| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:37:41 ![]() ![]() |
tri-x | Faut comparer ce qui est comparable, apple c'est censé etre du haut de gamme ? Alors comparons avec IBM et là le fossé est important |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
WILDLIKE |
|
unhunter TP forever | euh non c'est pas ce que Tri-x disait, il parlait juste pour la borne qui peut être constitué de la freebox+la carte wifi à 27 --------------- feedback ^_^ |
WILDLIKE | a ok |
tri-x |
|
AuGie |
|
WILDLIKE | thank.
|
Nico [PPC] | Les paicais c'est pour les paidais.
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:05:44 ![]() ![]() |
tri-x | Bof première fois que je vois qu'on critique les pb sur ce point, dire qu'ils chauffent pas mal ca passe mais dire que l'écran est pas lumineux ...
|
Nico [PPC] | Je confirme, ça chauffe pas mal.
|
blootooth | J'ai un alu 15" derniere génération et l'écran est parfait en toute circonstances. |
unhunter TP forever | les écrans ont pas mal changé depuis les premiers PB, mon père en a un et effectivement c'est loin d'être top --------------- feedback ^_^ |
tri-x | Au faites ca vaut quoi les enceintes sur ibook ? |
smiley0041 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
WILDLIKE | finalement pense que je vais prendre un ibook 800mhz car le 1ghz est trop cher pr moi |
tri-x |
|
WILDLIKE | un peu de partout (diverses boutique en rp, ldlc ect...)
|
unhunter TP forever |
Nico [PPC] | Franchement, les nouveaux Imac G5 sont très beaux... Mais 14 000 balles pour un ordinateur avec 256 Mo de RAM et une Geforce FX5200 je trouve que c'est "un peu" abusé |
mean | Il y a petit micro dans l'ecran
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Question:
Message édité par jinxjab le 31-08-2004 à 18:29:30 |
Nico [PPC] | Ah oui, ca m'étonnerait qu'ils te mettent autre chose... Déjà dans les PB le 5400 TPM est en option... |
jinxjab Protection engendre sacrifice | kool, bon j'ai bien fait d'acheter un 60 Go en 5400 tr/min.
|
Nico [PPC] | Va dans un centre agréé Apple ? |
jinxjab Protection engendre sacrifice | faut de la place pour OSX et NetBSD ... ben ouai quoi ! |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Nico [PPC] | Il est encore sous garantie ton Ibook ? |
unhunter TP forever | si oui t'as pas intéret à le changer toi-même --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] | Ben ça la ferait sauter si tu l'ouvres seul |
|
WILDLIKE | j'ai un pote qui va a NYC le mois prochain, il va me prendre un ibook 12' 1ghz a $1099 soit 900 |
unhunter TP forever |
AuGie |
|
unhunter TP forever | On peut plus troller --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] | Je suppose qu'on peut pas changer la carte graphique dans le nouvel Imac ? |
AuGie | Nan, puce soudée à la carte mère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |