Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Synchroniser deux macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser deux macbook

n°788394
goldenboy_​45
Posté le 06-08-2021 à 21:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'exploser l'ecran de mon macbook air 2019 et je me dis que c'est le bon moment d'acheter une ecran externe et l'utiliser comme desktop.
Du coup je pense m'acheter le M1 que je trouve bien meilleur, mais comme je travail sur les deux j'aimerais qu'ils se synchronise de la facon la plus naturelle possible.
En gros si je creeu un fichier sur l'un j'aimerais qu'il se cree sur l'autre.
Est-ce possible ?
Merci d'avance


Message édité par goldenboy_45 le 06-08-2021 à 21:27:58
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 21:27:37  profilanswer
 

n°788409
Dandu
Posté le 07-08-2021 à 19:33:05  profilanswer
 

Oui et non.
 
Tu peux avec iCloud, au moins pour les dossiers Documents et le bureau, et certains autres trucs (mot de passe, musique, etc.) se synchronisent aussi.
 
Mais ça demande une ligne efficace (en ADSL, c'est pas gagné) vu que tout passe par le Net. Puis un compte iCloud avec du stockage partagé aussi.
 
Mais les applications, par exemple, c'est pas synchro (sauf si tu mets que du Mac App Store).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Synchroniser deux macbook

 

Sujets relatifs
Un macbook pro M1 qui tape tout seul!!MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendre
MacBook Pro réinstallation et pb wifiUtiliser son macbook m1 en l'alimentant mais sans charger la batterie
SSD NVME dans Macbook pro 15 2010 6.2Refaire un macbook air avec deux différents ?
Macbook ProMacBook Pro ne veut pas rebooter ??
DD plein et ec4an bleu macbook 2009Help Sidecar Macbook
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser deux macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR