Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  319  320  321  322  323  324
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°696872
Dandu
Posté le 04-12-2018 à 16:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Liem94 a écrit :

On n'a jamais acheté de film, uniquement loué. Il y aurait une incidence sur le téléchargement ? Et si oui, pourquoi ? Est-ce à dire que pour la location, le film est téléchargé puis supprimé au bout de 48h alors qu'à l'achat, ça reste sur leur serveur ? J'aurai plutôt pensé le contraire ou alors y'a un truc qui m'échappe. Surtout qu'on a 48h pour le regarder après l'avoir téléchargé, ce n'est pas pour le "garder".
 
En ce qui concerne la prise ethernet, j'ai cherché un peu partout et jusqu'à l'PTV3, elle n'est là que pour la config et les mises à jour, ensuite le reste se passe en Wifi. Hier j'ai fait en sorte de me connecter sur la bande des 5 Ghz plutôt que sur la
 2.4 Ghz utilisée par plein d'objets (téléphone sans fil, box des voisins, casque hifi, etc ...). mais pas retester car pas louer un nouveau film. Par contre, j'ai testé Amazon prime, Youtube, et ça démarre direct.


 
Non. Tout passe en Ethernet, vraiment.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 16:56:29  profilanswer
 

n°696892
indiana77
:o
Posté le 04-12-2018 à 22:15:25  profilanswer
 

Oui clairement, suffit de tester avec Speedtest.
 
En wifi je suis à 465 mbits/s et en ethernet je suis à 985 mbits/s.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°696908
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 01:52:53  answer
 

sebnutt a écrit :


C'est ce que disait Macron en 1ere.


 
A mort les #giletsjaunes  :o  :kaola:

n°696911
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2018 à 07:46:00  profilanswer
 

Liem94 a écrit :


 
En ce qui concerne la prise ethernet, j'ai cherché un peu partout et jusqu'à l'PTV3, elle n'est là que pour la config et les mises à jour, ensuite le reste se passe en Wifi..


 
Heuuu je suis vraiment pas sûr de ça, de mémoire je faisais tout en ethernet avec mon ATV 3

n°696940
Liem94
Posté le 05-12-2018 à 11:29:17  profilanswer
 

OK. Je ferai le test ce week-end. Mais dans ce cas, l'Airplay fonctionne toujours ? Vu que tous les "objets" (iPhone, pad, Mac) connectés sont sur le même wifi que l'ATV3 est-ce que l'Ethernet est moins ou plus prioritaire ? Un peu comme sur les PC sous Windows où on doit alors changer le métrique ?
 
Edit: Je me réponds à moi même. Information trouvée sur le site Apple:
 
Informations supplémentaires
 
    L’Apple TV se connecte à Internet via un réseau Wi-Fi ou Ethernet. Lorsque vous branchez un câble Ethernet, votre Apple TV utilise automatiquement cette connexion, au lieu du Wi-Fi.
 
Et si j'ai bien compris, en restant câblé ethernet, il faut alors activer le partage à domicile et "déclarer" tous les "ordinateurs". Je suppose (à tort ?) que les "ordinateurs" sont sur le même réseau filaire et non wifi, puisque Ethernet est prioritaire ? Pas très nette cette histoire.
 
Pouvez vous me donner vos configurations du genre:
 
1) ATV3 connecté au routeur/modem/box en ethernet et les mobiles (tel, tablette, ordinateurs, etc ...) en wifi -> Airplay
2) ATV3 connecté au routeur/modem/box en ethernet et les mobiles (tel, tablette, ordinateurs, etc ...) en "filaire"
3) ATV3 connecté au routeur/modem/box en wifit les mobiles (tel, tablette, ordinateurs, etc ...) en wifi -> Airplay
4) autres ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 05-12-2018 à 11:43:20
n°696950
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2018 à 13:05:22  profilanswer
 

J ai rien compris :o

n°696959
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-12-2018 à 13:32:06  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

OK. Je ferai le test ce week-end. Mais dans ce cas, l'Airplay fonctionne toujours ? Vu que tous les "objets" (iPhone, pad, Mac) connectés sont sur le même wifi que l'ATV3 est-ce que l'Ethernet est moins ou plus prioritaire ? Un peu comme sur les PC sous Windows où on doit alors changer le métrique ?

 

Edit: Je me réponds à moi même. Information trouvée sur le site Apple:

 

Informations supplémentaires

 

   L’Apple TV se connecte à Internet via un réseau Wi-Fi ou Ethernet. Lorsque vous branchez un câble Ethernet, votre Apple TV utilise automatiquement cette connexion, au lieu du Wi-Fi.

 

Et si j'ai bien compris, en restant câblé ethernet, il faut alors activer le partage à domicile et "déclarer" tous les "ordinateurs". Je suppose (à tort ?) que les "ordinateurs" sont sur le même réseau filaire et non wifi, puisque Ethernet est prioritaire ? Pas très nette cette histoire.

 

Pouvez vous me donner vos configurations du genre:

 

1) ATV3 connecté au routeur/modem/box en ethernet et les mobiles (tel, tablette, ordinateurs, etc ...) en wifi -> Airplay
2) ATV3 connecté au routeur/modem/box en ethernet et les mobiles (tel, tablette, ordinateurs, etc ...) en "filaire"
3) ATV3 connecté au routeur/modem/box en wifit les mobiles (tel, tablette, ordinateurs, etc ...) en wifi -> Airplay
4) autres ?

 

Merci.

 

je comprends pas tout.... :pt1cable:

 

mais bon, en gros, l'ethernet ça marche. branches, tu verras. ;)

 


sinon, t'as un problème avec airplay ?? c'est le sujet principal en fait ? airplay ?  :??:  ça marche pas chez toi airplay ?


Message édité par thekiller3 le 05-12-2018 à 13:32:35
n°696961
38 Special
Posté le 05-12-2018 à 13:46:06  profilanswer
 

Les connections Wifi et Ethernet de ta box forment un seul et unique réseau si c'est bien configuré, tous les périphériques se "voient".

n°696988
Liem94
Posté le 05-12-2018 à 15:27:22  profilanswer
 

Merci de vos réponses. Non, je n'ai aucun soucis avec Airplay, juste un (gros) problème de lenteur de chargement de film loués (pas achetés) à partir de l'ATV3 avant de pouvoir les regarder. Par contre, loué sur un MBA, puis affiché sur la TV via l'ATV3 en Airplay, pas de soucis !
 
En consultant différents forums US et Apple Communities, ils préconisent/privilégient la connexion Ethernet plutôt que Wifi à cause des interférences possibles (micro-onde, télé sans fil, etc ...). J'essaierai dès que possible  :D .

n°697035
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 05-12-2018 à 21:19:23  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui clairement, suffit de tester avec Speedtest.
 
En wifi je suis à 465 mbits/s et en ethernet je suis à 985 mbits/s.


Quand on vous dit que la fibre ça facilite le transit  :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 21:19:23  profilanswer
 

n°697037
indiana77
:o
Posté le 05-12-2018 à 21:29:15  profilanswer
 

Tu m’étonnes, j’y suis passé en mars 2017 et avant j’avais du 2mbits (256ko en montant).


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°697127
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-12-2018 à 16:50:02  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Tu m’étonnes, j’y suis passé en mars 2017 et avant j’avais du 2mbits (256ko en montant).


La meme exactement :)

n°697260
neotheeras​er
Posté le 07-12-2018 à 21:38:25  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon apple tv   :love:  
 
Après avoir galéré comme jamais pour les histoires de compte Apple store etc... (j'ai jamais eu de compte ou device apple), où il a fallu que j'installe iTunes pour déclarer mon compte etc...  
J'ai enfin pu installer toutes les applications qui vont bien : Netflix, Amazon et INFUSE!  
Concernant Infuse, il m'a rendu fou pour un simple partage de dossier pendant plus de 30min car il m'a détecté mon PC avec 2 noms :
- XXXX
- XXXX-1
Evidemment j'ai pas trop tilté sur le XXXX-1 car ça représente rien pour moi, à aucun moment sous win me PC fait apparaître ce "-1" et pourtant le partage de dossier s'est seulement effectué lorsque j'ai sélectionné ce nom.  :pt1cable:  
 
Anyway, Infuse me demande de passer en mode pro pour pouvoir lire les fichiers qui sont sur mon ordinateur.
Jusque là pas de problème!  
 
Mais je suis censé payer combien?  
16E ou 56E ?  
 
Si je passe par le Store il me propose d'acheter l'application Pro pour seulement 16.99€ :
 
https://drive.google.com/file/d/10v [...] -IVfx/view
 
Alors que via l'application Infuse, il me propose une "mise à niveau" qui ne propose pas ce tarif et qui propose un tarif à 54.99€ (autant prendre la version à vie)
 
https://drive.google.com/file/d/1N7 [...] xvc6a/view
 
J'avoue être complètement perdu, c'est quoi la différence entre les 2 prix ?
C'est pas la même application ?
Si j'achète "celle" à 16.99€ ça ne sera pas à vie ? ou ça ne me permettra pas de lire les fichiers qui sont sur mon PC ?
 
 [:nul_olive]

n°697261
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-12-2018 à 21:39:57  profilanswer
 

Prend celle à 9e par an :jap: tu auras la maj majeur de janvier.  
 
Pas avec celle à 15e
https://firecore.com/forum/topic/17587

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-12-2018 à 21:41:36
n°697280
neotheeras​er
Posté le 08-12-2018 à 09:35:38  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Prend celle à 9e par an :jap: tu auras la maj majeur de janvier.

 

Pas avec celle à 15e
https://firecore.com/forum/topic/17587


Ok merci.
J'ai donc pris celle à 9e avec 1 mois offert.
Et en janvier une version 6 va sortir c'est ça ? Et la je pourrais éventuellement switcher sur la version à 16e !

 

Bon par contre grosse déception la diffusion depuis mon pc ne fonctionne pas, ça bufferize toutes les 20sec (Iso 4k)
Je suppose (j'espère) que ça vient de mon WiFi.(5Ghz)

 

Mon installation est full wifi :
En bas j'ai ma box internet fibre
À l'étage j'ai mon pc qui est en WiFi (débit environ 400Mbtis) et mon appletv qui aussi a l'étage mais un poil plus éloigné (environ 330Mbits)

 

Je me dis que le pc doit renvoyer tout le flux 4k vers la box qui elle-même doit le renvoyer vers l'AppleTv. Peut-être que ça bloque au niveau du WiFi pour le renvoie vers l'AppleTv ?
Faudrait que je descende le pc en bas pour le raccorder en ethernet ou alors essayer de déplacer l'AppleTv pour qu'il capte "mieux".

 

Je me demandais juste si chez vous, vous étiez en full WiFi et si ça fonctionnait ?

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 08-12-2018 à 09:59:19

---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°697293
fred_zhuzh​u
Posté le 08-12-2018 à 13:00:56  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui clairement, suffit de tester avec Speedtest.
 
En wifi je suis à 465 mbits/s et en ethernet je suis à 985 mbits/s.


 
Modèle 4K : port ethernet giga bit  
Les autres modèles : ethernet 100 Mega donc le WiFi est plus rapide. Mais tout fonctionne en ethernet c'est juste plus lent

n°697334
katoftinor
Posté le 09-12-2018 à 08:50:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai une Apple TV 4 et je viens d’acheter un ampli audio vidéo. J’ai brancher directement l’apple TV sur l’ampli et j’ai un soucis car il propose toujours par défaut du PCM et non pas du5.1. J’ai tout essayé dans les réglages de l’Apple TV. J’ai lu qu’il fallait activer pathrow ou un truc comme ça sur L’aTV mais j’ai pas trouvé. Auriez vous une idée ? Merci de votre aide.


Message édité par katoftinor le 09-12-2018 à 08:51:09
n°697336
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-12-2018 à 10:30:34  profilanswer
 

Il ni a plus de passtrough sur l’atv. El effet il faut se mettre en pcm. Ça reste en 5.1 (ou autre) t’inquiète

n°697370
katoftinor
Posté le 09-12-2018 à 20:39:26  profilanswer
 

Merci Jeffk. Doit on la brancher direct sur l’ampli ou la tv?

n°697371
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-12-2018 à 21:00:00  profilanswer
 

Bah c'est comme tu veux :)

 

La brancher sur la TV va obliger à utiliser l'ARC de la TV/ampli. (c'est ce que je fais car ma sortie HDMI de mon ampli est morte :o)

 

Mais le plus propre c'est de la mettre sur l'ampli et la TV sur la sortie de l'ampli.

 

Les réglages optimaux (depuis que la passthrough marche plus) c'est :

 

Dans l'ATV -> son -> "meilleur disponible".
Dans Infuse -> son -> Auto.

 

Aussi je conseil d'utiliser le HDMI CEC, ça permet d'éviter la danse des volumes numériques à droite et à gauche (et donc de jouer avec la résolution). Avec l'HDMI CEC (à activer sur l'ampli et l'ATV), l'ATV envoi juste le signal et contrôle le volume via l'ampli directement.


Message édité par jeffk le 09-12-2018 à 21:04:14
n°697372
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-12-2018 à 21:10:46  profilanswer
 

APPLE BÂTARD SI TU ME LIS REND LE PASSTHROUGH  [:maryntime:4][:maryntime:4][:maryntime:4]

 


En vrai ça change rien, c'est juste que c'est l'ATV qui décode/décompresse le flux sous licence (DTS ou Dobly) et l'envoi en "PCM" (toujours lossless et numérique) à l'ampli.

 

Il faut que l'ampli gère le Multi channel PCM, mais si c'est un récent pas de soucis. Le seul truc que ça change c'est que l'ampli affiche PCM ou Multichannel PCM plutôt que DTS ou Dolby. Mais tous les canaux sont bien présents et la qualité est conservé.

 

En Passthrough la piste ne serait même pas touché par l'ATV et serait envoyé en DD ou DTS à l'ampli qui décoderait lui même le flux.

 

Je pense qu'Apple a viré le Passthrough ou forcé le PCM comme on veut :o pour éviter que les gens qui connaissent rien s’embourbent, car tu envois du DTS-HDMA via Passthrough à une TV qui décode pas le DTS-HDMA, ça chie et les gens ouin ouin ça marche pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 09-12-2018 à 21:12:28
n°697375
sansevan
Posté le 09-12-2018 à 22:25:19  profilanswer
 

jeffk a écrit :

APPLE BÂTARD SI TU ME LIS REND LE PASSTHROUGH  [:maryntime:4][:maryntime:4][:maryntime:4]
 
 
En vrai ça change rien, c'est juste que c'est l'ATV qui décode/décompresse le flux sous licence (DTS ou Dobly) et l'envoi en "PCM" (toujours lossless et numérique) à l'ampli.
 
Il faut que l'ampli gère le Multi channel PCM, mais si c'est un récent pas de soucis. Le seul truc que ça change c'est que l'ampli affiche PCM ou Multichannel PCM plutôt que DTS ou Dolby. Mais tous les canaux sont bien présents et la qualité est conservé.
 
En Passthrough la piste ne serait même pas touché par l'ATV et serait envoyé en DD ou DTS à l'ampli qui décoderait lui même le flux.
 
Je pense qu'Apple a viré le Passthrough ou forcé le PCM comme on veut :o pour éviter que les gens qui connaissent rien s’embourbent, car tu envois du DTS-HDMA via Passthrough à une TV qui décode pas le DTS-HDMA, ça chie et les gens ouin ouin ça marche pas :o


Pas de pass through pour pouvoir mixer les sons des clicks de l’interface

n°697376
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-12-2018 à 22:42:29  profilanswer
 

sansevan a écrit :


Pas de pass through pour pouvoir mixer les sons des clicks de l’interface


Rien à voir. Avant tu pouvais être en « best » quand même et avoir infuse en passthrough, les devs d’app utilisaient un bypass qui a sauté avec tvOS 12.  
 
A priori moi je dirais que c’est plutôt pour niquer le biz des apps alternatives, genre avec ça l’atmos passe pas en pcm sur les apps, donc pas d’atmos du tout avec les app alternatives, alors que sur le lecteur natif/iTunes l’atmos passe.  
 
J’ai peur que ça soit une stratégie à long terme de pourrissement des apps alternatives vidéo, pour inciter les gens à payer le contenu sur iTunes, au même titre qu’Apple refuse les apps comme deezer ou spotify pour privilégier leur Apple Music.
 
Aujourd’hui c’est le passthrough, demain ça sera le SMB, puis NFS, puis etc...

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 09-12-2018 à 22:45:59
n°697377
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-12-2018 à 22:59:12  profilanswer
 

edit : Ah oui par contre une fois un film lancer en Passthrough, imaginons qu'on bouge dans les menus du haut, là oui pas possible mixer les sons des click... Bon osef aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 09-12-2018 à 22:59:25
n°697380
sansevan
Posté le 10-12-2018 à 00:49:43  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Rien à voir.


 

jeffk a écrit :

edit : Ah oui par contre une fois un film lancer en Passthrough, imaginons qu'on bouge dans les menus du haut, là oui pas possible mixer les sons des click... Bon osef aussi :o


 
Comme quoi ça a à voir  
 
De toute façon la shield est bien mieux que l’atv 4K pour les films sous forme de fichier. Pour avoir les 2, y’a pas photo
 
L’atv n’est mieux que pour myCANAL et AirPlay  
 
Et app intégrée de la tv pour Netflix et YouTube 4K hdr (atv c’est YouTube en 1080p)

n°697409
Liem94
Posté le 10-12-2018 à 13:50:36  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


Ok merci.
J'ai donc pris celle à 9e avec 1 mois offert.
Et en janvier une version 6 va sortir c'est ça ? Et la je pourrais éventuellement switcher sur la version à 16e !
 
Bon par contre grosse déception la diffusion depuis mon pc ne fonctionne pas, ça bufferize toutes les 20sec (Iso 4k)
Je suppose (j'espère) que ça vient de mon WiFi.(5Ghz)
 
Mon installation est full wifi :
En bas j'ai ma box internet fibre
À l'étage j'ai mon pc qui est en WiFi (débit environ 400Mbtis) et mon appletv qui aussi a l'étage mais un poil plus éloigné (environ 330Mbits)
 
Je me dis que le pc doit renvoyer tout le flux 4k vers la box qui elle-même doit le renvoyer vers l'AppleTv. Peut-être que ça bloque au niveau du WiFi pour le renvoie vers l'AppleTv ?
Faudrait que je descende le pc en bas pour le raccorder en ethernet ou alors essayer de déplacer l'AppleTv pour qu'il capte "mieux".
 
Je me demandais juste si chez vous, vous étiez en full WiFi et si ça fonctionnait ?


 
Le 5 Ghz c'est bien quand on est à côté de la box ça ne traverse pas les murs. Se mettre sur le 2.4 Ghz ... Ou ajouter des boitiers CPL.

n°697429
neotheeras​er
Posté le 10-12-2018 à 15:02:22  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

 

Le 5 Ghz c'est bien quand on est à côté de la box ça ne traverse pas les murs. Se mettre sur le 2.4 Ghz ... Ou ajouter des boitiers CPL.

 

J'aurais bien aimé tenter le CPL mais je suis dans un duplex et les 2 niveaux ont chacun leur tableau électrique.
De ce que j'ai cru comprendre ça pourrait pas fonctionner.

 

Suite à un conseil j'ai trouvé une parade à mon problème, plutôt que d'utiliser INFUSE avec le partage standard, j'ai utilisé PLEX et ça fonctionne parfaitement bien  :pt1cable:
Seule contrainte, ça ne lit pas les ISO.

 

Du coup j'ai commandé un routeur wifi Ubiquiti (très bon matos apparemment) pour tenter de refaire l'installation en full 5Ghz (en mode SMB).

 


PS : je trouve ça dommage que Netflix soit pas aussi bien intégrer à l'interface IOS que MyCanal, OCS, Amazon etc... On retrouve pas les suggestions de programme ou "reprise"


Message édité par neotheeraser le 10-12-2018 à 15:08:07
n°697434
Bart
Posté le 10-12-2018 à 15:38:49  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Modèle 4K : port ethernet giga bit  
Les autres modèles : ethernet 100 Mega donc le WiFi est plus rapide. Mais tout fonctionne en ethernet c'est juste plus lent


Attention !
Ce n'est pas parce que le Wifi autorise en théorie un débit supérieur que c'est le cas dans les faits ou que ça a un intérêt.
Une box TV comme l'apple TV n'a aucun besoin d'avoir plus de 100Mbit, et dans ce cas, il vaut mieux privilégier un réseau stable, de qualité et sans perturbations à 100M que du wifi qui fluctue.
Le plus gros flux que peut encaisser une apple TV en usage, c'est du streaming video, et je ne connnais aucun can où il y a besoin de plus de 100Mbit/s

n°697437
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-12-2018 à 16:03:46  profilanswer
 

Bart a écrit :


Attention !
Ce n'est pas parce que le Wifi autorise en théorie un débit supérieur que c'est le cas dans les faits ou que ça a un intérêt.
Une box TV comme l'apple TV n'a aucun besoin d'avoir plus de 100Mbit, et dans ce cas, il vaut mieux privilégier un réseau stable, de qualité et sans perturbations à 100M que du wifi qui fluctue.
Le plus gros flux que peut encaisser une apple TV en usage, c'est du streaming video, et je ne connnais aucun can où il y a besoin de plus de 100Mbit/s


 
Je suis d'accord avec toi sur tout et c'est même ultra logique.  
 
Pour l'usage au delà du 100Mbps, c'est pour la 4K. Par exemple sur Plex il y a des films qui font plus de 100Go pour 1H30-2H00, donc si tu l'envoi en direct play le 100Mbps sera un peu insuffisant.
 
Après on parle d'un Apple TV qui n'est pas prévu pour la 4K donc à la limite ça ne rentre pas dans le cas de figure notre ami, et en effet pour sa version d'apple TV, aucun usage nécessite plus de 100Mbps.

n°697442
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 16:44:59  profilanswer
 

sansevan a écrit :


 
Comme quoi ça a à voir  
 
De toute façon la shield est bien mieux que l’atv 4K pour les films sous forme de fichier. Pour avoir les 2, y’a pas photo
 
L’atv n’est mieux que pour myCANAL et AirPlay  
 
Et app intégrée de la tv pour Netflix et YouTube 4K hdr (atv c’est YouTube en 1080p)


 
 
Bah je sais pas je trouve le son moins « bon » sur la shield, avec l’atv ça a bcp plus de peps  
 
Pcm d’un côté, passtrought sur shield. Aucun traitement ou autre sur atv, Plex des deux côtés.
 

Lutak a écrit :


 
.  
 
Pour l'usage au delà du 100Mbps, c'est pour la 4K. Par exemple sur Plex il y a des films qui font plus de 100Go pour 1H30-2H00, donc si tu l'envoi en direct play le 100Mbps sera un peu insuffisant.
.


 
J ai pas vu de blueray uhd a plus de 100/110mbits
 
Sachant que l’atv doit même pas gérer ce format, on est bon avec 100mbits

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 10-12-2018 à 16:46:17
n°697444
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-12-2018 à 17:07:56  profilanswer
 


btbw03 a écrit :


 
J ai pas vu de blueray uhd a plus de 100/110mbits
 
Sachant que l’atv doit même pas gérer ce format, on est bon avec 100mbits


 
Bah pourtant tu trouves facilement des fichiers a plus de 100Go pour du 4K. Je sais pas ce qu’ils foutent dedans, là n’est pas la question.  
 
Je dis juste que si ce fichier qui fait plus de 100Go est envoyer en direct play via Plex, et bah le 100mbits ne sera pas suffisant.  
 
Peut être que le fichier est trop lourd pour plein de raisons discutable, mais le résultat c’est que le 100mbits ne sera pas suffisant.

n°697456
sansevan
Posté le 10-12-2018 à 19:34:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
Bah je sais pas je trouve le son moins « bon » sur la shield, avec l’atv ça a bcp plus de peps  
 
Pcm d’un côté, passtrought sur shield. Aucun traitement ou autre sur atv, Plex des deux côtés.
 


 
Sans traitement sur l’ampli et si on considère que les décodages de l’atv ne sont pas bugés, alors c’est simplement une différence de volume
 
Sinon il y a une autre différence entre pcm ou pass trough c’est que, sur les amplis neufs, il n’est plus possible d’utiliser l’upmixer Dolby (Dolby surround) sur autre chose qu’un signal Dolby. Ils ont serré la visse, ce n’est pas technique (un ampli jusqu’à l’année dernière le fait) c’est légal / license Dolby

n°697457
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-12-2018 à 19:47:04  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Bah pourtant tu trouves facilement des fichiers a plus de 100Go pour du 4K. Je sais pas ce qu’ils foutent dedans, là n’est pas la question.  
 
Je dis juste que si ce fichier qui fait plus de 100Go est envoyer en direct play via Plex, et bah le 100mbits ne sera pas suffisant.  
 
Peut être que le fichier est trop lourd pour plein de raisons discutable, mais le résultat c’est que le 100mbits ne sera pas suffisant.


Si.  
 
Dans les 100gigas y’a aussi la piste x264, 3/4 pistes audio, les back grounds vidéo de menus, l’es bonus etc.
 
Pour faire simple regarde dans le nfo ou sur pc le bitrate vidéo, j’ai jamais vu 100mbits.  
 
Les 4K passent (difficilement certe (temps de buffering)) en wifi avec 60mbits réel.
 
Bon là j’ai mi un câble (gigabit) car bon ça me soûlait d’attendre 10sec a chaque fois que tu bouges le curseur :o


Message édité par jeffk le 10-12-2018 à 19:49:35
n°697461
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 20:22:43  profilanswer
 

On est moyen moyen sur la légalité la :o :o

n°697463
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-12-2018 à 20:27:39  profilanswer
 

Bah quoi. Droit à la copie privée.  
 
 [:be my baby]

n°697464
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-12-2018 à 20:32:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
Bah je sais pas je trouve le son moins « bon » sur la shield, avec l’atv ça a bcp plus de peps  
 
Pcm d’un côté, passtrought sur shield. Aucun traitement ou autre sur atv, Plex des deux côtés.
 


 
Yes, avec le pcm on est pas à l’abri d’un petit EQ couscous boulette par Apple.

n°697683
Valrie75
Posté le 13-12-2018 à 21:37:33  profilanswer
 

Bonsoir,
J ai une apple tv 4K et impossible d' avoir une image pour netflix et prime video, j ai juste le son ! aucun pb pour le reste. Quelqu un a une idée du problème ?? Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°697702
Bart
Posté le 14-12-2018 à 08:26:36  profilanswer
 

Le cable HDMI ?

n°698011
Flonicus
Posté le 19-12-2018 à 07:35:08  profilanswer
 

Essaie un autre câble HDMI ou port HDMI de ta TV.
 
Je viens de voir pas une seule application de replay sur l'ATV ????
Une solution ?

n°698012
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-12-2018 à 07:37:50  profilanswer
 

Moi j’utilise le replay de Molotov ou Canal

n°698013
Flonicus
Posté le 19-12-2018 à 07:48:06  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Moi j’utilise le replay de Molotov ou Canal


 
Mais sur Molotov tu as tous les replay ? Car il me semble que ce n'est que certaines chaines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  319  320  321  322  323  324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR