Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac book pro 2012 ecran noir apres démontage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac book pro 2012 ecran noir apres démontage

n°613048
fredliv
Posté le 05-03-2017 à 19:56:50  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila il y a quelques jours, j'ai renverser du liquide sur mon mbp, donc hier je decide de le demonter pour nettoyer et secher le clavier, j'attend une nuit puis je remonte tout.. et la quand je l'allume il démarre car j'entend les ventilos mais l'ecran reste éteint, et en regardant a travers la pomme il n'y a rien.. le retro eclaorage du clavier ne fonctionne pas non plus, sauf quand je fait une reser PRAM mais faut le faire a chaque fois.. pensez vous que j'ai abîmé la carte mere en démontant ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 19:56:50  profilanswer
 

n°614602
hexxon
Posté le 29-03-2017 à 08:37:18  profilanswer
 

fredliv a écrit :

Salut a tous!
 
Voila il y a quelques jours, j'ai renverser du liquide sur mon mbp, donc hier je decide de le demonter pour nettoyer et secher le clavier, j'attend une nuit puis je remonte tout.. et la quand je l'allume il démarre car j'entend les ventilos mais l'ecran reste éteint, et en regardant a travers la pomme il n'y a rien.. le retro eclaorage du clavier ne fonctionne pas non plus, sauf quand je fait une reser PRAM mais faut le faire a chaque fois.. pensez vous que j'ai abîmé la carte mere en démontant ?
 
Merci!


 
"j'ai renverser du liquide" Faut pas chercher beaucoup plus loin…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac book pro 2012 ecran noir apres démontage

 

Sujets relatifs
Achat mac book sur forumBruit craquement coque Mac Book Air 2015
Mac OS Récupération de donnéesiMac 21,5" i3 ecran qui a la jaunisse
Achat MacBook de 2012 ?Calibration ecran Mac port thunderbolt avec spyder2express
Ecran noir iPhone 
Plus de sujets relatifs à : Mac book pro 2012 ecran noir apres démontage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR