Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°850871
rfl
Posté le 08-11-2023 à 13:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

riquelme a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement chez Sosh et je souhaite me séparer de ma BOX TV option à 5€ par mois, et la remplacer par une Apple TV, noel approchant cela me semble être le bon timing  :D .
 
Je regarde très peu les chaînes de la TNT et je dispose de l'offre RAT  :lol: de C+ à savoir Netflix - Disney + - Apple TV - MyCanal.
 
Mes questions :  
 
L'appli MyCanal est elle fiable via l'apple TV car c'est via cette appli que je regarderai les chaînes de la TNT et le Sport ?
 
L'appli Amazon Prime est elle également fiable car je regarde beaucoup de match de L1/L2 ?
 
J'hésite entre le modèle Wifi et l'ethernet, j'ai peur d'avoir une perte de qualité via le Wifi, des conseils ou avis ?
 
Merci d'avance pour vos retour.


 
Nous, on a le décodeur TV orange arrêté depuis des années maintenant. On fait tout avec l'Apple TV + les applis MyCanal, Netflix, Prime, Disney+. On en est ravi. Donc oui, ça le fait.
Concernant le wifi ou ethernet, je n'ai pas testé le wifi vu que ma livebox est à 20 cm de l'AppleTV ;)  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 13:57:41  profilanswer
 

n°850881
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 08-11-2023 à 15:15:51  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours :jap:, pour 20€ de plus et par sécurité je vais opter pour la version Ethernet et comme toi RFL l'Apple TV sera assez proche de ma Livebox ;).


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°850882
sebcile
Posté le 08-11-2023 à 15:21:54  profilanswer
 

et puis qui peut le plus peut le moins :o

n°850890
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 17:36:31  answer
 

riquelme a écrit :

Merci à tous pour vos retours :jap:, pour 20€ de plus et par sécurité je vais opter pour la version Ethernet et comme toi RFL l'Apple TV sera assez proche de ma Livebox ;).


En plus tu as la compatibilité Thread

n°850891
sebfun
Posté le 08-11-2023 à 17:39:04  profilanswer
 


déja essayer, ça ne marche pas

n°850896
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2023 à 18:30:23  answer
 

sebfun a écrit :


déja essayer, ça ne marche pas


J’ai eu des pbs du même genre, ça venait de ma SONY Bravia sous … android

n°850920
remi68
Posté le 08-11-2023 à 21:08:33  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ça dépend de la qualité du WiFi, perso ça fonctionne très bien en WiFi sans quelconque perte (Dolby Vision, HDR10, tout passe sans buffering).


 
Tout pareil, depuis des années (mesh AX3000)
 

rfl a écrit :


 
Nous, on a le décodeur TV orange arrêté depuis des années maintenant. On fait tout avec l'Apple TV + les applis MyCanal, Netflix, Prime, Disney+. On en est ravi. Donc oui, ça le fait.
Concernant le wifi ou ethernet, je n'ai pas testé le wifi vu que ma livebox est à 20 cm de l'AppleTV ;)  


 
Tout pareil, avec en plus Infuse et Plex ;)

n°850935
philipppe
Posté le 08-11-2023 à 22:47:40  profilanswer
 

remi68 a écrit :


 
Tout pareil, avec en plus Infuse et Plex ;)


Ça fait pas doublon les 2 ?  
Toi qui a les 2 je suis curieux de ton retour même si avec un Plex pass a vie il y a peu de chance que je passe à infuse  

n°850937
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-11-2023 à 22:58:59  profilanswer
 

Infuse peut lire le Dolby Atmos intégré dans certains MKV, pas le client Plex.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°850938
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-11-2023 à 23:16:32  profilanswer
 

philipppe a écrit :


Ça fait pas doublon les 2 ?  
Toi qui a les 2 je suis curieux de ton retour même si avec un Plex pass a vie il y a peu de chance que je passe à infuse  


Les 2 se complètent.
 
Perso je fais gérer les metadata à Plex et la lecture à Infuse

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 23:16:32  profilanswer
 

n°850940
skylight
Made in France.
Posté le 08-11-2023 à 23:28:47  profilanswer
 

rfl a écrit :

 

Nous, on a le décodeur TV orange arrêté depuis des années maintenant. On fait tout avec l'Apple TV + les applis MyCanal, Netflix, Prime, Disney+. On en est ravi. Donc oui, ça le fait.
Concernant le wifi ou ethernet, je n'ai pas testé le wifi vu que ma livebox est à 20 cm de l'AppleTV ;)


La même avec Infuse Pro et Molotov :jap:


Message édité par skylight le 08-11-2023 à 23:28:55
n°850954
extenue1
Posté le 09-11-2023 à 08:36:10  profilanswer
 

 
remi68 a écrit :

 

Tout pareil, avec en plus Infuse et Plex ;)

 

Tout pareil avec Synology Photos :)

 

L'Apple TV ya ke ca de vrai , on peut pas comprendre tant qu'on y a pas goûté,  je galere a faire convaincre mon entourage , c'est vrai que c'est pas donné mais une fois qu'on l'a on sait que ca les vaut

n°850959
sebcile
Posté le 09-11-2023 à 10:26:18  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


L'Apple TV ya ke ca de vrai , on peut pas comprendre tant qu'on y a pas goûté,  je galere a faire convaincre mon entourage , c'est vrai que c'est pas donné mais une fois qu'on l'a on sait que ca les vaut


 
+10000000
J'ai la shield pro et elle reste dans un tiroir depuis que je suis passé sur l'AppleTV. C'est simple, ultra fluide et redoutablement efficace. Je l'utilise pour tout et la cerise sur le gateau quand on est deja dans l'eco systeme Apple  :love:

n°850963
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2023 à 14:21:50  answer
 

sebcile a écrit :


 
+10000000
J'ai la shield pro et elle reste dans un tiroir depuis que je suis passé sur l'AppleTV. C'est simple, ultra fluide et redoutablement efficace. Je l'utilise pour tout et la cerise sur le gateau quand on est deja dans l'eco systeme Apple  :love:


J’ai même un pote full Samsoule qui l’a acheté après un we chez moi  :whistle:

n°850964
sebcile
Posté le 09-11-2023 à 14:26:56  profilanswer
 

tu m'étonnes, avec un OS intégré comme Tizen.... rien vu de pire dans une TV connectée :D

n°850968
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-11-2023 à 16:33:39  profilanswer
 

Andorria a écrit :

tu as un port HDMI IN sur ta barre de son
 
tu connectes le port HDMI ARC de ta TV au port HDMI IN de ta barre de son
et tu configures ta TV pour activer l'ARC (ex: sur ma TV ils appellent ça le home cinéma, à voir sur ta TV)


 
Bon résolu!
 
Pour la petite histoire, je n'ai jamais trouvé (je pense) le réglage pour activer/désactiver l'hdmi ARC sur ma panasonic, ou alors vraiment sans m'en rendre compte.
 
J'ai branché l'ATV en direct sur ma télé.
La barre de son reliée du port Hdmi ARC de la TV sur le port Hdmi OUT (ARC) de la barre de son.
 
La barre de son m'a affiché "HDMI ARC" comme source et tout s'éteint et se rallume en même temps.
 
un problème de moins en plus


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°850970
@Dot
Posté le 09-11-2023 à 17:11:36  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Tout pareil avec Synology Photos :)
 
L'Apple TV ya ke ca de vrai , on peut pas comprendre tant qu'on y a pas goûté,  je galere a faire convaincre mon entourage , c'est vrai que c'est pas donné mais une fois qu'on l'a on sait que ca les vaut


A condition d'accepter de payer pour regarder la TV gratuite et de ne pas pouvoir zapper les pubs en différé... ou d'être chez un opérateur qui propose une appli
 
Je commence à me demander si je ne swicherais pas chez Free finalement...
 
 
 

n°850971
sebcile
Posté le 09-11-2023 à 17:19:01  profilanswer
 

@Dot a écrit :


A condition d'accepter de payer pour regarder la TV gratuite et de ne pas pouvoir zapper les pubs en différé... ou d'être chez un opérateur qui propose une appli
 
Je commence à me demander si je ne swicherais pas chez Free finalement...


 
Je ne pense pas que aujourd'hui, quelqu'un décide de s'abonner à canal dans le but principal d'avoir les chaines de la TNT. Pour ma part, c'était un plus mais pas une décision pour l'abonnement.
Apres, je reconnais que si y'a pas d'abonnement mycanal, c'est un peu penible pour regarder les chaines de la TNT sauf si on est chez Bouygues ou Free avec leur appliTV.
 
D'ailleurs, Orange, qu'ils aillent bien se faire foutre de ne rien proposer en ce sens  :o

n°850977
physices
Posté le 09-11-2023 à 19:18:56  profilanswer
 

Il y avait un questionnaire sur Orange Labs par rapport aux équipements TV et on pouvait choisir l’Apple TV et sa version, peut être une appli à venir comme c’est le cas au Luxembourg.

n°850988
rfl
Posté le 09-11-2023 à 21:15:09  profilanswer
 

physices a écrit :

Il y avait un questionnaire sur Orange Labs par rapport aux équipements TV et on pouvait choisir l’Apple TV et sa version, peut être une appli à venir comme c’est le cas au Luxembourg.


