Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Un son bizarre délivré par une appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un son bizarre délivré par une appli

n°466170
Saint112
Posté le 28-04-2014 à 23:55:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Me v’là avec encore un problème bizarre.
J’ai le dictionnaire Le Robert et Collins français/anglais, assez daté (2004) mais bien commode en particulier parce qu’il donne la prononciation.
Depuis la semaine dernière le son ressemble à ces vieilles radios en AM mal réglées. C’est arrivé d’un coup. Les autres applis utilisant le son (iTunes, Dictionary d’Apple, etc.) continuent à délivrer un son normal.
 
Pensant que le fichier son devait être corrompu, j’ai jeté dossier de Robert et Collins et je l’ai réinstallé. Peine perdue.
Etonning, not ?
Est-ce qu’il pourrait y avoir un fichier caché quelque part ? Ou alors il y aurait une date de péremption ?
 
Merci de vos lumières (et de votre son ;)).
 
ND

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 23:55:54  profilanswer
 

n°466188
Manue75
Posté le 29-04-2014 à 08:49:09  profilanswer
 

2004 : Apple était encore avec les Power PC !
2014 : avec quel mac osx souhaites-tu utiliser ton dico ?
Pour la lumière, ce sera celle de ton écran ! :D
Pour le son, il y a peut-être quelques lignes de code PowerPc qui ne sont pas compatibles avec la version d'OSX installé sur ton ordi...

Message cité 1 fois
Message édité par Manue75 le 29-04-2014 à 08:51:52

---------------
FeedBack de Manue
n°466190
Saint112
Posté le 29-04-2014 à 09:26:21  profilanswer
 

Manue75 a écrit :

2004 : Apple était encore avec les Power PC !
2014 : avec quel mac osx souhaites-tu utiliser ton dico ?
Pour le son, il y a peut-être quelques lignes de code PowerPc qui ne sont pas compatibles avec la version d'OSX installé sur ton ordi...


C'est en effet une appli PowerPC… mais qui a marché sans accroc sur trois machines différentes, dont pendant 5 ans sur Leopard jusqu'à la semaine dernière où le son s'est mis à crachouiller d'un seul coup (les voix sont éraillées comme s'il ou elle était enrhumé). Il n'y a eu aucun changement de configuration.
 
Cela dit, j'ai commandé Snow Leopard sur AppleStore justement la semaine dernière et je l'ai reçu hier. Je vais l'installer aujourd'hui. Le Robert a dû sentir qu'il y avait du changement dans l'air et ça ne lui a pas plu. ;)  
Il faut dire que c'est aussi la saison du rhume des foins. Je ferais peut-être mieux d'aller voir le pharmacien pour lui acheter du sirop…
 

Manue75 a écrit :

Pour la lumière, ce sera celle de ton écran ! :D


J'ai déjà collé deux bougies sur le dessus de l'écran…
 
ND


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Un son bizarre délivré par une appli

 

Sujets relatifs
Je vous présente mon appli :-) Appli pour envoyer des SMS depuis l'iPad vers Tel Android ?
Appli sms pour iphonePas de son sur appli multimedia
Recherche appli | Maps localRecherche appli | Maps local
[Topic Unique] Appli iPad pour les enfantsComment vendre via l'appli Ebay de l'Ipad?
Changer l'icone d'une appliModifier l'icone d'une appli
Plus de sujets relatifs à : Un son bizarre délivré par une appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR