Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  à propos du thunderbolt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos du thunderbolt

n°397219
kykyu
Posté le 02-10-2012 à 16:03:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après quelques recherches sur le net, c'est toujours flou, y'a t il un moyen de brancher un écran thunderbolt 27 sur un pc? (relier sur la carte graphique)
J'ai entendu dire que le port thunderbolt est de la même forme qu'un mini displayport... alors est il possible de brancher un écran 27 thunderbolt sur un pc sur une entrée mini displayport?
 
merci pour vos lumières


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 16:03:38  profilanswer
 

n°397278
Amonchakai
Posté le 02-10-2012 à 19:37:27  profilanswer
 

Pour l'écran, il y a fil dans la cat: http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _2.htm#bas
 
Sinon pour répondre a ta question: non, l'écran thunderbolt ne marchera pas... Il faut du thunderbolt...
 
Par contre il y a l'écran LED display (l'ancien modèle) qu'ils ont planqué sur leur site qui peut être utilisé dans ton cas: http://store.apple.com/fr/product/ [...] )?fnode=53
 
Après c'est la merde pour les réglages, cf le fil que j'ai posté au début...

n°397476
kykyu
Posté le 03-10-2012 à 16:12:14  profilanswer
 

ah.. dommage :(, parmi tous les écrans sur le marché, c'est vraiment l'écran mac qui me plait le plus...  
Mais comme je préfère un pc qu'au mac pour l'utilisation.. c'est bien embêtant.


---------------
Feedback
n°397511
Amonchakai
Posté le 03-10-2012 à 17:21:53  profilanswer
 

Bah tu peux toujours prendre le LED display, physiquement c'est le même design. La dalle est la même.  
 
Par rapport au thunderbolt display tu perds "juste" le port ethernet et le firewire. C'était important pour toi?
 
Sinon, une fois de plus, il y a topic écran display. Et là c'est marqué que quand tu installe les drivers bootcamp, tu peux piloter ton écran: luminosité, webcam, haut-parleur et tout. (confirmé aussi là: https://discussions.apple.com/threa [...] 0&tstart=0 )  
 

n°397841
kykyu
Posté le 05-10-2012 à 00:09:45  profilanswer
 

non ce n'est pas important du tout, merci pour ton lien pour le bootcamp ;)
En plus du bootcamp, il faut acheter l'os x pour pouvoir gérer la luminosité si j'ai bien compris

 

Je cherche quelque chose du genre transformateur, thunderbolt en displayport et hdmi :D (afin de brancher ma ps3 et un pc en même temps mais je pense que je peux arrêter de rêver)


Message édité par kykyu le 05-10-2012 à 00:12:27

---------------
Feedback
n°397860
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 05-10-2012 à 08:43:09  profilanswer
 

kykyu il y a Asus qui sort un écran assez formidable d'ici quelques jours à peine, si tu veux rester sous l'univers PC et ne pas avoir de soucis avec le Thunderbolt etc, je t'invite à aller le voir : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 81825.html
 
2560x1440, 27", bonne réactivité et si il fait comme son ptit frère, la qualité de la dalle (ips) sera au top !


Message édité par Sheeloo le 05-10-2012 à 08:45:06
n°397878
Amonchakai
Posté le 05-10-2012 à 10:11:18  profilanswer
 

Perso, je renonce... je dois écrire transparent...  
 
Une derniere fois, il y a la version juste dispay port de cet ecran qui marchera avec ton PC et ta PS3... J'ai meme donné le lien vers l'AppleStore... Si un jour tu me lis, tu verras le lien :o  
 
Et pour avoir les drivers bootcamp, ouais a priori, il faudrai le CD. M'enfin je pense qu'on peut les trouver si on cherche bien  :p
 
Et le thunderbolt, c'est pas qu'une sortie vidéo, dc non tu n'aura jamais d'adaptateur pour ta PS3...
 
Sinon, sympa cet écran d'Asus :jap:
pas cher en plus  :love:


Message édité par Amonchakai le 05-10-2012 à 10:15:16
n°398233
kykyu
Posté le 07-10-2012 à 10:08:41  profilanswer
 

@sheeloo: oh ça ma l'air bien attirant cet écran  :love: , je regarderai de près les tests à venir, merci pour ton lien :jap:
 
@Amonchakai : merci pour ta transparence :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  à propos du thunderbolt

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Appleconvertisseur thunderbolt / USB3 ?
Quelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
Quelques questions a propos d'un mac 
Plus de sujets relatifs à : à propos du thunderbolt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR