Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Quel logiciel de compta personnelle pour remplacer Tous Comptes Faits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de compta personnelle pour remplacer Tous Comptes Faits

n°721396
mac_mac
Posté le 15-09-2019 à 20:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Tous Comptes Faits depuis des années et il répond parfaitement à mon besoin (suivre mes comptes et pointer mes relevés bancaires, générer des opérations automatiques...).
L'éditeur ne semble pas pressé de faire évoluer son logiciel pour le rendre compatible avec le nouveau MacOS. De plus, il ne permet pas de stocker les fichiers sur icloud pour y accéder depuis plusieurs mac ou tout simplement pour les "sauvegarder" en temps réel.
Avant de me retrouver coincé avec un logiciel inutilisable du jour au lendemain, je voudrais tester (et trouver) un remplaçant.
Que me conseillez vous ?
Merci pour votre retour,

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 20:03:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Quel logiciel de compta personnelle pour remplacer Tous Comptes Faits

 

Sujets relatifs
Désinstaller le Logiciel incompatible detecterCherche logiciel équivalent à Photofiltre PC, mais sur MAC
localiser les sauvegardes ciel compta avec parallels [RESOLU]Installation d'une appli abandonnée sur mon iPad
Recherche de logiciel EQ pour MacLogiciel Terminal Port Séries
Attribuer logiciel à un réseau (Max OSX)Logiciel récuperer donnée Effacer
logiciel clonage pas cher ou gratuit? 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de compta personnelle pour remplacer Tous Comptes Faits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR