| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:59:55 ![]() ![]() |
Dandu | Si c’est juste les basses, tente de changer les embouts. Vraiment. J’ai eu la v1, c’était pas génial, mais pas mauvais. --------------- Le journal du lapin |
helmuth |
|
bonenza | A mon avis ils ont un problème. Il faudrait les faire changer par Apple. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-07-2020 à 04:00:35 |
helmuth | Bordel j’ai changé les embouts, oublie l’appareil sur les deux iPhones, reappareillé les Powerbeats pro.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-07-2020 à 08:04:33 |
Marsupilami_Fantasio | Ca paraissait bizarre le son de merde quand même... |
Maestro_The_First |
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 14:15:45 ![]() ![]() |
Futay |
|
Mr blond A man needs a name |
\
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Maestro_The_First |
|
Maestro_The_First |
|
the_blob |
|
bonenza | Il faut que tu les essaies, le mode Annulation du bruit ne fonctionne pas sur les faux. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lernaou69 | Ok merci a toi de toute façon je les essaierais,on sent clairement la différence avec l'annulation de bruit,et le mode transparence correspond a quoi? |
bonenza | le mode transparence correspond au fait de pouvoir entendre très clairement ce qui se passe autour de toi, comme si tu n'avais pas les airpods pro (voire même mieux parfois). Message édité par bonenza le 08-08-2020 à 13:24:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o | Oui les deux modes utilisent les micros pour compenser le son (réduction active) ou l’amplifier (transparence).
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-08-2020 à 13:32:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
neoworld | Les trois modes sont flagrants
|
lernaou69 | Ah oui clairement je ressent la différence la,merci a vous tous pour vos éclaircissement,entre normal et transparence je sens déjà quelque chose,mais la réduction de bruit juste fou. |
bonenza |
Si, malheureusement ils arrivent à copier tout le systeme de synchronisation et meme les numéros de série. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 08-08-2020 à 17:16:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
smiley0041 | C’est vraiment solide les AirPods V2, je viens de les faire tomber du 2e étage dans une coque Spigen, ils sont toujours en parfait état Message édité par smiley0041 le 09-08-2020 à 11:59:07 --------------- Mon feed |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jin1080 | Je viens d’acheter un petit chargeur sans fil sur amazon pour recharger mes airpods. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 11-08-2020 à 20:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 17:42:57 ![]()
|
Dandu | Sur l'Apple TV, pas de soucis, on a les mêmes fonctions que sur les autres, avec un appairage automatique.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Sur PS4 avec Blu-ray/jeux, ça risque quand même d'être casse pieds sur un point : la latence. C'est commun à tous les casques, mais sur Apple TV (et appareils iOS), y a une compensation côté source. --------------- Le journal du lapin |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-08-2020 à 22:25:49 |
cyran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |