Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  changement écran mac book A1181 puis affichage "?"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement écran mac book A1181 puis affichage "?"

n°565281
christian2​72
Posté le 26-03-2016 à 19:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
Le rétro éclairage de mon mac book blanc ne marchait plus (avec la lampe de poche je pouvais voir que l'ordi fonctionnait toujours normalement) et du coup un copain m'a passé un écran de son mac book à lui dont la carte mère ne fonctionnait plus.  
J'ai changé l'écran entier, en suivant les tuto sur fixit.  
Maintenant, l'écran s'illumine bien, sauf qu'il trouve plus le disque dur. J'ai essayé de booter sur un lecteur externe, en appuyant sur alt en allumant l'ordi, et il trouve bien le lecteur mais après le point d'interrogation apparaît à nouveau.
 
Une idéé?
 
En vous remerciant,
 
Christian

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 19:47:02  profilanswer
 

n°565304
djvautrien
Posté le 26-03-2016 à 21:00:21  profilanswer
 

ca sent la nappe HDD hs

n°565387
christian2​72
Posté le 27-03-2016 à 18:24:09  profilanswer
 

djvautrien a écrit :

ca sent la nappe HDD hs


 
et je l'ai cassée en changeant l'écran, cad avec toutes les manipulations que j'avais faites...je vais échanger la nappe aussi, alors.
 
Merci de cette idée!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  changement écran mac book A1181 puis affichage "?"

 

Sujets relatifs
Écran blanc après tentative de réparationAdapter écran iMac 17" 2006
Ecran externe sur macbook proIpad ecran noire apres chute
Macbook retina Ecran externe samsung 24" image flou mais nette sur pc10.11 El Capitan Moniteur externe, veille et réplication d'écran !
Dalle d'écran LP133WX1 pour macbook air 13"Mac en panne: Démarre mais écran blanc
ecran bloquer sur logo itunes .Mac book air , disque de démarrage plein quoi faire?
Plus de sujets relatifs à : changement écran mac book A1181 puis affichage "?"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR