Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin de conseils techniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils techniques

n°393179
starface
Posté le 22-09-2012 à 05:11:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis enseignant et je pense à acheter un Ipad 2 mais je voudrais savoir si les différentes fonctions que je souhaiterais lui attribuer sont possibles.
 
Voici une liste des fonctionnalités que je cherche à utiliser :  
 
- Projection de PowerPoint et de vidéos à l'aide d'un Projecteur disposant d'une entrée VGA
- Lecture confortable d'ebook, de pdf, de documents word, etc.
- Ajout de signatures manuscrites sur document word ou PDF.
- Ajout de notes à la volée sur des documents word ou PDF.
- Ajout de notes à la volée sur des documents word ou pdf avec reconnaissance manuscrite.
- Importation de données depuis un PC.
 
Enfin, si l'Ipad ne permet pas toutes ses possibilités, une autre tablette le permet-elle? Que penser de la galaxy tab en regard des mêmes fonctionnalités?
 
Je précise que ce que je cherche en plus, c'est une utilisation fluide de ces différentes fonctionnalités.
 
Merci pour vos éclairages.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 05:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin de conseils techniques

 

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔Besoin d'une appli pour transférer une bibliothèque itunes
Besoin d information Apple AirPort extrême et Time capsuleoutlook 2011 : besoin d'aide !!!
Time Capsule... besoin de Mme Irma !besoin d'un coup de main : disque impossible à ejecter
besoin de vous: clavier apple sans filConseils pour un média-center
Pas de son ! Besoin d'aideMac mini en HTPC, quelques conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils techniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR