Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  changer affichage Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer affichage Mail

n°722175
rejane
Posté le 18-09-2019 à 17:03:43  profilanswer
 

Salut à Tous
Avant cette mise jour, Mail affichait : nom du correspondant avec la date et en dessous l'objet du courrier. En cliquant sur ce correspondant j'avais en aperçu l'objet du courrier.
Maintenant j'ai 4 colonnes: le correspondant - l'objet (sur une ligne) - la date - l'heure. Obligation de double cliquer sur le lien pour affichait l'aperçu du courrier.
Est-il possible de rétablir l'ancienne présentation ? J'ai cherché sur les forums et n'ai rien trouvé.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 17:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  changer affichage Mail

 

Sujets relatifs
MAIL - Réponse mail intègre toutes les images en PJChanger touche clavier Apple USB
[Application Mail] Message absence MailOptimiser ses photos reflex pour affichage sur ipad
Problème configuration boîte mailChanger d’iphone , de Touch ID a Face ID ?
Partage d'écran et format d'affichageAssociations de fichiers qui passent leur temps à changer
Changer chassis de son Iphone SE par un chassis chinois ?Vider le cache de l'app Mail iphone
Plus de sujets relatifs à : changer affichage Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR