...
Apple: A quand la nouvelle génération d'iPod? 
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Appleladen.ch - Andreas Amstutz - A fuir !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR