Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°750300
fred_zhuzh​u
Posté le 29-07-2020 à 20:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

@Dot a écrit :

Non, c’est faux.
Sur les produits techno il y en a beaucoup c’est vrai mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Je vends sur Rakuten, boîte française, siège français, parfaitement en règle au niveau des déclarations.
Boulanger vend sur Rakuten, c’est un vendeur pro tout ce qu’il y a de plus respectable aussi.

Vous représentez une tranche infimes des vendeurs sur Rakuten surtout comme tu le dis dans le milieu technologique. J’achète plus sur Rakuten même les produits de marque chinoise : c’est plus cher que Aliexpress et avec la même sécurité.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 20:59:55  profilanswer

n°750339
helmuth
Posté le 30-07-2020 à 20:37:26  profilanswer

J’ai pas trouvé de topic pour les Powerbeats pro, je me permet de poster ici.

J’ai pris donc des Powerbeats pro jaunes pour ma femme chez Apple.  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680764804e0cef1a7e41.jpg

Pairage, pause automatique, niveau de batterie toussa c’est funky y’a rien à dire.

Mais le son putain  [:coucouristedu33]  

QUELLE DAUBE!

C’est hallucinant de médiocrité.

Zéro basses, tout dans les aiguës, son métallique au possible, j’arrive pas à croire que j’ai payé ces daubes 250 boules.

Ils sont moins bons que les écouteurs filaires fournis avec l’iPhone.

Je ne parle même pas de la comparaison avec mes jays a-six qui sont fantastique pour 70 balles  [:paul de saint-balby:4]  

J’ai raté un truc c’est pas possible, y’a un truc à activer pour avoir un son décent?

J’ai eu des écouteurs de dépannage acheté 5 euro à carrefour en espagne qui avaient un son moins pourri.  

Toutes les review qui disent qu’il y a des basses, ils se foutent de notre gueule?  

Les AirPod Pro ont le même son degueulasse?

J’en revient pas bordel de merde.

Ce réalésage de fion.  [:clooney23]

n°750340
Dandu
Posté le 30-07-2020 à 20:52:38  profilanswer

Si c’est juste les basses, tente de changer les embouts. Vraiment. J’ai eu la v1, c’était pas génial, mais pas mauvais.

---------------
Le journal du lapin
n°750341
helmuth
Posté le 30-07-2020 à 21:02:31  profilanswer

Dandu a écrit :

Si c’est juste les basses, tente de changer les embouts. Vraiment. J’ai eu la v1, c’était pas génial, mais pas mauvais.

C’est un peu tout en fait.  

Pas de basse du tout.

Quasiment pas de médium.

Que des aiguës, son très métallique. Et surtout le son semble saturé même a bas volume.

n°750342
bonenza
Posté le 30-07-2020 à 21:07:10  profilanswer

A mon avis ils ont un problème. Il faudrait les faire changer par Apple.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°750347
Dandu
Posté le 31-07-2020 à 00:12:32  profilanswer

helmuth a écrit :

Pas de basse du tout.

Quasiment pas de médium.

Que des aiguës, son très métallique. Et surtout le son semble saturé même a bas volume.

T'as testé avec quoi ? Parce que là, quand même, c'est bizarre. Sous macOS en visio ? Avec le micro activé ?  
Si c'est le cas, c'est "normal", l'activation du micro force le mode audio "téléphonie".

---------------
Le journal du lapin
n°750353
helmuth
Posté le 31-07-2020 à 04:00:02  profilanswer

Dandu a écrit :

T'as testé avec quoi ? Parce que là, quand même, c'est bizarre. Sous macOS en visio ? Avec le micro activé ?  
Si c'est le cas, c'est "normal", l'activation du micro force le mode audio "téléphonie".

2 iPhones 11 avec Spotify et iTunes.

Par contre le son quand j’appelle ma femme qui les porte est excellent. Le micro est mieux que l’iPhone.

Je vais essayer tous les embouts.

Message édité par helmuth le 31-07-2020 à 04:00:35
n°750354
helmuth
Posté le 31-07-2020 à 07:55:46  profilanswer

Bordel j’ai changé les embouts, oublie l’appareil sur les deux iPhones, reappareillé les Powerbeats pro.

Rien à voir  [:hide]  

Très correct, rien à dire.

Son plutôt equilibré, bonnes basses, aucun putain de rapport.

Par contre le volume est très bas, faut mettre a fond quasiment pour avoir un peu de pêche, avantage par rapport au jays, on peut écouter très bas.

Même ma femme est comme ça:  [:siluro] « ah oui rien à voir le son est chouette! »

On comprend pas trop ce qui c’est passé.

Sur 2 appareils en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 31-07-2020 à 08:04:33
n°750355
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-07-2020 à 08:08:48  profilanswer

Ca paraissait bizarre le son de merde quand même...

n°750428
Maestro_Th​e_First
Posté le 01-08-2020 à 14:15:45  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel j’ai changé les embouts, oublie l’appareil sur les deux iPhones, reappareillé les Powerbeats pro.

Rien à voir  [:hide]  

Très correct, rien à dire.

Son plutôt equilibré, bonnes basses, aucun putain de rapport.

Par contre le volume est très bas, faut mettre a fond quasiment pour avoir un peu de pêche, avantage par rapport au jays, on peut écouter très bas.

Même ma femme est comme ça:  [:siluro] « ah oui rien à voir le son est chouette! »

On comprend pas trop ce qui c’est passé.

Sur 2 appareils en plus.

J’ai les PB Pro également depuis leur sortie, 1er essai même constat, son de daube.

Changement d’embout, ça été le jour et la nuit. Ils sont vraiment excellent, niquel pour le sport et le voyage en avion, 9h d’autonomie.  

Concernant le volume, en effet il faut monter pas mal le son

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 14:15:45  profilanswer

n°750473
Futay
Posté le 02-08-2020 à 13:42:27  profilanswer

Maestro_The_First a écrit :

J’ai les PB Pro également depuis leur sortie, 1er essai même constat, son de daube.

Changement d’embout, ça été le jour et la nuit. Ils sont vraiment excellent, niquel pour le sport et le voyage en avion, 9h d’autonomie.  

Ils ont quand même un gros défaut c’est qu’ils se désynchronisent facilement.  
De ce fait partir avec sans le boîtier c’est prendre un risque de ne plus avoir de musique.

n°750474
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-08-2020 à 13:58:15  profilanswer

Maestro_The_First a écrit :

\

Vous prenez quoi comme embout ? silicone ou mousse mémoire de forme?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°750478
Maestro_Th​e_First
Posté le 02-08-2020 à 17:27:35  profilanswer

Futay a écrit :

Ils ont quand même un gros défaut c’est qu’ils se désynchronisent facilement.  
De ce fait partir avec sans le boîtier c’est prendre un risque de ne plus avoir de musique.

Jamais eu de souci de désynchro de mon côté, étonnant

n°750479
Maestro_Th​e_First
Posté le 02-08-2020 à 17:28:52  profilanswer

Mr blond a écrit :

\

Vous prenez quoi comme embout ? silicone ou mousse mémoire de forme?

Silicone (ceux fournis dans la boîte). Jamais tenté mémoire de forme, je vais essayer tiens pour voir si ça conviendrait mieux

n°750710
the_blob
Posté le 07-08-2020 à 19:51:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Pas de basse du tout.

Quasiment pas de médium.

embout trop petit pour tes grosses oreilles vellu sûrement  :o

n°750739
lernaou69
Posté le 08-08-2020 à 11:53:47  profilanswer

Bonjour a tous j'aurais besoin de vos lanterne,cette après-midi je vais acheter des airpods pro a une personne du bonpigeon lool,comment vérifier que ce ne sont pas des fakes,la personne a la facture il me certifie que sont des authentiques le blabla habituel,merci de votre aide.

n°750742
bonenza
Posté le 08-08-2020 à 12:00:48  profilanswer

Il faut que tu les essaies, le mode Annulation du bruit ne fonctionne pas sur les faux.

---------------
n°750749
lernaou69
Posté le 08-08-2020 à 13:20:25  profilanswer

Ok merci a toi de toute façon je les essaierais,on sent clairement la différence avec l'annulation de bruit,et le mode transparence correspond a quoi?

n°750750
bonenza
Posté le 08-08-2020 à 13:24:16  profilanswer

le mode transparence correspond au fait de pouvoir entendre très clairement ce qui se passe autour de toi, comme si tu n'avais pas les airpods pro (voire même mieux parfois).

Message édité par bonenza le 08-08-2020 à 13:24:41

---------------
n°750751
indiana77
:o
Posté le 08-08-2020 à 13:31:55  profilanswer

Oui les deux modes utilisent les micros pour compenser le son (réduction active) ou l’amplifier (transparence).

Après j’imagine aussi que des contrefaçons n’ont pas la puce W1 permettant une synchronisation automatique, tu ouvres le boîtier et les airpods sont reconnus?

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 08-08-2020 à 13:32:12

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°750759
lernaou69
Posté le 08-08-2020 à 15:50:39  profilanswer

C'est normal que je ne ressent aucune différence entre le mode transparence et réduction de bruit c'est moi ou bien il y'a anguille sous roche?
Par contre je n'entend rien du tout autour de moi incroyable,je ne savais pas que c’était comme ça la réduction de bruit.

n°750761
neoworld
Posté le 08-08-2020 à 15:53:51  profilanswer

Les trois modes sont flagrants

Si la bcp de bruit autour, parlez et voyez la différence

n°750764
lernaou69
Posté le 08-08-2020 à 16:11:30  profilanswer

Ah oui clairement je ressent la différence la,merci a vous tous pour vos éclaircissement,entre normal et transparence je sens déjà quelque chose,mais la réduction de bruit juste fou.

n°750768
bonenza
Posté le 08-08-2020 à 17:01:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui les deux modes utilisent les micros pour compenser le son (réduction active) ou l’amplifier (transparence).

Après j’imagine aussi que des contrefaçons n’ont pas la puce W1 permettant une synchronisation automatique, tu ouvres le boîtier et les airpods sont reconnus?

Si, malheureusement ils arrivent à copier tout le systeme de synchronisation et meme les numéros de série.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 08-08-2020 à 17:16:33

---------------
n°750769
lernaou69
Posté le 08-08-2020 à 17:11:06  profilanswer

Apparemment pour spotter des fakes ont ne peut pas les renommer,et en passant du mode transparence a réduction de bruit il n'y a aucune différence donc franchement faut vraiment faire attention,ont peut se faire duper assez facilement il y'a d'autre detail comme le packaging,les embout sont de piètre qualité et si quand ont vérifie le numéro de série sur apple et qu'il dise que le numéro de série a déjà fait l'objet d'un remplacement a coup sur c'est des fakes

n°750771
indiana77
Posté le 08-08-2020 à 19:14:36  profilanswer

bonenza a écrit :

Si, malheureusement ils arrivent à copier tout le systeme de synchronisation et meme les numéros de série.

Ah ouais, c’est tendu :ouch:  

---------------
n°750791
smiley0041
Posté le 09-08-2020 à 11:58:00  profilanswer

C’est vraiment solide les AirPods V2, je viens de les faire tomber du 2e étage dans une coque Spigen, ils sont toujours en parfait état :o

Cette coque:
https://www.spigen.com/products/airpods-case-urban-fit

Message édité par smiley0041 le 09-08-2020 à 11:59:07

---------------
Mon feed
n°750818
AbdrX
Posté le 09-08-2020 à 22:12:44  profilanswer

lernaou69 a écrit :

Apparemment pour spotter des fakes ont ne peut pas les renommer,et en passant du mode transparence a réduction de bruit il n'y a aucune différence donc franchement faut vraiment faire attention,ont peut se faire duper assez facilement il y'a d'autre detail comme le packaging,les embout sont de piètre qualité et si quand ont vérifie le numéro de série sur apple et qu'il dise que le numéro de série a déjà fait l'objet d'un remplacement a coup sur c'est des fakes

je viens de me faire remplacer un seul airpod, numero de serie : 1

:D

et l'autre, un truc genre BXDUH3HD9

ca va etre compliquay a la revente  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°750877
jin1080
Posté le 11-08-2020 à 20:21:02  profilanswer

Je viens d’acheter un petit chargeur sans fil sur amazon pour recharger mes airpods.  
Aprés 1h, les airpods sont chauds et se sont déchargés de 5-10% :pt1cable: .  
Y a un truc que j’ai raté ou mon chargeur est merdique?

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 11-08-2020 à 20:21:12
n°750928
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 17:42:57  answer

jin1080 a écrit :

Je viens d’acheter un petit chargeur sans fil sur amazon pour recharger mes airpods.  
Aprés 1h, les airpods sont chauds et se sont déchargés de 5-10% :pt1cable: .  
Y a un truc que j’ai raté ou mon chargeur est merdique?

C'est quel model d'AirPods?

n°750973
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 13-08-2020 à 11:25:27  profilanswer

Salut à tous,

je debute dans le monde apple et je viens d'avoir les airpods pro, j'aurai une question concernant la détection de Dis Siri, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne avec mes écouteurs, Dis siri est activé sur le telephone mais pas quand celui ci est verouillé c'est peut etre ça qui bloque.

apres il n'y a pas beaucoup d'options pour gerer le truc  :D

n°751155
helmuth
Posté le 15-08-2020 à 16:32:49  profilanswer

Quelques jours après avoir acheté des Powerbeats pro jaunes pour ma femme pour aller avec son iPhone 11 jaune, mes jays a-six ont eu le bon goût de claquer pile poil 2 ans et 2 jours après achat  :whistle:  

Bref, après étude de ce qui existe, j’ai pris des bleus pour aller avec mon iPhone 11 bleu   [:helmuth:2]  

Dans les avantages:

-écosystème apple
-autonomie excellente  
-étanches
-son qui me convient après oreillettes adaptées
-peu de risque de les perdre contrairement aux AirPods / pro ou concurrents  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249bd9928167c7935cd.jpg

Message édité par helmuth le 15-08-2020 à 16:33:32
n°751157
indiana77
Posté le 15-08-2020 à 17:49:33  profilanswer

Tiens c’est marrant, ma femme et moi avons aussi des iPhones 11 (Blanc et Noir  :o )

Ils ont l’air sympa ces beats, mais pour le moment j’arrive à courir avec AirPods Pro.

---------------
n°751284
cyran
Posté le 17-08-2020 à 18:37:49  profilanswer

[:jovalise]  
Je suis intéressé d'acheter les Airpods pro pour remplacer de vieux earbud défaillants et un casque seinhauser efficace mais encombrant et un poil douloureux au bout d'une heure, en espérant trouver un juste équilibre entre le confort et la qualité audio en sans fil.

La compatibilité avec l'écosystème Apple semble éprouvé pour ce modèle, je lis peu de retour pour une utilisation avec une Apple TV 4K, ce qui m'intéresse, vous avez essayé ? Et si oui satisfait ?  

Je lis que la compatibilité avec des appareils non-Apple est plus limité.
Est-ce utilisable sur une PS4 par exemple ?

[:le chtra]  

n°751290
Dandu
Posté le 17-08-2020 à 19:14:15  profilanswer

Sur l'Apple TV, pas de soucis, on a les mêmes fonctions que sur les autres, avec un appairage automatique.

Sur PS4, c'est plus compliqué, comme sous Android : on peut jumeler mais on perds certaines fonctions/les réglages. Et c'est pas multi-point, donc c'est PS4 ou appareils Apple, mais pas les deux (faut rejumeler, c'est casse-pieds)

---------------
Le journal du lapin
n°751292
cyran
Posté le 17-08-2020 à 19:23:34  profilanswer

Merci pour ta réponse, c’est possible sur PS4 mais pas très pratique.

À voir si ça vaut le coup (en terme de qualité audio ) pour lancer un film blue Ray ou une session de jeux sur PS4.

Mais les principaux périphériques que j’utiliserai seront l’ipad pro et l’apple tv 4k pour les films, et un iphone pour le sport/jogging.

Sur ce point vous arrivez à courir avec ?  
Pas trop besoin de les replacer quand on gesticule et transpire avec ?

n°751293
cyran
Posté le 17-08-2020 à 19:28:04  profilanswer

Par contre je leur trouve un défaut question fonctionnalités courantes.

Autant Apple a prévu de pouvoir activer/désactiver l’anti-bruit via les airpod, mais pour régler le son il faut passer par le terminal émetteur ou dis Siri ?

C’est vraiment pas malin, régler le volume est plus courant que l’anti-bruit pour moi.

n°751301
Dandu
Posté le 17-08-2020 à 19:54:13  profilanswer

Sur PS4 avec Blu-ray/jeux, ça risque quand même d'être casse pieds sur un point : la latence. C'est commun à tous les casques, mais sur Apple TV (et appareils iOS), y a une compensation côté source.

---------------
Le journal du lapin
n°751307
helmuth
Posté le 17-08-2020 à 22:24:34  profilanswer

cyran a écrit :

Merci pour ta réponse, c’est possible sur PS4 mais pas très pratique.

À voir si ça vaut le coup (en terme de qualité audio ) pour lancer un film blue Ray ou une session de jeux sur PS4.

Mais les principaux périphériques que j’utiliserai seront l’ipad pro et l’apple tv 4k pour les films, et un iphone pour le sport/jogging.

Sur ce point vous arrivez à courir avec ?  
Pas trop besoin de les replacer quand on gesticule et transpire avec ?

cyran a écrit :

Par contre je leur trouve un défaut question fonctionnalités courantes.

Autant Apple a prévu de pouvoir activer/désactiver l’anti-bruit via les airpod, mais pour régler le son il faut passer par le terminal émetteur ou dis Siri ?

C’est vraiment pas malin, régler le volume est plus courant que l’anti-bruit pour moi.

Pour le coup t’as pas envisagé les Powerbeats pro?

-impossible de les perdre
-bouton physique de volume sur les deux oreillettes
-bouton physique pause/play/suivant/précédent et aussi répondre appel sur les deux
-dis Siri fonctionne aussi
-étanches contrairement aux AirPods/pro  
-9h d’autonomie au lieu de 4h30

-Pas d’anti bruit par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 17-08-2020 à 22:25:49
n°751310
quantum35
Posté le 17-08-2020 à 23:01:47  profilanswer

Rien que pour l’ANC, les airpods pro sont les meilleurs.
J’ai découvert avec un parrot Zik 2 et se fut une révélation.
Plus besoin de pousser le son pour bien entendre et apprécier la musique.
Même dans un environnement calme, c’est beaucoup plus reposant d’écouter de la musique sans interférences extérieures.
Personnellement, impossible de repasser sur des écouteurs sans ANC.
J’ai eu Parrot Zik 2 et 3, Sony WH1000-XM2, Sony WF1000X.
L’ANC n’est pas au niveau d’un casque comme le WH1000-XM2 (que j’ai conservé mais que je n’ai utilisé que très rarement depuis que j’ai les pro) mais l’avantage est que j’ai toujours les pro dans la poche alors qu’un casque...

n°751380
cyran
Posté le 19-08-2020 à 16:52:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour le coup t’as pas envisagé les Powerbeats pro?

-impossible de les perdre
-bouton physique de volume sur les deux oreillettes
-bouton physique pause/play/suivant/précédent et aussi répondre appel sur les deux
-dis Siri fonctionne aussi
-étanches contrairement aux AirPods/pro  
-9h d’autonomie au lieu de 4h30

-Pas d’anti bruit par contre.

J'ai envisagé les Seinhauser et Sony, ces principaux challengers selon les Numériques.

Mais l'intégration poussée des airpods pro avec l’écosystème Apple me rassure.

Je consomme mes médias, actuellement et pour les prochaines années, via la sainte trilogie Ipad Pro / iphone / Apple TV 4k, et je n'ai aucune inquiétude sur le fait que tout ce beau monde fonctionnera en synergie pendant plusieurs années grâce aux maj fréquentes d'IOS dont les anciens modèles continuent de profiter.

Et puis je ne désespère pas qu'une MAJ permette de remplacer une fonctionnalité, comme l'activation de l'anti-bruit, par une autre, le réglage du volume, cela s'est fait sur le modèle Sony semble t'il.

Plus qu'à trouver le temps d'aller en Apple store, j'aimerai bien me faire livrer mais je ne sais pas si les livreurs sont fiables et si le paquet risque d'être visité, c'est arrivé encore hier sur une de mes commandes Amazon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h 
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)