| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 18:22:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Salut les gens |
Agent heavy | Dur à dire, --------------- Feed-back |
bonenza | Rectification, sur les Pro on ne sent pas d'obstruction, ils ont créé un systeme permettant de faire passer de l'air de manière subtile et avec le mode transparence c'est comme si on avait rien.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agent heavy | Je trouve ça tout de même plus invasif que les 3. --------------- Feed-back |
bonenza | Pour moi ca fait la différence sinon je ne les aurais pas pris. Je supporte pas tellement les intra ou semi intra. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agent heavy | Pour revenir sur la question du confort, les Airpods 3 tiennent de façon moins sécurisée à l'entrée du conduit auditif et sont moins versatiles.
--------------- Feed-back |
myzt | C'est une question d'habitude et ce qu'on cherche
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:44:14 ![]() ![]() |
myzt | La diff pour moi, c'est que les Airpods Pro sont vraiment à mi chemin, je sais pas comment te l'expliquer mais c'est des intras et pas des intras en même temps, ils ont le cul entre deux chaises et une solution hybride (mais qui le fait bien, c'est sans doute mes écouteurs préférés si je prends en compte l'ensemble des points) Message édité par myzt le 15-07-2022 à 18:51:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
serwol | Vous pensez que des nouveaux Airpods pro vont être annoncés mercredi ? Message édité par serwol le 03-09-2022 à 13:48:33 |
cyran | On sait si Apple propose une reprise des Airpods Pro pour financer le nouveau modèle ? |
teamtth C'est pas faux | Non ca n’existe pas sur les AirPods --------------- Le gras c'est la vie |
Amonchakai | De toute façon c’est une arnaque |
cyran | Vous connaissez des enseignes qui pratiquent des tarifs de reprise « honnête » sur ce type de matos ? |
Amonchakai | Les magasins de vente d’occasion, mais le côté pratique à un coût.
|
bonenza | HFR c'est parfois pire que LBC sur les négociations de prix... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyran | Je confirme, HFR veut un produit d’occasion comme neuf au prix de l’occaz |
bonenza | Bon j'ai préco les AirPods Pro 2. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt | LBC est très bien, c'est que vous s'y prenez mal, perso je sais comment bien vendre sur LBC, HFR franchement je vais pas être méchant, mais maintenant je mets la même annonce sur HFR et LBC, et ça part sur LBC Pour moi c'est un savant mélange de ponctualité/réactivité, courtoisie/politesse, et tarification Message édité par myzt le 09-09-2022 à 14:58:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur | PayPal n'est vraiment pas sur pour les transactions.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
gmund |
|
yoda34 Chemical Worker | Gros +1 avec myzt |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
thekiller3 Modérateur |
humm mouai, je sais pas... Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 09-09-2022 à 16:12:30 |
Kenshineuh | L’analyse de Myzt est mignonne mais perso la dernière fois que j’ai essayé de vendre un produit Apple sur LBC c’était pour un pauvre iPhone X a 300 balles. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-09-2022 à 16:14:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gmund |
|
thekiller3 Modérateur | google me dit que oui, en fait, un virement n'est sur du tout... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |