Bluetooth a écrit :
Je cherchais un moyen de sauvegarder mes 200Go de photos, sans alourdir un bureau déjà encombré. Ajoutez l'envie de switcher dans moins d'un an (windaube -> léopard), j'ai acheté un Time Capsule de 500Go wifi aujourd'hui.
5 heures de perdues, à essayer de l'installer.
Première précision, dès l'allumage (assez périlleux par ailleurs car on l'allume directement sur secteur, d'où une etincelle à la connexion, et je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé ... pour du Apple, c'est étonnant) l'appareil est parfaitement reconnu par mon ipod touch. TC+freebox marche sans rien faire, et j'accède à internet via mon itouch. Apple inside quoa.
Sous windows, c'est ... différent. L'outil "Airport" ne voit rien, puis le voit au bout de 2 reboot. On y croit, on commence l'install. Un mdp wep de 13 caractères est demandé (pas de pot, la freebox c'est 10, de même sur l'itouch). Je tente 10 caracteres => msg d'erreur. Je reboot, je retente 10 caracteres, ca passe (!). Le TC est mis à jour, reboot, et plus rien, toujours la led orange clignotant. J'ai a peu près essayé tous les conseils du net (connexion directe freebox, direct PC, WPA plutot que WEP) rien y fait. Conclusion : retour Fnac lundi. Peut-être que j'y reviendrai après avoir acheté un Imac, mais le couple Time Capsule / Windows ce n'est pas pour moi.
Je suis intéressé par des avis contraires s'ils existent
Bluetooth
|