| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
btbwb03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 17:35:22 ![]() ![]() |
btbwb03 | Soit pas en chien moi et la modération c'est une longue histoire d'amour, on se connait on se comprend maintenant tkt |
btbwb03 | De btbw03, pour savoir quand il aura fini de purger sa peine sur discu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Daft7 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu | Avec le port USB : pas possible.
|
Daft7 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
btbwb03 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:10:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Test déjà la qualité sans Apple tv |
Dandu |
|
roller82foot | Hello,
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot |
Jocelin |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est parfait, merci. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jocelin |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Jocelin |
|
shoobeedoo | Ces tweaks ne fonctionnent apparemment que sur les iDevices supportant nativement Airplay mirorring |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 28-03-2014 à 10:31:51 |
Dandu | Pour les vidéos, ce qui est dans iTunes est accessible depuis l'Apple TV, oui (faut juste qu'iTunes le lise, en gros du MP4/H.264/AAC). |
skylight Made in France. | Super ! Merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fonctionne pas en mode recopie d'ecran ? |
stevehub2 | comment faut faire pour activer ce mode? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si il est sous ios 7.0, un mouvement de "glisser" qui part du bas de l'écran et t'as l'option pour la recopie video (je crois que c'est comme ça ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |