| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:39:15 ![]() ![]() |
neslon_mandale | 4 K commandé, je vais la chercher cette après-midi, pour le TV+ gratuit un an cela se passe comment |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
neslon_mandale |
Message édité par neslon_mandale le 23-06-2020 à 12:45:05 |
neslon_mandale | Bjr quelqu'un à t"il un lien pour la house de la télécommande. |
bountybob |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
skylight Made in France. | D’ailleurs ça serait bien d’avoir un peu de pr0n sur l’Apple TV |
neslon_mandale |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 08:20:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
jeffk |
Romf |
Klm id Psn: Podologic | Il serait temps...
--------------- Feedback - |
neslon_mandale | Bjr je compte prendre un deuxième apple TV par contre le mieux c'est le partage famillial pour avoir accès à tout mes devices sur ma deuxième apple tv? |
thekiller3 | pourquoi faire le partage famillial ?
|
neslon_mandale |
|
Spaune Cordialement | Bah si |
helmuth |
|
neslon_mandale | Ok merci |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-06-2020 à 11:18:11 |
bonenza | Non mais arrêtez de répondre aussi, c'est tout le temps le même type de question. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 27-06-2020 à 11:19:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenshineuh | Ah je me suis fais bait. |
neslon_mandale |
|
neslon_mandale |
|
extenue1 | Arrête major ou tu vas te prendre une mandale |
neslon_mandale | J'ai chercher sur google je n'ai pas trouver, sur la mise en veille de l'image pourquoi j'ai toujours la ville de los angeles? |
bonenza | Va dans les réglages pour vérifier. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neslon_mandale | J'y suis aller et j'ai toujours que la ville de los angeles qui tourne en boucle |
bonenza | Faudra faire avec du coup. Pas grave c'est sympa Los Angeles --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: Podologic | Pour ceux cherchant à s’équiper:
--------------- Feedback - |
smiley0041 |
Vendeur de Hong-Kong, encore un beau marché gris avec fraude à la TVA en prime. --------------- Mon feed |
Klm id Psn: Podologic |
smiley0041 |
Vendeur de Hong Kong quand même --------------- Mon feed |
thekiller3 |
|
neslon_mandale | Bonjour existe-t-il un moyen de regarder sur une deuxième TV le flux de l Apple TV sans un autre boîtier ? |
thekiller3 | oui, avec un doubleur de hdmi...
|
neslon_mandale | Bonjour vous préférez infuse ou plex? |
Spaune Cordialement | Bonjour, je préfère Kodi |
CorB3n ッ | Bonjour, on est sur le topic Apple TV Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 02-07-2020 à 12:43:03 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |