| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:44:59 ![]() ![]() |
Megalo |
rfl |
|
CorB3n ッ | Hé oui car la Switch en CEC allume mais n'éteint rien une fois en veille --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Megalo | J’ai déjà deux Apple TV (un 4 et un 4K) et c’est génial.
|
rfl |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Megalo |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 09-05-2020 à 14:36:46 --------------- Feedback - |
rfl |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:21:50 ![]() ![]() |
rfl |
|
--------------- Feedback - |
rfl |
|
fred_zhuzhu |
|
neoworld |
rfl |
|
skylight Made in France. | Qui coûte 900€, avec même pas une seule entrée optique, juste une prise arc -> TV |
fred_zhuzhu |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-05-2020 à 16:19:11 --------------- Feedback - |
rfl |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | dixit un pote une fois qui me fait la réflexion du pourquoi avoir une apple tv alors qu'une box chinoise à 20 balles suffit.... Puis le voir galérer chez lui avec mycanal version téléphone, l'OS merdique, la recherche au clavier virtuel qui prend des plombes et les saccades à gogo sur les vidéos....
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 10-05-2020 à 18:08:18 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gnak | Bon j'ai réglé 2,3 trucs sur mon ampli HC et la touche menu de l'ATV me sort plus des applis. Merci à ceux qui avaient répondu. |
cyran |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 11-05-2020 à 17:28:57 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
neoworld |
|
v6turbo |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
thekiller3 |
smiley0041 |
Ok. Est-ce que tu as un conseil pour un câble dont je pourrai être sûr de la qualité ?
--------------- Mon feed |
yoda34 Chemical Worker | T’as pas essayé un test croisé ?
|
smiley0041 |
J’ai que l’Apple TV comme source 4K HDR --------------- Mon feed |
gnak |
|
Romf |
|
smiley0041 |
Bon j’ai commandé le câble Belkin 4K/8K 48 Gbit/s certifié Dolby Vison, j’espère que ça va fonctionner... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 15-05-2020 à 22:36:06 --------------- Mon feed |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
skylight Made in France. | Grave, voire même un cable "premium" à Darty Message édité par skylight le 15-05-2020 à 23:44:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |