Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

Airport Express + NAS + LCD DLNA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°260390
5D5D
Posté le 25-09-2010 à 09:29:43  profilanswer

Bonjour,

Le titre résume bien la situation.

Je souhaite que mon téléviseur DLNA connecté par cable éthernet à l'AIRPORT EXPRESS
puisse accéder en wifi au NAS
par l'intermédiaire du routeur en éthernet.

Objectif : lire ma bibliothèque photo, film, musique directement par le téléviseur qui dispose d'un logiciel interne et d'une prise éthernet rj45.

Actuellement , je passe pas le Macbook en streaming (Nas monté dans le findeur "explorateur" pour les PCistes ;)
via un logiciel EYE CONNECT qui sert de serveur UnPNP.

C'est bien mais cela oblige à Garder le Macbook allumé (pas écolo) et surtout de risquer des coupures (dans le streaming) et donc de redémarrer le film au début (un peu galère).

Je vous remercie de vos conseils pour configurer ce réseau dans les règles.

Cdt

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 09:29:43  profilanswer

n°260424
nemrod
Posté le 25-09-2010 à 12:01:08  profilanswer

J'aurais tendance à poster dans la section réseaux, tu y trouveras ce type de cas, le tiens :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0241_1.htm

n°260551
5D5D
Posté le 25-09-2010 à 20:53:29  profilanswer

nemrod a écrit :

J'aurais tendance à poster dans la section réseaux, tu y trouveras ce type de cas, le tiens :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0241_1.htm

Bonsoir,

Je te remercie. Ne sachant pas si c'est du Réseau ou bien à cause de l'Airport Express ....
Je pense tout de même que l'AIRPORT est en cause du non fonctionnement de l'installation
sûrement pour une question de paramétrage ou bien de fonctionnalités

Cdt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

Sujets relatifs
Borne Airport Express sur PS3[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple
[Résolu] Souci de paramétrage d'une borne Airport ExpressiPhone 2G 8Gb plan écran LCD
LCD ou iMac ?Airport Extreme
Lecteur de carte mémoire sur Macbook pro early 2008 : express card?problème de connexion pwb G4 titanium DVI 1gHz sur airport extreme
Plus de sujets relatifs à : Airport Express + NAS + LCD DLNA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR