| |||||
| Auteur | Sujet : qu'est ce qu'un mac a de plus qu'un pc? |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:37:55 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The_Snake47 | Il parlait du Dell One vs iMac pour montrer que c'est pas toujours plus cher que la concurrence |
Setaio |
En premier prix c'est 999$ vs 1199$ Message édité par Setaio le 06-12-2008 à 11:30:10 |
cartemere |
|
bloodyh Bourdes en tous genres! | J'avoue que j'ai eu la flemme de lire tout ce qui s'est dit sur le topic. Je voudrais simplement donner mon impression sur les Mac.
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:01:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
paradise974 |
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sirlx | Bien résumé la différence entre un mac et un pc. |
belbel94 bèlbèl | Bien entendue On sait ques'que le mac --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
paradise974 |
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 21-12-2008 à 14:23:42 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
coiler Tout le monde il est beau. | Moi (histoire de rajouter de l'huile sur le feu --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
turlogh Sad trader, happy camper | Je n'ai jamais vu un portable PC dont le trackpad s'approche en termes de confort d'utilisation à celui des Macs (bon je passe pas non plus ma vie dans les magasins à faire des comparaisons, et les Macs dont je parle sont ceux de l'avant dernière génération, avec encore un bouton séparé). |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Je confirme le trackpad Mac apporte beaucoup au confort d'utilisation, je fais du multitache permanent Maya/Photoshop le tout sur plusieurs bureaux, et je dois dire que sans le trackpad je ne ferais pas ca, et je m'escagasserais a faire du alt-tab toutes les 20 secondes!
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
nemrod |
|
nemrod |
|
philordi28 | de toute façon on en sortira pas...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'aime pas alimenter les débats stériles, mais...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
gor123 | Je vais donner mon avis sur le hard (pas de comparaison windows / mac os),
Message édité par gor123 le 26-12-2008 à 07:58:09 --------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:26:54 ![]()
Mon macbook blanc achete neuf en fevrier, a deja la coque pete a 2 endroit, du a une friction des 2 coques quand le protable est ferme. J'ai appris que c'etait un probleme connu des macbook anciene generation (blanc ou noir, mais plus les unibody). Avec garanti ca se change gratuitement, mais bon... Pour rester dans le meme genre d'idee, un pote avait un asus qui lui, lui cramais carement les doight. Obliger d'achete une table speciale en alu pour faire echaper la chaleur, etc ... Enfin pour dire que le Hardware ca pete un peu de tous les cote. Bon je veu pas devoloper sur le fait que quand meme n'importe quel mac a cote d'un PC, que l'on compare l'estetique de la machine, ou bien de l'OS, tout penche vers MAC qui est juste mieu pense. (design epure et effice pour le cote hardware, et OS simple (ne PAS comprendre simpliste) et pourtant tres efficace (merci les racourci clavier de partout, l'integration de toutes les application les une aux autre pour faire un bureau tres coherant et efficace a utiliser). Vista est juste une vaste blague avec sa derniere super innovation appele 'UAC qui demande 3 ou 4 fois a l'utilisateur si il est bien sur de bouger un fichier ou de deleter quelque chose. Faut pas etre un genie pour se rendre compte que c'est n'importe quoi. L'abrescence du systeme est un bordel innomable, le panneux de configuration la ils ont fait le top avec des centaine de racourci qui menent au meme truc. On dirait un labirynte. Meme leur menu demarer c'est le bordel quand tu cherche un programme, faut connaitre la compagnie qui a develope ton programme pour ensuite cliquer sur le nom du programme, et pas juste a cote sinon tu desinstale (unninstal) ledit programme. Conneries sur conneries.
Pour moi la grande force d'apple c'est qu'ils controlent leur hardware et leur software, pour en tirer le parti au maximum. Syncrhonisation automatique des donne entre l'iphone, synchronisation de l'adresse book, des mail, favori, etc. Avant j'etait a fond sur linux, c'etait marant mais aujourd'hui j'ai deja du mal a concilier le boulot/uni/copine/pote/autre loisir, sans devoir m'occuper de gerer un os, + backup + sunchroniser mes fotos + carnet d'adresse + mail ,etc. Tout ca c'est chiant et tout le matos apple que j'ai achete le fait pour moi. A oui pour Vista, juste un truc enorme quand meme, c'est quand je joue a GTAIV avec mes potes chez moi, 3h15 du mat, et l'ordi reboot... et quand ca redemare, ca installe les update. Par default windows update se lance a 3am, mais bon , il a meme pas la decsense de demander si on est en train de faire quelque chose dessus. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 10:34:48 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 20:21:39 ![]() ba tu es a court d'argument c'est evident. Quand a vista, ben oui par defaut c'est a 3am, et ca se regle, mais normalement a 3am tu vois je dort. Sauf que cette fois ci, et bien non ! j'utilise justement mon ordi, et au mon dieu j'ai complement oublier de reregler l'update automatique de mon cher windows vista super evoluer. Donc ben a 3:15, reboot sans prevenir... Ce que je critique la, c'est le concept meme. C'est complement idiot de faire rebooter l'ordi sans demander une confirmation c'est contre productif, je sais pas, mais tu voi je fait de la MAO sur mon mac, avec parfois de gros fichier son, plein de piste, avec des plug in et different outils lance en meme temps. Et bien sur je bosse 1 semaine dessu non stop sans rebooter... J'imagine meme pas la misere de travailler sous VISTA et devoir se retaper le lancement de toutes les appli, plus bon fichier, plus reglage, etc, chaque matin pasque windows a rebooter tout seul pendant la nuit. Ca demontre que c est un systeme complement debile et a la ramasse. C'est un peu comparer du nutela et le pot de chocolat noname... ^^ Ha aussi quelque chose de sympa : Leopard, t'a tout pour 130 ou 140 euro. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 20:23:21 |
nemrod | Tu es trop bon, souviens toi de ce que disais Audiard sur l'instruction |
saucissemacaroni | Je suis pas réellement persuadé de l'interet de comparer ainsi mac et pc en mettant vista au milieu.
nemrod | Je pense que tu simplifies la discussion en général mais je te rejoint sur le manque d'intérêt. |
philordi28 | je vous l'avais dit ! on en sortira pas ...
Message édité par philordi28 le 27-12-2008 à 01:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 04:00:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 04:30:20 ![]()
|
philordi28 | je ne sais pas quel age tu as mais moi je suis né avec les ordis (ou presque) je me rappelle l'époque ou on s'extasiait devant la recopie d'un os ou d'un logiciel qui demandait 64 disquettes à la suite et une bonne partie de la journée... c'était nul mais c'était comme ça !
|
saucissemacaroni | @PHILORDI28: je pense que tu t'égares un peu en cherchant a analyser les tenants et la aboutissants qui font que telle ou telle personnes va choisir telle ou telle solutions.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'un mac a de plus qu'un pc? |