| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:55:47 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
skylight Made in France. | Euh sur Mac, c'est plus simple pour faire ces lettres |
kley Miaou ! |
|
parappa taliblanc |
newbie-geek | La source de ces fameux problèmes de surchauffe est peut être trouvée !!!!
Message édité par newbie-geek le 25-05-2006 à 22:54:40 |
kokko8 Monde de Merde |
newbie-geek | Apparament si on en juge par lex commentaires sur engadget.com seulement certains MacBook (justement ceux qu'ont les problèmes) aurait cette languette. Peut être que Asus a oublié de la retirer avant de mettre les premières machines dans les boites ?
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:00:37 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Citizen47 | c'est marrant moi aussi lol |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
CharlesT |
kokko8 Monde de Merde |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
|
Citizen47 | oui on peut mettre linux dessus |
parappa taliblanc |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mkclain | oui tu peux installer linux dessus, sans soucis, grace a parrallels, ou bootcamp. Message édité par mkclain le 26-05-2006 à 11:08:35 |
bobby001 | lien pour installation de linux avec bootcamp ? |
kokko8 Monde de Merde |
noritaka666 |
|
kokko8 Monde de Merde |
maxny151 tea can do that | linux ça sert à quoi ? serieux. |
bobby001 | maxny151 : et toi tu sers à quoi ?
|
bobby001 |
|
kokko8 Monde de Merde |
bobby001 | utilisable qu'avec des kernels 2.4 : sont plus utilisés depuis longtemps à part pour des serveurs où la stabilité extrême est requise |
maxny151 tea can do that |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a ça aussi:
|
wakestorm |
|
Patchou |
il y a un petit mémotechnique, avec Abit :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Citizen47 | je suis étudiant, où est-ce que je peux aller chercher les meilleurs réductions pour acheter un macbook ? |
kley Miaou ! |
|
Citizen47 | avec Bagoo tu dois payer quelque chose en plus ou bien c'est comme ça direct |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |