|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:15:01 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | oui mais pour pouvoir utiliser un iMac et afficher une source externe dessus il faut démarrer osx (conso elec toussa) |
ludo2604 kitsch' me if u can | sur le site d'apple c'est passé à 2 semaines en livraison je crois --------------- Make Portraits, Not War! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu lui fait faire une pause, tu l'eteint et tu va faire un tour dehors. il faut beau --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Dandu | Sisi, chez Anandtech.
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:44:25 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Je lis que le TB est compatible Display Port. Donc mon macbook Pro de fin 2009 est il compatible avec le nouveau 27 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
Dandu | Oui. L'ancien marche sur tous les appareils DisplayPort.
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
josedsf | Bonjour,
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Dandu | Il existe des adaptateurs passifs pour ce genre de chose, mais ce n'est pas évident à trouver. |
josedsf |
4bis | Bonjour, est-ce possible de connecter un pc à un apple cinéma display 27" ? Sachant que sur ma carte graphique, j'ai du mini-hdmi et du dvi. Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 28-12-2011 à 00:09:34 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Dandu |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 12-02-2012 à 13:19:24 --------------- Guide cpu / Zen5 |
artfusiondesign | Une remarque toutefois, les écrans apple souffrent de sérieux défaut, du genre un blanc qui tire sur le jaune, des taches jaunes ou foncée qui apparaissent sur l’écran. Message édité par artfusiondesign le 28-12-2011 à 12:48:39 --------------- Conception graphique - Développement web - www.artfusiondesign.fr |
Amonchakai | Ok, merci |
Dandu | En installant Boot Camp, normalement oui, sinon non |
Profil supprimé |
|
Dandu | Gerer l'ecran Apple correctement, y a pas d'OSD chez Apple tout se fait en soft |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai un Cinema 27" LED non TB.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |