| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apple TV 2 : enfin intéressant ? |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:17:14 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof, si j'ai 100euros à mettre dans une box, je les mettrai dans une freebox V6 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
parappa taliblanc | Ben l'Apple TV c'est du streaming aussi non ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non on a pas accès en france au même stream que les us. Beaucoup moins intéressant niveau tarif --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | C'est marrant le titre, l'Apple TV actuel fait tout ce que Steve a montré (sauf le stream depuis l'iPad) --------------- Le journal du lapin |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
parappa taliblanc |
|
Dandu | Ben la location de films, ça y est depuis un moment maintenant. La location de série, c'est pas encore dispo. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | En location, il y en a (un peu), y a aussi un film chaque semaine à 1 €. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:49:12 ![]() ![]() |
Milkshake Lait frappé | l'Apple TV est pas mal mais c'est juste pour de la location en streaming, je pensais que ça serait comme un disque dur externe où l'on pourrais acheter des films.
--------------- Feedback |
nemrod | Oui, l'intérêt serait un streaming du Mac |
Milkshake Lait frappé |
nemrod | Cela me semble simple mais comme il y a deux sujet, sauf à préciser, je ne vois pas ce que tu n'as pas compris |
Lambiway |
Milkshake Lait frappé |
Lambiway |
|
Dandu | La première raison, c'est que du streaming en 1080p, c'est juste pas possible.
--------------- Le journal du lapin |
Lambiway |
|
Dandu | Non. Je dis que si on reste sur des débits faibles, le 720p donne visuellement mieux que le 1080p.
--------------- Le journal du lapin |
Lambiway | ok je vois, oui c'est vrai que c'est du streaming, la stratégie d'apple est pas mal sur ce sujet mais pour le moment est encore en retrait quand on possède du blueray
|
Dandu | non, mais ça cible PAS les gens qui ont du Blu-ray, c'est au mieux complémentaire. --------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin pas à ce prix là quoi ... 720P bas débit à 4€.... Message édité par Big Blue le 10-09-2010 à 17:45:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |