Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Aide pour désinstaller pilote d'imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°903666
mmars
Posté le 30-10-2025 à 18:54:25  profilanswer

Bonjour,
Le pilote de mon imprimante Samsung Xpress 2070W ne fonctionne pas sur Mac (sous Tahoe), je n'arrive pas à déclencher le scanner. En cherchant un programme qui me permettrait de le faire j'ai téléchargé Transfert d'Images mais non seulement il ne marche pas, le système me dit qu'il ne peut pas le vérifier et me propose de le mettre à la poubelle, mais il est toujours là.
Impossible de le supprimer depuis Applications. Onyx ne peut pas non plus.
Auriez-vous une solution afin qu'il ne me bloque pas le scanner et que je puisse trouver un programme compatible, si cela existe?

Je suppose qu'il faut passer par le Terminal mais je ne l'ai jamais utilisé  :sweat:  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 18:54:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Aide pour configurer une Airport Time CapsuleImprimante Samsung M2078W
Aide ancien iPhone SE 2016 batterie quasi HS.Aide compatibilité Samsung 980 PRO MZ-V8P1T0BW
Aide choix 1er macbook pour montage vidéo. Budget 1500€Problème pour installer une imprimante [REGLE]
Aide novice iphone : trouvez des documents en le connectant à W10Aide SSD non detecté
aide mise à jour imac mi 2014 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour désinstaller pilote d'imprimante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)