 
Ca viendra forcément.

n°850997
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2023 à 03:34:57  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Ca viendra forcément.


 
Et il serait grand temps de le faire !  :pfff:

n°850998
sebcile
Posté le 10-11-2023 à 08:06:49  profilanswer
 

Perso j’ai du mal à y croire. Ça fait des années que les gens se plaignent sur le forum Orange et ça n’a pas l’air de se bouger le p’tit doigt hélas…
 
Orange n’écoute que très peu sa communauté, c’est pas nouveau.

n°850999
philipppe
Posté le 10-11-2023 à 08:47:20  profilanswer
 

Disons qu’ils sont plus attentif aux  retours sur la qualité de leur réseau et son extension. On ne peut pas être bon partout.  Chaque Societe fait ses choix en terme de stratégie Free a monté un partenariat avec Apple. Je crois qu’ils avaient une box Android aussi à un moment, Alors forcément niveau  application ils sont devant.


Message édité par philipppe le 10-11-2023 à 08:50:08
n°851001
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2023 à 09:08:07  answer
 

Oui enfin ils ne sont "bons" que sur le réseau, parce que pour les offres, la politique commerciale, le "service client", c'est 0.

n°851007
philipppe
Posté le 10-11-2023 à 09:26:13  profilanswer
 

Non ils sont bons sur la partie pro aussi et dans d’autres domaines.  
Le marché du client particulier est très concurrentiel donc chaque entreprise a sa stratégie.  
Pour l’instant celle d’Orange est plutôt basé sur des offres un peu plus cher avec box maison et un bon réseau.  
 
Donc pour en revenir au débat ce n’est pas que la boîte n’écoute pas les demandes pour une appli tv Apple. C’est juste que ça ne fait pas partie de sa stratégie. Donc vu le coût de dev et de maintenance je ne pense pas qu’on aura une appli Orange TV bientôt malheureusement

n°851011
rfl
Posté le 10-11-2023 à 10:52:04  profilanswer
 


 
En fait, c'est moins simple que ça. Déjà sur les offres, il faut savoir qu'Orange n'a pas le droit de vendre moins cher que ses concurrents pour ne pas les mettre en péril. Donc bon, ça fausse la perception du public en général qui commence par râler sur les prix ;)  
 

philipppe a écrit :

Non ils sont bons sur la partie pro aussi et dans d’autres domaines.  
Le marché du client particulier est très concurrentiel donc chaque entreprise a sa stratégie.  
Pour l’instant celle d’Orange est plutôt basé sur des offres un peu plus cher avec box maison et un bon réseau.  
 
Donc pour en revenir au débat ce n’est pas que la boîte n’écoute pas les demandes pour une appli tv Apple. C’est juste que ça ne fait pas partie de sa stratégie. Donc vu le coût de dev et de maintenance je ne pense pas qu’on aura une appli Orange TV bientôt malheureusement


 
Ca marche bien sur iOS, il suffit de vouloir le porter. Mais du coup, la partie décodeur... Mais comme tu dis, c'est un choix.

n°851013
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2023 à 12:35:48  answer
 

Pour les offres, sauf changement, y en a 3 avec des vitesses différentes alors que les concurrents comme Free, peut-être pas tous, proposent le max. C'est de l'abus selon moi.
 
Ensuite, mon frère est chez eux, quand il a un problème, le support te facture même si c'est de leur fait.
 
Enfin, je les ai eu pour un disque dur USB branché sur leur Box que je n'arrivais pas à voir depuis mon Mac, ils me demandaient 150€, en fait, il faut se connecter en réseau là ou chez Free ça apparait directement dans le Finder.
 
Bref, je les supporte pas, c'est basé sur du factuel et un ressenti. J'arrête là :o

n°851017
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2023 à 13:47:11  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Donc vu le coût de dev et de maintenance je ne pense pas qu’on aura une appli Orange TV bientôt malheureusement


 
Oui enfin, l'appli existe sur iOS, ça doit pas coûter une fortune à porter sur Apple TV.
 
Ils ont bien porté l'appli OTV sur Xbox alors que y'a pas grand monde dessus. Bon ok ils l'ont plus mis à jour depuis longtemps mais elle y est.
 
Puis bon on parle d'Orange là, c'est pas la petite PME du coin, faut arrêter. Aux prix qu'ils pratiquent ils peuvent mettre 3 développeurs pour porter leur appli sur ATV non ?  :pfff:  
 

rfl a écrit :


 
En fait, c'est moins simple que ça. Déjà sur les offres, il faut savoir qu'Orange n'a pas le droit de vendre moins cher que ses concurrents pour ne pas les mettre en péril. Donc bon, ça fausse la perception du public en général qui commence par râler sur les prix ;)  


 
Source ? Parce que ça fait des années que je lis ça mais c'est pas étoffé de la moindre preuve.
 
Ça a sûrement été vrai à une époque, maintenant.... est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ? Rien de sûr.

n°851018
CorB3n
Posté le 10-11-2023 à 13:50:36  profilanswer
 

Les gars, c'est 40e de frais d'activation de décodeur et impossible de partager quoique ce soit avec un proche comme Mycanal par exemple. Vous pensez vraiment qu'ils ont un intérêt a porter l'app TV sur Apple TV/Android TV ?
N'oubliez pas que la gouvernance Orange c'est 50+ balais, tout le décisionnel. Donc mentalité de l'ancienne génération. Oubliez tout de suite l'innovation dans ce sens là ;)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°851019
Andorria
Posté le 10-11-2023 à 13:55:02  profilanswer
 


 
Je préfère avoir un débit moindre mais constant selon les destinations, plutôt que 8Gbps vers un serveur de Speedtest et quedal vers le reste du monde :)

n°851020
sebcile
Posté le 10-11-2023 à 13:55:56  profilanswer
 

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais cela devrait couter zéro euro à Orange de porter l'appli OrangeTV sur l'AppleTV vu qu'elle existe déjà  :sarcastic:  
Mais uniquement pour le Luxembourg
 
https://apps.apple.com/fr/app/orang [...] 1637452478
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222599
 
C'est tout simplement une décision en interne de ne pas le déployer en France et dans d'autres pays ....

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 10-11-2023 à 13:56:50
n°851022
@Dot
Posté le 10-11-2023 à 14:17:48  profilanswer
 

C'est parce que ça leur permet de faire du multicast et que ça leur évite de mettre l'infra serveur en face pour faire de l'unicast.
 
Accessoirement il y a une bande passante réservée à cet usage, notamment sur les connexions ADSL.
 

n°851023
sebcile
Posté le 10-11-2023 à 14:19:13  profilanswer
 

Ils ont forcement leur raison ;)
 
Je parlais surtout par rapport aux soi-disant coûts de dev de créer une appli alors qu'elle existe déjà :D

n°851024
CorB3n
Posté le 10-11-2023 à 14:22:02  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Ils ont forcement leur raison ;)
 
Je parlais surtout par rapport aux soi-disant coûts de dev de créer une appli alors qu'elle existe déjà :D


Raisons uniquement pécuniaires oui


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°851025
@Dot
Posté le 10-11-2023 à 14:23:25  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Ils ont forcement leur raison ;)
 
Je parlais surtout par rapport aux soi-disant coûts de dev de créer une appli alors qu'elle existe déjà :D


Ce serait dans les tuyaux
 

n°851026
sebcile
Posté le 10-11-2023 à 14:29:08  profilanswer
 

Mouais, à mon avis c'est pas pret d'arriver. D'autant plus qu'ils ont une exclu avec les TV connectées de Samsung :D
 
https://www.samsung.com/fr/smart-tv/tvorange/

n°851032
rfl
Posté le 10-11-2023 à 15:26:44  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Source ? Parce que ça fait des années que je lis ça mais c'est pas étoffé de la moindre preuve.
 
Ça a sûrement été vrai à une époque, maintenant.... est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ? Rien de sûr.


 
C'est toujours vrai... Demande à l'ARCEP et l'autorité de la concurrence ;)

n°851033
rfl
Posté le 10-11-2023 à 15:28:45  profilanswer
 


 
J'en connais qui sont passé de la fibre SFR ou Free avec des débits théoriques de folie mais sont plus contents maintenant d'avoir un débit plus raisonnable mais réellement utilisable.  
 
Après, bon, ça ne sert à rien de polémiquer.

n°851034
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-11-2023 à 15:30:56  profilanswer
 


D'autres pensent que lexicalement, "le fondement" serait plus approprié que "les tuyaux" :o

n°851053
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-11-2023 à 18:39:21  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais cela devrait couter zéro euro à Orange de porter l'appli OrangeTV sur l'AppleTV vu qu'elle existe déjà  :sarcastic:  
Mais uniquement pour le Luxembourg


Maintenant que tvOS 17 gère les VPN, y’a un truc à tenter :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°851056
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2023 à 19:33:55  answer
 

Andorria a écrit :


 
Je préfère avoir un débit moindre mais constant selon les destinations, plutôt que 8Gbps vers un serveur de Speedtest et quedal vers le reste du monde :)


Pas de problème de débit, bien au contraire, mais si ça peut te rassurer  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR