Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apple TV 2 : enfin intéressant ?
Big Blue Oué enfin pas à ce prix là quoi ... 720P bas débit à 4€....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Big Blue Oué enfin pas à ce prix là quoi ... 720P bas débit à 4€....
Dandu non, mais ça cible PAS les gens qui ont du Blu-ray, c'est au mieux complémentaire.
Lambiway ok je vois, oui c'est vrai que c'est du streaming, la stratégie d'apple est pas mal sur ce sujet mais pour le moment est encore en retrait quand on possède du blueray
Dandu Non. Je dis que si on reste sur des débits faibles, le 720p donne visuellement mieux que le 1080p.
 
On fait simple : le Blu-ray, c'est 36 mégabits/s. C'est évidemment pas possible d'envoyer un flux comme ça aux gens, tout le monde a pas la fibre.
 
En streaming, si tu veux que les gens reçoivent ta vidéo, faut pas dépasser 4 mégabits/s, et à ce débit, du 720p est plus « beau » que du 1080p
Lambiway

Dandu a écrit :

La première raison, c'est que du streaming en 1080p, c'est juste pas possible.
 
La seconde, c'est qu'avec des débits moyens (sous les 5 mégabits), du 720p est ressenti comme plus beau que du 1080p, tout simplement


 
 
tu veux dire que du 720p de l'apple tv est meilleur qu'un blueray par exemple ?

Dandu La première raison, c'est que du streaming en 1080p, c'est juste pas possible.
 
La seconde, c'est qu'avec des débits moyens (sous les 5 mégabits), du 720p est ressenti comme plus beau que du 1080p, tout simplement
Lambiway

Milkshake a écrit :


si, c'est bon, j'ai compris, jdevais être fatigué
 


 

Milkshake a écrit :


ils ont expliqué pourquoi ils proposaient que du 720p.


 
 
et pourquoi ? car je ne trouves rien sur google, je suis curieux de savoir !
je suis un peu d'accord avec leurs trucs par rapport au blueray, un jrs on aura plus ce genre de disque, mais bon si c'est pour retourné pour le moment en 720p rien ne vaut du blueray

Milkshake

nemrod a écrit :

Cela me semble simple mais comme il y a deux sujet, sauf à préciser, je ne vois pas ce que tu n'as pas compris :)


si, c'est bon, j'ai compris, jdevais être fatigué
 

Lambiway a écrit :

720p deja rien que ça je passe mon chemin :o aucun interet


ils ont expliqué pourquoi ils proposaient que du 720p.

Lambiway 720p deja rien que ça je passe mon chemin :o aucun interet
nemrod Cela me semble simple mais comme il y a deux sujet, sauf à préciser, je ne vois pas ce que tu n'as pas compris :)
Milkshake

nemrod a écrit :

Oui, l'intérêt serait un streaming du Mac :jap:
 
FYI:
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1858_1.htm


j'ai pas compris

nemrod Oui, l'intérêt serait un streaming du Mac :jap:
 
FYI:
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1858_1.htm
Milkshake l'Apple TV est pas mal mais c'est juste pour de la location en streaming, je pensais que ça serait comme un disque dur externe où l'on pourrais acheter des films.
ce qu'il manque, c'est l'app store, ça serait bien de jouer a des jeux comme Real Racing avec son iPhone/iPod/ipad comme volant.
 
Est ce que quelqu'un sait si apple va faire comme google, sortir sa télé apple ?
Dandu En location, il y en a (un peu), y a aussi un film chaque semaine à 1 €.
parappa Wi je sais que ça y est depuis un moment, mais j'ai pas envie de lâcher tant de blé pour me retrouver devant un boîtier qui me donne accès à 10 films. :o
 
Le stockage j'en ai pas besoin, j'ai pas de films ici. Je veux juste des films à 3€ moi. :D
Dandu Ben la location de films, ça y est depuis un moment maintenant. La location de série, c'est pas encore dispo.  
 
Mais oui, c'est moins cher (quoique mon mien a couté 120 €) mais y a plus de stockage interne.
parappa

Big Blue a écrit :

Non on a pas accès en france au même stream que les us. Beaucoup moins intéressant niveau tarif :o


 
Pour le streaming vidéo les US ont l'air d'avoir un sacré train d'avance (du point de vue utilisateur)... Netflix ça a l'air sympa, je pense pas qu'on ait d'équivalent chez nous.
 

Dandu a écrit :

C'est marrant le titre, l'Apple TV actuel fait tout ce que Steve a montré (sauf le stream depuis l'iPad)


 
Elle est 'achement moins chère, c'est pas rien. :D
Parfait : si ça existe déjà on doit pouvoir avoir accès au catalogue de films et de séries dès maintenant. On peut le voir quelque part en ligne ?

FLK

Dandu a écrit :

C'est marrant le titre, l'Apple TV actuel fait tout ce que Steve a montré (sauf le stream depuis l'iPad)


 
Mais est-ce que le stream plus abordable rend pas justement le produit plus intéressant? (enfin pour les US surtout)
 
Finalement c'est ça l'annonce du soir... et le prix plus bas aussi.

Dandu C'est marrant le titre, l'Apple TV actuel fait tout ce que Steve a montré (sauf le stream depuis l'iPad)
Big Blue Non on a pas accès en france au même stream que les us. Beaucoup moins intéressant niveau tarif :o
parappa Ben l'Apple TV c'est du streaming aussi non ?
 
Chez moi j'ai pas accès aux box qui font TV, on a que 2Mb donc pas moyen. :o
Big Blue Bof, si j'ai 100euros à mettre dans une box, je les mettrai dans une freebox V6 :o
 
Au moins là j'ai accès au streaming :o
parappa La nouvelle version annoncée aujourd'hui pourrait être sympa. D'après le site les films seront à 3€ en SD (bien suffisant sur ma vieille télé cathodique :o), mais clairement ce qui fera l'intérêt de ce truc-là c'est son catalogue de films. Je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet : quelqu'un en sait plus ? En europe on a pas accès à Netflix, j'espère que ça sera pas trop dommageable...

 

La netbox de videofutur a l'air sympa aussi, mais apparemment il faut être abonné chez eux et avoir une carte, enfin des trucs relous qui obligent à se déplacer. Mais si le catalogue est plus grand ça vaut p'tête le coup...

 

Edit : pour les gens qui veulent de la Hd par contre, c'est limité au 720p, dommage. :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR