Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Aide ancien iPhone SE 2016 batterie quasi HS.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°865360
cyberfred9​1
Posté le 07-10-2024 à 16:09:06  profilanswer

Bonjour a tous.

Je viens vous demander un conseil pour savoir si je redonne une seconde vie a un ancien iPhone.

Mon père ne se sert de son téléphone que très rarement.
Sa batterie ne tient quasiment plus la charge (15-20 minutes, avec Google), et facile 2h avec Strava. L'etat de la batterie est de 86% dans les paramètres du téléphones.

Nous avons fait 3 boutiques de réparations, et tous nous dit que changer la batterie n'y changerait rien

Est-ce que quelqu'un a un vieil apple, et aurait le.meme genre d'utilisation. Car j'hésite a remplacer la batterie.  
C'est bizarre qu'en surfant juste 10-15 minutes, il écroule sa batterie.

Merci

---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 16:09:06  profilanswer

n°865428
Snob
Posté le 08-10-2024 à 17:58:42  profilanswer

Hello,

Le SE 2016 de ma compagne a lui aussi été atteint par la sénilité, arrêts intempestifs, obligation de le charger pour le rallumer alors que la batterie est à plus de 60% (de charge, pas d'état)… Malheureusement la seule solution de son côté a été de s'en séparer pour partir sur du plus récent !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi livraison - iPhone et accessoires[Topic Unique] Keynote du 09/09 19h - iPhone 16 amaziiiing
iPhone 14Pro Max - remplacement écran, prix ?Iphone 13, upgrade IOS et bidouille sur recharge défaillante
Problème partage familial : appels et messages reçus sur 2 iphoneairpods pro1 + iphone 15 pro problème avec les appels salut à tous,
Iphone 7 impossible de recevoir et passer des appelsProblème gps iphone 12 : ne fonctionne qu en carplay!!
Extraction de données IPhone sauvegardées sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Aide ancien iPhone SE 2016 batterie quasi HS.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)