Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphone ou android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone ou android

n°296319
mehdireal
Posté le 25-02-2011 à 20:07:47  profilanswer
 

je vien de changer mon portable et je veux prendre votre idee sur l'iphone,,,, qui est mieu iphone ou un autre portable qui support android
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 20:07:47  profilanswer
 

n°296342
Neiyro
Posté le 25-02-2011 à 23:40:16  profilanswer
 

Ça dépends de ce que tu vas en faire tout ça, de ton age peut-être ?
 
Mais surtout, sont utilisation et tes attentes.

n°296344
Amonchakai
Posté le 25-02-2011 à 23:44:39  profilanswer
 

mehdireal a écrit :

je vien de changer mon portable et je veux prendre votre idee sur l'iphone,,,, qui est mieu iphone ou un autre portable qui support android
Merci :jap:


Honnêtement ce genre de question tu ne devrai pas la poster ici.
Car sur la cat Apple tu vas avoir une réponse bien biaisé...
Pose la même question sur osa et tu aura sûrement la réponse inverse a ce qui va se dire ici...
Donc a mon avis: pose ta question sur une cat plus neutre

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 25-02-2011 à 23:46:13
n°296347
nemrod
Posté le 25-02-2011 à 23:53:41  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Honnêtement ce genre de question tu ne devrai pas la poster ici.
Car sur la cat Apple tu vas avoir une réponse bien biaisé...
Pose la même question sur osa et tu aura sûrement la réponse inverse a ce qui va se dire ici...
Donc a mon avis: pose ta question sur une cat plus neutre

 

Faut lui envoyer un MP sinon les adeptes de la secte APPLE vont te maudire  :pfff:

 

PS/ Tu pourrais aussi lui dire de poster au bon endroit.


Message édité par nemrod le 26-02-2011 à 00:14:05
n°296363
Amonchakai
Posté le 26-02-2011 à 07:24:13  profilanswer
 

Non mais sans parler de secte, fanboy et tout. Dans la cat' Apple il dois quand même y avoir une très forte concentration de gens qui ont un iPhone et en sont contents. Surement beaucoup plus forte que celle des utilisateurs android.  
 
Donc si il veut faire un débat, je dis qu'il faut mieux le faire la où il trouvera autant d'utilisateurs content d'android et d'iOS que ici avec des gens pour iOS et "j'ai essayé (+/- intensivement) android et préféré iOS du à tel et tel défaut"
 
Car s'il reste ici je suis sur a 100% qu'il partira avec un iPhone... (J'en suis très content de mon iPhone).
 
Enfin bref... Sinon, désolé: de toute façon il faut poster les questions dans les bon topic:
Sur la cat Apple - http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] t_58_1.htm (je dirais ici... il y a trop de topic unique iPhone, me plante a chaque fois que j'ai une question générale :o)
Ailleurs:
- http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm (La cat' techno mobile me paraîtrai mieux).
 
[edit] et une fonction search ça peut être utile aussi... je pense que sur techno mobile ils ont dus avoir la question 1000x... et surement locké autant de fois :D


Message édité par Amonchakai le 26-02-2011 à 07:28:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphone ou android

 

Sujets relatifs
Protocole pour orange sur Iphonedesimlock iphone 4
Ré-installation pc, risque avec Itunes et mon Iphone ?[PB] synchronisation ActiveSync 4.5.0 avec iPhone
Logiciels de transfert des vidéo/photos Iphone vers PC ?Appli Iphone sur Windows Mobile/Android?
iphone 3GS vs sansung galaxy android 
Plus de sujets relatifs à : iphone ou android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR