Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Application plan Iphone
Amonchakai Moi j'utilise xgps. Qui te donne les cartes google. Tu DL les cartes sur Wifi et tu y as accès en offline.
 
Appli gratuite, mais dispo que sur cydia...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Amonchakai Moi j'utilise xgps. Qui te donne les cartes google. Tu DL les cartes sur Wifi et tu y as accès en offline.
 
Appli gratuite, mais dispo que sur cydia...
zavier92 Dans l'appli "Plans" les cartes sont téléchargées via la connexion data disponible (wifi/3G/EDGE/GPRS) et le positionnement se fait par triangulation GSM et si le signal est dispo par GPS (plus précis).
Si tu as besoin de plan de ville à l'étranger je peux te conseiller l'application City Maps 2Go:
http://itunes.apple.com/fr/app/cit [...] 83342?mt=8
 
Avec géolocalisation et bousole pris en charge  :)
ccp6128 Les cartes sont téléchargées directement en GPRS (Edge ou 3G) donc a éviter à moins que tu ne veuilles payer des frais monstrueux de roaming, a éviter :p
Hanky Bonjour,
 
Je voulais savoir par quel moyen fonctionne l'application plan de l'Iphone?
Est-ce que c'est directement par les satellites GPS? Par le réseau 3G ? Le réseau téléphone tout court ?
 
En fait j'aimerais savoir si je pourrai utiliser cette application à Taïwan ? Car je ne sais pas quel réseau il y a là-bas.
 
Merci par avance pour vos réponses !  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR