Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Partage d'écran et format d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'écran et format d'affichage

n°670793
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 18:37:01  answer
 

Bonjour,
 
J'utilisais un Mac Mini sous 10.10.5 pour iTunes & KODI. Le Mini étant branché sur ma TV et ma HiFi, toute modification se fait depuis mon MBPr via le partage d'écran.
 
Je n'utilise plus KOD mais une Apple TV 4K, mon Mini n'est plus relié en HDMI, du coup j'ai une image 4/3 en partage d'écran, il y a un moyen d'afficher l'écran du Mini comme s'il était relié en en HDMI ?
 
Merci
KS

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 18:37:01  profilanswer
 

n°670865
satoshi
Posté le 20-06-2018 à 12:05:34  profilanswer
 

:hello:
 
c'est un stupide bug qui est resté incorrigé. Il faut installer un petit soft pour forcer la résolution sur ton Mini :)
 
DisplayMenu, QuickRes, Resolutionator... tous gratuit, tous sont pareils :jap:

n°670923
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 20:38:59  answer
 

Merci beaucoup  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Partage d'écran et format d'affichage

 

Sujets relatifs
IPhone 6 plus, changement d'écran et ne démarre plus ... Iphone 6 | Ligne vertical aléatoire après changement d'écran
Traces étranges sur écran macbook: que faire ?iMac 2015 (ThunderBolt 2) avec Windows 10 et écran interne
Définition écran et affichageEcran bleu ipad2
Partage ou synchronisation agenda et contact ?{Réglé} Bug d'affichage d'icone d'applications dock/Launpad
Macbook fermé branché sur un écran 
Plus de sujets relatifs à : Partage d'écran et format d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR