Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°816171
muhyidin
Posté le 22-06-2022 à 18:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

[:xp1700]  bien joué

alors, tu kiffes ?

Oui aucun regret. Je le garderai au moins jusqu'à l'hypothétique v2, selon les améliorations. Pour l'instant je n'ai qu'une utilisation sédentaire. A l'extérieure j'utilises mes AirPods Pro

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 18:22:00  profilanswer

n°817826
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-07-2022 à 12:33:29  profilanswer

Salut les gens  :hello:  
Y’a une différence de confort notable entre les AirPods 3 et les AirPods Pro ?

n°817845
Agent heav​y
Posté le 15-07-2022 à 16:29:31  profilanswer

Dur à dire,  
Si tu as l'habitude des intras, je trouve les Pro plus confortables.
Maintenant si tu n'apprécies pas cette sensation d'obstruction, les 3 sont très bons.

---------------
Feed-back
n°817846
bonenza
Posté le 15-07-2022 à 16:31:52  profilanswer

Rectification, sur les Pro on ne sent pas d'obstruction, ils ont créé un systeme permettant de faire passer de l'air de manière subtile et avec le mode transparence c'est comme si on avait rien.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°817847
Agent heav​y
Posté le 15-07-2022 à 16:34:27  profilanswer

Je trouve ça tout de même plus invasif que les 3.  
Mais oui il y a une sensation "aérée" une fois qu'on les porte.

---------------
Feed-back
n°817848
bonenza
Posté le 15-07-2022 à 16:36:39  profilanswer

Pour moi ca fait la différence sinon je ne les aurais pas pris. Je supporte pas tellement les intra ou semi intra.

---------------
n°817850
Agent heav​y
Posté le 15-07-2022 à 16:45:49  profilanswer

Pour revenir sur la question du confort, les Airpods 3 tiennent de façon moins sécurisée à l'entrée du conduit auditif et sont moins versatiles.
Mais on me détrompera peut-être selon la morphologie.  

Si on supporte les embouts en silicone, les Pro leur sont supérieurs.  

---------------
Feed-back
n°817851
myzt
Posté le 15-07-2022 à 16:55:54  profilanswer

C'est une question d'habitude et ce qu'on cherche

Y a les intras (les autres modèles concurrentes), les semi intras (Airpods Pro) et les non intras (Airpods 1/2/3)

Du plus confortable au moins

Airpods > Airpods Pro > Intras

Du plus de maintien au moins

Intras > Airpods Pro > Airpods

Un utilisateur Apple classique, bah normalement il est habitué aux eapords filaires, et quand on s'habitue à des types d'écouteurs comme par ex les intras, ça fait forcément un peu mal et qu'on va trouver qu'on a horreur de ça
Apple a justement fait le compromis avec les Airpods Pro de proposer des semi-intras afin de ne pas brusquer ses utilisateurs
Perso je l'ai expérimenté, j'utilisais des intras (c'était presque des semi-intras) de Sony avec le SBH20 (écouteurs sans fil avec un boitier), puis je suis passé aux Airpods 1
J'avais du mal à revenir à du format intras (j'ai testé des intras Xiaomi ou AKG, ça me faisait mal)
Puis sont arrivés les Airpods Pro, qui m'a réhabitué en douceur au format intra (même si c'est du semi-intra)
Et actuellement j'alterne intras (Galaxy Buds+ mais ce sont des intras extrêmement confortables pour des intras, y a une petite nuance) et les Airpods Pro
Quand on me prête des Airpods 2 par ex, j'ai l'impression un peu désagréable que ça tient pas très bien
Bref une question d'habitude et de préférence (confort ou maintien)
On peut pas tout avoir, maintien et confort, si on veut plus de confort, on aura moins de maintien et vice versa
Donc pour revenir aux Airpods Pro ou 3, c'est un qui sera plus orienté maintien (Pro) et l'autre confort (3)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°817858
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2022 à 18:20:32  answer

J’ai essayé mais je n’ai jamais réussi me faire aux AirPods Pro, encore moins aux intra, j’ai tenté en partant marcher 2-3 heures dans Paris, je l’ai enlevais avant la fin de la balade, alors que des fois que je ne sens plus mes AirPods 2.

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 19:06:12
n°817863
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-07-2022 à 18:44:14  profilanswer

Merci pour vos avis  :jap:  
J’ai commandé les 2 pour tester, je renverrais celui me convient le moins

Ce qui me chagrine pour les Pro, sur le papier, c’est l’aspect intra mais pas vraiment dans la mesure où le reste de l’écouteur se cale quand même dans l’oreille.

J’ai l’habitude des intra (Dunu, Audiosense, 7Hz…) mais comment ils tiennent avec une partie qui passe derrière l’oreille, y’a vraiment que l’embout et une partie de la canule qui sont dans l’oreille.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 18:44:14  profilanswer

n°817864
myzt
Posté le 15-07-2022 à 18:51:06  profilanswer

La diff pour moi, c'est que les Airpods Pro sont vraiment à mi chemin, je sais pas comment te l'expliquer mais c'est des intras et pas des intras en même temps, ils ont le cul entre deux chaises et une solution hybride (mais qui le fait bien, c'est sans doute mes écouteurs préférés si je prends en compte l'ensemble des points)
Sur l'aspect sonorité, le fait d'être des semi-intras par rapport à des full intras, tu perds en isolation passive (qui est compensé par l'ANC)

Message édité par myzt le 15-07-2022 à 18:51:59

---------------
n°817904
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-07-2022 à 14:58:59  profilanswer

J’ai reçu les AirPods 3
Du coup j’ai bien fait de commander les Pro en promo
Les 3 au niveau isolation / sensation ne me conviennent pas
Ayant l’habitude des intra je perds cette sensation de « bulle de tranquillité » pour écouter de la musique
A mon avis les embouts + ANC du Pro ça va le faire grave

n°819701
emppapy
Posté le 20-08-2022 à 20:14:55  profilanswer

Hello,

J'ai pensé aux Airpods car je cherche à m'isoler du bruit de la route parfois quand je suis dans mon jardin, sans pour autant me trimbaler mon gros casque Sony qui est très encombrant.
La suppression des bruits ambiants marche plutôt bien pour tout ce qui est bruit routier (assez distants) ?

Merci  :jap:

n°820007
gmund
Posté le 26-08-2022 à 15:20:36  profilanswer

:hello:  

Mea culpa si la question a déjà été posée et résolue de nombreuses fois mais Google n’a rien pu faire pour moi.  

J’ai des AirPods Pro et mes interlocuteurs se plaignent souvent de ne pas m’entendre correctement. Ils entendent surtout les bruits à l’extérieur (voitures, gens qui parlent…). C’est principalement le cas lors d’un appel téléphonique. Lorsque je passe un appel via Messenger, les bruits sont totalement absents à tel point qu’on n’entend même pas un métro arriver en station.  

Avez-vous ce même problème ou auriez-vous une solution ?  

Merci :jap:

n°820031
benos
petit poney___
Posté le 26-08-2022 à 20:28:41  profilanswer

gmund a écrit :

Mea culpa si la question a déjà été posée et résolue de nombreuses fois mais Google n’a rien pu faire pour moi.  

J’ai des AirPods Pro et mes interlocuteurs se plaignent souvent de ne pas m’entendre correctement. Ils entendent surtout les bruits à l’extérieur (voitures, gens qui parlent…). C’est principalement le cas lors d’un appel téléphonique. Lorsque je passe un appel via Messenger, les bruits sont totalement absents à tel point qu’on n’entend même pas un métro arriver en station.  

Avez-vous ce même problème ou auriez-vous une solution ?  

Merci :jap:

Isolation de la voix active ? Distance entre les écouteurs et l’iPhone ?

Perso j’ai fait change les écouteurs en AS car le simple fait de mettre l’iPhone dans la poche arrière faisait effet « je t’entends de treeeeeeees loin »  

J’ai dû faire une démo dans l’as, en laissant l’iPhone sur la table puis reculer de 3 mètres pendant un échange téléphonique pour qu’ils me croient, car :

Les diags disent que tout est ok  [:liano:3]

---------------
:o
n°820465
serwol
Posté le 03-09-2022 à 13:42:30  profilanswer

Vous pensez que des nouveaux Airpods pro vont être annoncés mercredi ?  

J'hésites à me commander aujourd'hui les Pro à 215€ ou attendre...

Message édité par serwol le 03-09-2022 à 13:48:33
n°820466
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-09-2022 à 13:51:16  profilanswer

Topic rumeurs mais il semble assez certain que les AirPods Pro 2 seront présentés avec les iPhone.

Au-delà de ça, j’avais acheté les Pro à 215€ mais finalement je les ai renvoyés et j’attends la Keynote

n°820467
serwol
Posté le 03-09-2022 à 13:59:08  profilanswer

Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un topic rumeurs.

Je me demande si je vais pas les commander et attendre mercredi pour voir si je les renvois ou pas. J'ai peur que le prix augmente ensuite où qu'on ne puisse plus les trouver si de nouveaux sortent et qu'ils sont bien plus chers.

n°822258
cyran
Posté le 09-09-2022 à 11:21:51  profilanswer

On sait si Apple propose une reprise des Airpods Pro pour financer le nouveau modèle ?  

n°822272
teamtth
C'est pas faux
Posté le 09-09-2022 à 12:11:11  profilanswer

Non ca n’existe pas sur les AirPods

---------------
Le gras c'est la vie
n°822276
Amonchakai
Posté le 09-09-2022 à 12:23:34  profilanswer

De toute façon c’est une arnaque

n°822278
cyran
Posté le 09-09-2022 à 12:35:18  profilanswer

Vous connaissez des enseignes qui pratiquent des tarifs de reprise « honnête » sur ce type de matos ?  :o  

Pour éviter la revente à un chieur négociateur de tapis sur LBC  [:lebowsky]

n°822285
Amonchakai
Posté le 09-09-2022 à 12:58:32  profilanswer

Les magasins de vente d’occasion, mais le côté pratique à un coût.
Essaye HFR

n°822293
bonenza
Posté le 09-09-2022 à 13:18:01  profilanswer

HFR c'est parfois  pire que LBC sur les négociations de prix...

---------------
n°822366
cyran
Posté le 09-09-2022 à 14:26:22  profilanswer

Je confirme, HFR veut un produit d’occasion comme neuf au prix de l’occaz  [:woka:1]

n°822375
bonenza
Posté le 09-09-2022 à 14:30:25  profilanswer

Bon j'ai préco les AirPods Pro 2.  

---------------
n°822407
myzt
Posté le 09-09-2022 à 14:55:26  profilanswer

LBC est très bien, c'est que vous s'y prenez mal, perso je sais comment bien vendre sur LBC, HFR franchement je vais pas être méchant, mais maintenant je mets la même annonce sur HFR et LBC, et ça part sur LBC

[:yoann riou:9] Faut faire une bonne présentation, éviter les annonces trop brèves, plus t'abreuves et tu détailles l'annonce et mieux c'est

[:yoann riou:9] Le mettre à un prix ''stratégique'', évidemment si dans ta région, tu es plus cher que les autres

[:yoann riou:9] Sur LBC, y a un vrai système, l'argent est bloqué pendant x temps avant que l'acheteur ne le reçoive, tu es également noté, donc tu vas grossir un feed, j'ai une petite vingtaine de transactions, suffisant que les gens puissent m'accorder la confiance

[:yoann riou:9] J'essaye de répondre à un maximum de personnes par courtoisie, vous faites ce que vous voulez, ne pas répondre quand je le peux, c'est pas dans mon éducation, c'est une forme de politesse, alors oui y aura des gratteurs, des négociateurs mais c'est le jeu, tu vends, c'est pas toi qui achète, le client est (quasi) roi

[:yoann riou:9] J'envoie rapidement et je ne laisse pas poiroter mon acheteur, je lui fournis une deadline d'envoi, aussitôt envoyé, je lui transmet un message avant même que le LBC ne lui confirme via notif

Pour moi c'est un savant mélange de ponctualité/réactivité, courtoisie/politesse, et tarification
Les produits Apple (iPhone, iPad, Macbook, Airpods...) y en a des milliers en vente sur le site, si vous cherchez pas à vous démarquer un tant soi peu
Je pense que le ''feedback'' joue énormément, en général, les escrocs ont pas de feedback, les gens font confiance comme sur HFR à de bons gros feedback
Alors si j'étais un acheteur de produits Apple sur LBC, même pas une seconde, je regarderais les annonces d'un profil sans trop de feed
Bref pour moi, LBC c'est devenu la meilleure plateforme de revente en occasion (faut être patient car des fois les annonces n'attirent pas trop les vues et demandes mais ça viendra)
Devant HFR (loin), Ebay (compliqué surtout à l'international, Paypal c'est plus une assurance tout risque et l'interface/ergonomie du site est vraiment archaïque et affreux je déconseille fortement)

Message édité par myzt le 09-09-2022 à 14:58:40

---------------
n°822456
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-09-2022 à 15:41:15  profilanswer

PayPal n'est vraiment pas sur pour les transactions.

ya que le cash (et encore, peut y avoir des faux billets) et les virements instantanés qui sont ok.

n°822459
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 09-09-2022 à 15:46:11  profilanswer

Mais l’analyse est très bonne.  

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°822464
gmund
Posté le 09-09-2022 à 15:51:32  profilanswer

thekiller3 a écrit :

PayPal n'est vraiment pas sur pour les transactions.

ya que le cash (et encore, peut y avoir des faux billets) et les virements instantanés qui sont ok.

On peut trouver une faille partout. Les virements, instantanés ou non, peuvent être le fruit d’un chèque sans provision sur le compte. Les banques se prémunissent de ça en bloquant le somme 10 à 15 jours mais c’est pas toujours le cas. Au moment où la banque se rend compte que le chèque est frauduleux le virement disparaît de ton compte.

n°822481
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-09-2022 à 16:08:13  profilanswer

Gros +1 avec myzt  :jap:  

Et AirPods Pro 2 préco par la même occasion.

n°822483
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 09-09-2022 à 16:10:19  profilanswer

Au cas où j’ai à vendre mon AirPods max.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°822485
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-09-2022 à 16:12:15  profilanswer

gmund a écrit :

On peut trouver une faille partout. Les virements, instantanés ou non, peuvent être le fruit d’un chèque sans provision sur le compte. Les banques se prémunissent de ça en bloquant le somme 10 à 15 jours mais c’est pas toujours le cas. Au moment où la banque se rend compte que le chèque est frauduleux le virement disparaît de ton compte.

humm mouai, je sais pas...
j'avais demandé à ma banque, et y m'avaient assuré qu'il était impossible d'annuler un virement instantané ... [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 09-09-2022 à 16:12:30
n°822486
Kenshineuh
Posté le 09-09-2022 à 16:13:10  profilanswer

L’analyse de Myzt est mignonne mais perso la dernière fois que j’ai essayé de vendre un produit Apple sur LBC c’était pour un pauvre iPhone X a 300 balles.  

J’ai eu que des casos, dont deux spéciaux :  
- un qui me dit ok pour la transaction, on se donne rdv et finalement devant lui, il m’explique que c’est pour son fils, qu’il a pas d’argent et m’en propose 150 balles. Merci le temps perdu.  
- un autre dans le même style sauf qu’il a essayé de me le voler et se barrer avec le téléphone en courant.  

Bref, sur HFR j’ai pas encore eu ce type de personnes. Et sur LBC j’ai des centaines de ventes. 9 personnes sur 10 ce sont des casos.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-09-2022 à 16:14:34
n°822487
muhyidin
Posté le 09-09-2022 à 16:13:50  profilanswer

Je me demande si ça vaut le coût de passer des AirPods Pro aux Pro 2. J’adore ces écouteurs. Y’a des déjà des tests comparatifs ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°822490
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2022 à 16:21:17  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'avais demandé à ma banque, et y m'avaient assuré qu'il était impossible d'annuler un virement instantané ... [:spamafote]

oui un virement ne sera pas annulé si sur le compte émetteur il y a un cheque qui sera annulé.

n°822492
gmund
Posté le 09-09-2022 à 16:21:57  profilanswer

thekiller3 a écrit :

J'ai pas dit qu'il était annulé. Le cas que j'explique relève d'une fraude suite à un chèque sans provision déposé sur le compte d'où part le virement. Dans ce cas, virement où par virement l'argent n'existe pas et il disparait de ton compte.  

Au passage c'est faux, un virement instantané ou non n'est pas impossible à annuler mais c'est pas une procédure évidente je reconnais. Mais là où je travaille on en a déjà fait et ça a fonctionné.

n°822495
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-09-2022 à 16:23:06  profilanswer

google me dit que oui, en fait, un virement n'est sur du tout... :/  :(  

bon, ben reste les bons vieux billets ... s'ils ne sont pas faux  :o

n°822498
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-09-2022 à 16:25:28  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J’ai eu que des casos, dont deux spéciaux :  

Maintenant je crois que tu peux te prémunir de ces situations : paiement via LBC avant remise en main propre

Perso je me déplace plus si c’est pas payé au préalable.

n°822499
Kenshineuh
Posté le 09-09-2022 à 16:26:23  profilanswer

yoda34 a écrit :

Maintenant je crois que tu peux te prémunir de ces situations : paiement via LBC avant remise en main propre

Perso je me déplace plus si c’est pas payé au préalable.

Vu les arnaques avec les paiements aussi je prendrais pas le risque. HFR et/ou discussion au téléphone avant achat.

n°822521
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2022 à 17:01:23  answer

AirPods Pro 2 commandés, j’ai hâte de voir la différence avec mes airpods 2 et j’espère qu’ils tiendront dans mes petites oreilles  :pt1cable:  

Vendre du Apple sur LBC c’est une vraie galère, certes j’ai eu des acheteurs sérieux mais le ratio c’est 1 acheteur sérieux pour 30 cassos ou arnaqueurs. Bref maintenant cela part en cadeau dans la famille (j’ai des ados) ou en « refurberie ».

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2022 à 17:02:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)