Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  outlook 2011 : besoin d'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 2011 : besoin d'aide !!!

n°354944
boukledor
Posté le 31-01-2012 à 10:44:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sous outlook 2011 mac. J'ai cherché tous les topics existants sur internet et impossible de trouver un problème similaire au mien.
 
Pour resumer, je suis passer de outlook 2007 sous win7 a outlook 2011 mac en important le fichier de sauvegarde .pst. Jusque la tout va bien. Ca se corse lorsque je veux recréer des règles afin de classer directement les mails entrant dans des sous dossiers : je cree la règle et celle ci classe bien le mail dans le bon dossier seulement lorsque je clique sur "envoyer/recevoir" le mail revient en doublon dans le sous dossier ! (a noter que sans règle il n'y a jamais de doublon meme en appuyant sur envoyer/recevoir)
 
Je suis incapable de savoir si cela vient du serveur ou de la règle. J'ai essaye de bidouiller gmail afin de désactiver le protocole pop et de laisser seulement l'imap active mais rien n'y fait. Il faut dire que sous outlook 2007 le compte était en pop alors que lors de la configuration sous outlook 2011 celui-ci s'est mis automatiquement en imap. Malgré tout j'aurais plutôt tendance a penser qu'il s'agit d'un problème de règle mais impossible d'y voir clair.
 
Un grand merci a tout ceux qui voudront bien m'aidé.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 10:44:51  profilanswer
 

n°354946
Manue75
Posté le 31-01-2012 à 10:52:13  profilanswer
 

Il me semble que ton problème n'est pas lié à l'utilisation d'un mac ou d'un PC, mais qu'il s'agit davantage d'un problème lié à Outlook .
Essaie de poster ce topic dans une section plus orienté logiciel MS : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
FeedBack de Manue
n°355830
ArcaneXIII
Posté le 09-02-2012 à 00:51:23  profilanswer
 

Je serais plutôt d'avis que ton soucis vient du fait que ton compte gmail n'a pas le protocole pop dans ses paramètres.
 
Va voir ici et dis moi si il est activé:
 
http://support.google.com/mail/bin [...] swer=13273


---------------
Mon Feedback - Topic Ventes/Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  outlook 2011 : besoin d'aide !!!

 

Sujets relatifs
Problème new MBP 2011[RESOLU] mbp 13" 2011 : sata 2 ou sata 3 ?
Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)Time Capsule... besoin de Mme Irma !
35 euros la carte itunes de 50 jusqu'au18/12/2011[R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011
[Avis] MBA ET MBP 2011 pour Cinéma4DSynchronisation outlook 2007 et Iphone
[demande conseil] Site aide création application 
Plus de sujets relatifs à : outlook 2011 : besoin d'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR