| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Suivi Commande / Livraison / Dispo iPhone & Watch |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 11:53:29 ![]() Tout est dans le titre |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:53:29 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum | Hop --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yoda34 Chemical Worker | La même que gegere |
Nawaz | Toujours en cours de traitement pour retrait demain en AS... |
indiana77 :o | Commande AW S4 toujours indiquée en retrait pour demain 12h chez Boulanger. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Commande expédiée par Apple. Acheminée par UPS. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 20-09-2018 à 13:11:41 |
helene71 | Commande en prépa chez sosh également. Je n'en peux plus de mon android |
helene71 | Commande en prépa chez sosh également. Je n'en peux plus de mon android |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 13:19:10 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 20-09-2018 à 13:29:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jay9583 | J’ai reçu le mail d’expedition d’apple mais tjs pas le sms de dhl ? J’aimerais bien le retirer a l’entrepo Demain matin a la 1ere heure .... |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Mail reçu de la part d’Apple. Colis pris en charge aux Pays-Bas par UPS. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
T123456789 Minorité lisible | Annulation chez Sosh du Xs Max 256. Trop casse pied leur courrier.
|
iborg | Commande expédiée ! DHL. |
Wolfman Lobo'tomizado | |
bonenza | Darty, Boulanger, Cdiscount, Fnac, ils ont l'air d'avoir changer leur date au 5 octobre. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o | Bah non, toujours dispo demain pour beaucoup de modèles
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bonenza | Tu as recu un email pour le 5. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoda34 Chemical Worker | Commande Sosh expédiée.
|
helene71 | Mail reçu de Chronopost pour sosh! |
gegere I'm riding ur mum |
Sensory | Prêt pour le retrait en AS |
Nawaz | Retrait prêt en AS!!! |
lord ron |
Wolfman Lobo'tomizado | Colis Boulanger expédié ! Je viens de recevoir le mail de Chronopost. Livraison prévue demain matin |
bonenza | Bravo Boulanger ! Pour une fois ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finlay Dolce farniente... |
|
dany0601 |
finlay Dolce farniente... | Patience ça va venir |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
ezzz 23 |
roller and scratcher | Je rentre du taf... W4 commandée sur l'AS et envoyée en début d'aprem |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Mon colis a été scanné y a une heure aux Pays-Bas encore... Message édité par GaaraPauleta le 20-09-2018 à 18:05:47 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
moshe2 | Vous croyez qu'ils ont perdu un colis entre Eindhoven et Bruxelles ?
Message édité par moshe2 le 20-09-2018 à 19:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Preco Iphone | Outil de diagnostic pour Iphone |
| Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | iPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données... |
| Problème chauffe en communication iPhone SE | iPhone 5c : micro fonctionnel.. mais pas en haut parleur |
| Avis prix iphone 6s 128go HS | [iPhone/Whatsapp] Restauration de message bug |
| iPhone surcharge le wifi | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Suivi Commande / Livraison / Dispo iPhone & Watch | |