| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:22:13 ![]() ![]() |
Khiryu |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
JuJudePom |
|
Khiryu |
|
Kenshineuh | En vrai ça dépend quand meme vraiment des applis. MyCanal c'est une horreur, faut y aller tout doucement selon les "carrés" etc.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-06-2020 à 19:01:13 |
Vini Vini - Le vrai | Et Prime ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kenshineuh | A la poubelle cette merde. |
neslon_mandale |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:53:09 ![]() ![]() |
rfl |
|
skylight Made in France. |
|
sansevan |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
sansevan |
|
cheesecake | Dite Je rêve ou c’est connu ? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 20-06-2020 à 08:25:29 |
neslon_mandale |
|
tri-x |
Ça c'est un bug connu qui n'a jamais été corrigé. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
skylight Made in France. | Merci |
neslon_mandale | Bonjour ceux qui ont canal+ vous avez pris l'offre digital avec l'apple tv? |
Klm id Psn: Podologic | J’ai rendu ma box fai et je ne me sers plus que de l’Apple tv. C’est franchement top, et je sais pas pourquoi je l’ai pas fait plus tôt... --------------- Feedback - |
neslon_mandale |
@Dot |
|
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 22-06-2020 à 15:21:18 |
testing5555 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
neslon_mandale | Alors cette wwdc 2020? |
Klm id Psn: Podologic |
neslon_mandale | Pas de nouvelle apple tV? |
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |