| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:11:03 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Ouais, pas de la noname quoi |
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] | Heu... ça me paraît peu cher |
flip PAYSAN §§§ | hum c est pas plutôt le double ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde |
flip PAYSAN §§§ | http://www.macway.com/product_info [...] ts_id=5164
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde |
flip PAYSAN §§§ | chez crucial 165 euros --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde | si l'autre marche, elle sera bien suffisante sur une machine de ce type, apres il faut voir comment ça tourne avec 1512 mo de ram.. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 00:00:44 ![]() ![]() |
speedyop | moi vais rester avec mon ibook jusqu'a ce qu'il creve je crois... |
kokko8 Monde de Merde |
flip PAYSAN §§§ | moi je vais attendre l apple expo en septembre histoire de mettre de côté en attendant une prochaine rev --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 17-05-2006 à 00:20:12 |
newbie-geek | C'est un clavier de minitel ou quoi ? Message édité par newbie-geek le 17-05-2006 à 02:33:20 |
Nico [PPC] |
|
sandrine91 |
|
unhunter TP forever | et voilà, je vais en déplacement sans net un seul jour ce mois et c'est le jour que choisit apple pour sortir le macbook --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mkclain | c'est l'effet Made In China ! |
Luke58 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi je me demande comment le macbook s'en sort avec une video quicktimeHD 720p |
Dandu | Hop, 2/3 infos : --------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | très bien c'est le proco qui décompresse, meme du 1080p ça passe
Message édité par unhunter le 17-05-2006 à 13:39:21 --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde |
mkclain | c'est lequel qui a un clavier retroeclairé et ecran brilliant ou mat ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
TyMor | Il serait parfait pour moi, mais voilà c'est sans compter que mon ibook a moins d'un an |
speedyop |
Message édité par speedyop le 17-05-2006 à 13:03:19 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
speedyop | tu sais combien ca coute des transmission fax/data GSM?
|
unhunter TP forever | madame a dit blanc, cool ça fait 200 de moins --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |