Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enlever Applications sur certains comptes utilisateurs
Purezza Bonjour,
Je suis admin sur mon Mac (qui tourne sousMacOS Big Sur).
Il y a deux autres utilisateurs. Une session pour ma femme, une autre pour mon fils.
Lorsque j'installe une application, celle-ci s'installe sur toutes les sessions. Comment empêcher ça ?
De plus, les sessions sont déjà mises en place. Comment enlever certaines applications, style Chrome, Visual code sur la session de mon fils sans pour autant qu'elle disparaissent de ma session admin ?
On ne peut pas les mettre dans la corbeille...

Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Purezza Bonjour,
Je suis admin sur mon Mac (qui tourne sousMacOS Big Sur).
Il y a deux autres utilisateurs. Une session pour ma femme, une autre pour mon fils.
Lorsque j'installe une application, celle-ci s'installe sur toutes les sessions. Comment empêcher ça ?
De plus, les sessions sont déjà mises en place. Comment enlever certaines applications, style Chrome, Visual code sur la session de mon fils sans pour autant qu'elle disparaissent de ma session admin ?
On ne peut pas les mettre dans la corbeille...

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)