Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mac book pro 2012 ecran noir apres démontage
hexxon

fredliv a écrit :

Salut a tous!
 
Voila il y a quelques jours, j'ai renverser du liquide sur mon mbp, donc hier je decide de le demonter pour nettoyer et secher le clavier, j'attend une nuit puis je remonte tout.. et la quand je l'allume il démarre car j'entend les ventilos mais l'ecran reste éteint, et en regardant a travers la pomme il n'y a rien.. le retro eclaorage du clavier ne fonctionne pas non plus, sauf quand je fait une reser PRAM mais faut le faire a chaque fois.. pensez vous que j'ai abîmé la carte mere en démontant ?
 
Merci!


 
"j'ai renverser du liquide" Faut pas chercher beaucoup plus loin…


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hexxon

fredliv a écrit :

Salut a tous!
 
Voila il y a quelques jours, j'ai renverser du liquide sur mon mbp, donc hier je decide de le demonter pour nettoyer et secher le clavier, j'attend une nuit puis je remonte tout.. et la quand je l'allume il démarre car j'entend les ventilos mais l'ecran reste éteint, et en regardant a travers la pomme il n'y a rien.. le retro eclaorage du clavier ne fonctionne pas non plus, sauf quand je fait une reser PRAM mais faut le faire a chaque fois.. pensez vous que j'ai abîmé la carte mere en démontant ?
 
Merci!


 
"j'ai renverser du liquide" Faut pas chercher beaucoup plus loin…

fredliv Salut a tous!
 
Voila il y a quelques jours, j'ai renverser du liquide sur mon mbp, donc hier je decide de le demonter pour nettoyer et secher le clavier, j'attend une nuit puis je remonte tout.. et la quand je l'allume il démarre car j'entend les ventilos mais l'ecran reste éteint, et en regardant a travers la pomme il n'y a rien.. le retro eclaorage du clavier ne fonctionne pas non plus, sauf quand je fait une reser PRAM mais faut le faire a chaque fois.. pensez vous que j'ai abîmé la carte mere en démontant ?
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR