Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème de connexion pwb G4 titanium DVI 1gHz sur airport extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion pwb G4 titanium DVI 1gHz sur airport extreme

n°182850
psirvent
Posté le 04-12-2009 à 19:45:56  profilanswer
 

Bonjour,j'ai,sur mon powerbook G4 dvi une carte airport mais je connais pas sa compatibilité niveau bandes.En fait,je m'y connais pas trop en normes wifi(802.11 n,b...).J'ai entendu parler ailleurs que tous les macs ayant une carte airport compatible 802.11 b étaient compatibles,j'ai d'ailleurs une freebox(noire,non degroupée) avec une carte wifi PCMCIA free qui émet en 802.11 b et ça marche très bien.Mais le problème c'est que je suis allé chez des amis qui ont une borne airport extreme ancienne(ronde) et ça a pas du tout marché.Je n'avais que tiger(10.4.11) comme OS.Maintenant,j'ai léopard 10.5.8 et je vais retourner chez ces amis qui ont toujours cette borne et j'aimerais savoir:1,quelle bandes sont compatibles avec ma carte.2,comment configurer mon pwb G4 pour que ça marche(si la carte est compatible).3:quelles bandes sont émises par la borne.Merci  
NB:j'ai quand même réussi à me connecter avec mon itouch 2G(non jailbreaké à l'époque et compatible b/g).

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 19:45:56  profilanswer
 

n°183539
psirvent
Posté le 09-12-2009 à 17:26:19  profilanswer
 

Bon,svp pouvez-vous m'aider??Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème de connexion pwb G4 titanium DVI 1gHz sur airport extreme

 

Sujets relatifs
Connexion sur un Terminaux Portable avec FTPAmsn: problème webcam
problème avec java express mailPetit problème de configuration avec un mail orange sur Iphone 3GS
Powerbook G4 titanium 1gHz ne démarre plusprobleme de synchro
localisation pile powerbook G4 - 12"Problème de résolution du mini display port...
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion pwb G4 titanium DVI 1gHz sur airport extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR