Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Pourquoi les Peoples préfèrent les portables Apple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi les Peoples préfèrent les portables Apple ?

n°154682
newbie-gee​k
Posté le 06-06-2006 à 16:17:39  profilanswer
 

A la télé, j'ai vu Bayrou et Ségolène Royal devant un PowerBook... Aussi, pourquoi la pluspart des Artistes et Peoples utilisent-ils des portables Apple ?


Message édité par newbie-geek le 07-06-2006 à 17:54:22
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:17:39  profilanswer
 

n°154683
dreammeur
Posté le 06-06-2006 à 17:24:22  profilanswer
 

c'est vachement hype un mac  :love:

n°154684
newbie-gee​k
Posté le 06-06-2006 à 17:58:09  profilanswer
 

c'est rien que pour ça qu'ils en achètent ??

n°154685
gamer01
Posté le 06-06-2006 à 18:46:57  profilanswer
 

c un peu comme la "mercedes" ou la "ferrari" des voitures.

n°154686
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 06-06-2006 à 18:49:00  profilanswer
 

ça fait anti-conformiste, iconoclaste, elitiste.  [:airforceone]  
 
rien ne vaut un pc portable.  :na:
 
edit: MacOS est "joli", c'est tout.  :o


Message édité par pmusa le 06-06-2006 à 18:50:31

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°154687
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-06-2006 à 20:24:35  profilanswer
 

Pour aller direct a l'essentiel, utiliser la machine sans avoir besoin de connaitre son fonctionnement...
... Kwak (slurp...) ca va peut etre changer  :whistle:

n°154688
nighthawki​i
Posté le 07-06-2006 à 01:13:59  profilanswer
 

moi je dirais que c'est parce que c'est Apple qui leur fait kdo :whistle:
 
ou sinon peut-etre parce qu'ils trouvent qu'une pomme c'est plus joli qu'une fenetre déformée et divisée en 4 :whistle:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°154689
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 01:16:42  profilanswer
 

Parce qu'un jour Chichi a dit: "Mangez des pommes ! " :D
 
http://www.pomme-limousin.org/images/chirac.jpg


Message édité par gc1066 le 07-06-2006 à 01:21:41

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154690
C0rent1n
Posté le 07-06-2006 à 01:34:28  profilanswer
 

Parce que les macs c'est hype, à la mode, beau, rapide, toute la publicité de l'iPod, etc ...

n°154691
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-06-2006 à 01:37:31  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Parce qu'un jour Chichi a dit: "Mangez des pommes ! " :D
 
http://www.pomme-limousin.org/images/chirac.jpg


 
 :lol:  :jap:  :lol:  :jap:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 01:37:31  profilanswer
 

n°154692
Palito
Posté le 07-06-2006 à 09:55:20  profilanswer
 

Parce qu'ils n'y connaissent rien.
 
 
lol je sors

n°154693
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 07-06-2006 à 11:47:03  profilanswer
 

Palito a écrit :

Parce qu'ils n'y connaissent rien.
 
 
lol je sors


+1.  :o  
tout ce qui fait la force de mac, c'est son esthetique. en gros, c'est que de la gueule, rien dans le ventre (ou presque hein, je conçois que 2Go de RAM ça peut être sympa.  :D ). Ils seront definitivement à la hauteur quand ils voudront bien y fouttre une VRAI carte graphique un peu plus décente. Gageons que le prix va également exploser par la même...  :sarcastic:


Message édité par pmusa le 07-06-2006 à 11:48:11

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°154694
cartemere
Posté le 07-06-2006 à 12:01:23  profilanswer
 

pmusa a écrit :

+1.  :o  
tout ce qui fait la force de mac, c'est son esthetique. en gros, c'est que de la gueule, rien dans le ventre (ou presque hein, je conçois que 2Go de RAM ça peut être sympa.  :D ). Ils seront definitivement à la hauteur quand ils voudront bien y fouttre une VRAI carte graphique un peu plus décente. Gageons que le prix va également exploser par la même...  :sarcastic:


 
MacBook Pro : Core Duo, radeon x1600, 2,5cm d'épaisseur, 2,5Kg en 15.4"...
Pour 2000 € tu as quoi en qualité équivalente chez les autres constructeurs ? Un ASUS V6J (coque ALU) est à plus de 2000 € et embarque une maigre GeForce 7300 ! lol! Là on peut vraiment dire que la carte graphique n'est pas à la hauteur !
 
Les Acer sont moins cher, c'est clair, mais 3.2Kg de plastique et sans SAV, non merci, même pour 1500€ !
 
=> Je trouve les nouvelles versions très bien placées niveau tarif face à la concurrence

n°154695
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 12:10:39  profilanswer
 

cartemere a écrit :

MacBook Pro : Core Duo, radeon x1600, 2,5cm d'épaisseur, 2,5Kg en 15.4"...
Pour 2000 € tu as quoi en qualité équivalente chez les autres constructeurs ? Un ASUS V6J (coque ALU) est à plus de 2000 € et embarque une maigre GeForce 7300 ! lol! Là on peut vraiment dire que la carte graphique n'est pas à la hauteur !
 
Les Acer sont moins cher, c'est clair, mais 3.2Kg de plastique et sans SAV, non merci, même pour 1500€ !
 
=> Je trouve les nouvelles versions très bien placées niveau tarif face à la concurrence


 
15"...c'est encombrant...
 
Ils ont un truc en 14" ou 12" léger avec une vraie carte graphique ? C'est vrai que je m'y connais pas en Mac, j'ai laissé tomber depuis les LC et autres Mac Se. UN peu utilisé les Imac et puis j'ai défnitivement laissé tomber en raison du manque de softs...


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154696
cartemere
Posté le 07-06-2006 à 12:19:12  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

15"...c'est encombrant...
 
Ils ont un truc en 14" ou 12" léger avec une vraie carte graphique ? C'est vrai que je m'y connais pas en Mac, j'ai laissé tomber depuis les LC et autres Mac Se. UN peu utilisé les Imac et puis j'ai défnitivement laissé tomber en raison du manque de softs...


Ah désolé je ne connais pas de PC portable 12" avec une carte graphique digne de ce nom...
 
Et aujourd'hui le manque de soft est comblé, puisqu'il est possible de faire tourner windows en natif avec BootCamp...
 
EDIT : mis à part le dernier dell XPS 12"  :sol:


Message édité par cartemere le 07-06-2006 à 12:24:19
n°154697
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 15:28:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ah désolé je ne connais pas de PC portable 12" avec une carte graphique digne de ce nom...
 
Et aujourd'hui le manque de soft est comblé, puisqu'il est possible de faire tourner windows en natif avec BootCamp...
 
EDIT : mis à part le dernier dell XPS 12"  :sol:


 
Oui je sais...c'est pour cela que je commence à m'y intéresser...Mais je suis allé voir le Mac Book Pro à Surcouf à midi...
 
C'est gros !!!!!! :ouch:  :heink: Il a beau être léger, c'est encombrant ! Plus gros qu'un PC portable 15" genre Acer ou Asus... :heink:  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154698
cartemere
Posté le 07-06-2006 à 15:42:54  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Oui je sais...c'est pour cela que je commence à m'y intéresser...Mais je suis allé voir le Mac Book Pro à Surcouf à midi...
 
C'est gros !!!!!! :ouch:  :heink: Il a beau être léger, c'est encombrant ! Plus gros qu'un PC portable 15" genre Acer ou Asus... :heink:


Tu trouves ?
Les dimensions sont pourtant faibles pour un portable 15.4".
 
Mon ASUS V6V (portant en gamme professionnelle très fine) fait en version 15.1" 4/3 :
33.1 (largeur) x 27.2 (profondeur) x 2,7-3,3 (épaisseur capot fermé avant-arrière)
Les ASUS en gamme grand public sont encore plus gros et larges puisqu'ils sont en 15.4" !
 
Le MacBook Pro a lui un écran 15.4" large et possède les dimensions suivantes :
35,7 x 24,3 x 2,59... oui l'encombrement d'un MacBook 15.4 est inférieur à celui d'un PC 15" classique... ensuite le design et la présentation (uniforme) fait que le portable parait très large, mais il n'en est rien, surtout pour abriter un tel écran !
 

n°154699
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 15:47:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Tu trouves ?
Les dimensions sont pourtant faibles pour un portable 15.4".
 
Mon ASUS V6V (portant en gamme professionnelle très fine) fait en version 15.1" 4/3 :
33.1 (largeur) x 27.2 (profondeur) x 2,7-3,3 (épaisseur capot fermé avant-arrière)
Les ASUS en gamme grand public sont encore plus gros et larges puisqu'ils sont en 15.4" !
 
Le MacBook Pro a lui un écran 15.4" large et possède les dimensions suivantes :
35,7 x 24,3 x 2,59... oui l'encombrement d'un MacBook 15.4 est inférieur à celui d'un PC 15" classique... ensuite le design et la présentation (uniforme) fait que le portable parait très large, mais il n'en est rien, surtout pour abriter un tel écran !

C'est sans doute un effet d'optique mais cela ma paru gros !...j'ai l'impression que la partie clavier est immense ! Et puis l'écran petit dans le sens de la hauteur mais très loooong. :D Genre 16/9ème.  
 
Je peux me tromper de modèle mais c'était marqué Mac Book Pro et Intel Duo Core...il y en a plusieurs de modèles ?


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154700
cartemere
Posté le 07-06-2006 à 15:49:53  profilanswer
 

il existe en modèle 15.4" et en modèle 17"... c'est clair si tu es tombé sur le 17" c'est un monstre !
 
Toute la gamme apple est maintenant au format 16/10, des MacBook (13.3" ) au MacBookPro 17"

n°154701
CharlesT
Posté le 07-06-2006 à 15:51:03  profilanswer
 

Element de réponse pour tout le milieu du spectacle et audiovisuel déjà... il y a encore qqs années (en son et en video), windows n'était pas suffisamment fiable et surtout certains softs pros n'étaient développés que pour les Mac. Forcément, tout les techniciens travaillaient avec des mac, et pour des raisons de compatibilité, toute la prod autour travaillait aussi avec des mac. De fil en aiguille, c'est toute la prod audiovisuelle qui travaillait sur mac, du techos à l'artiste pour checker ses mails :D  
 
Mais il est à noter que depuis XP, les choses commencent à changer, et le PC fait de + en + sont entrée dans le milieu audiovisuel. ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°154702
CharlesT
Posté le 07-06-2006 à 15:53:18  profilanswer
 

cartemere, gc1066 -> ce n'est pas que ce soit inétressant, mais ce n'est pas le bon topic pour votre discussion... Il y a le topic macbook plutôt ;)
 
C'est plus un topic "détente" ici, et justement ça évite aussi de polluer les topics dédiés mac :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°154703
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 15:56:35  profilanswer
 

cartemere:--> j'ai dû tomber sur le 17"... :D  
 
CharlesT : -->  :jap: J'arrête.


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154704
cartemere
Posté le 07-06-2006 à 16:02:55  profilanswer
 

Désolé, c'ets qu'on s'emballe vite sur ces sujets là  :D  
 
Pour apporter ma contribution au sujet initial :
Les hommes (et femmes  :whistle: ) politiques n'ont pas la vocation "informatique" (ou alors ils le cachent bien). Il leur faut une machine : simple à choisir, simple d'usage, facilement portable, fiable, sans se poser tout un tas de question.
Là dessus Apple est très fort, du moins plus fort que dans le monde "PC"
 
- tu choisis ton modèle facilement, tu n'as pas à trop t'embêter avec les Marques / Modèles / version / révision / options.
- usage facilité grâce à MacOSX, et du fait que le matériel Apple est plus limité (niveau gamme) donc plus optimisé
- design et portabilité au rendez-vous (on peut trouver mieux dans les extrèmes, mais pour le commun des mortels c'est convenable).
 
que dire de plus ?

n°154705
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 07-06-2006 à 16:06:59  profilanswer
 

mangez du Findus?  :??:


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°154706
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 16:08:45  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Désolé, c'ets qu'on s'emballe vite sur ces sujets là  :D  
 
Pour apporter ma contribution au sujet initial :
Les hommes (et femmes  :whistle: ) politiques n'ont pas la vocation "informatique" (ou alors ils le cachent bien). Il leur faut une machine : simple à choisir, simple d'usage, facilement portable, fiable, sans se poser tout un tas de question.
Là dessus Apple est très fort, du moins plus fort que dans le monde "PC"
 
- tu choisis ton modèle facilement, tu n'as pas à trop t'embêter avec les Marques / Modèles / version / révision / options.
- usage facilité grâce à MacOSX, et du fait que le matériel Apple est plus limité (niveau gamme) donc plus optimisé
- design et portabilité au rendez-vous (on peut trouver mieux dans les extrèmes, mais pour le commun des mortels c'est convenable).
 
que dire de plus ?


 
Je suis homme politique...et je ne me reconnais pas dans ce que tu dis...


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154707
CharlesT
Posté le 07-06-2006 à 16:23:31  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

CharlesT : -->  :jap: J'arrête.

cartemere a écrit :

Désolé, c'ets qu'on s'emballe vite sur ces sujets là  :D


Pas di pwoblem  [:megatongue]  
 

cartemere a écrit :

Pour apporter ma contribution au sujet initial :
Les hommes (et femmes  :whistle: ) politiques n'ont pas la vocation "informatique" (ou alors ils le cachent bien). Il leur faut une machine : simple à choisir, simple d'usage, facilement portable, fiable, sans se poser tout un tas de question.
[...]
que dire de plus ?


Que les personnes politiques citées en début de post, et les politiques de ce calibre, c'est assez (très) rarement eux qui choisissent le matos ;)  
 
C'est un peu comme pour les voitures de fonction, certes, ils peuvent toujours choisir s'ils le désirent, mais à la base, c'est PSA et Renault qui font la démarche et proposent des voitures gratos en prêt (Vel Satis, C6 et 607) aux ministères, plus précisément aux services techniques des ministères plus qu'aux ministres eux-mêmes.  
 
Je n'ai aucune preuve de ce que je vais avancer, mais je ne serais pas étonné qu'Apple contacte de la même manière des personnalités médiatiques ou du moins les personnes responsables du parc technique ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°154708
cartemere
Posté le 07-06-2006 à 16:24:17  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Je suis homme politique...et je ne me reconnais pas dans ce que tu dis...


L'exception qui confirme la règle  :whistle: ?
Tu es le seul homme politique que je conaisse qui s'intéresse particulièrement à l'informatique, et qui squatte des forums  :sol:  
 
PS : c'était mon point de vue, mais bon si c'est à coté de la plaque...  :sweat:

n°154709
cartemere
Posté le 07-06-2006 à 16:25:27  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Je n'ai aucune preuve de ce que je vais avancer, mais je ne serais pas étonné qu'Apple contacte de la même manière des personnalités médiatiques ou du moins les personnes responsables du parc technique ;)


 
Ca ne m'étonnerais pas non plus : c'est une forme de pub comme une autre

n°154710
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

Je suis à un tout petit niveau aussi en même temps hein ?   :D  
 
Sinon Oui et non. C'est souvent nous qui faisons la démarche vers les sociétés aussi et très souvent ils répondent présents car ils savent qu'on représente un gros marché ou qu'on sert leur image de marque.
 
Je suis le Secrétaire Général de la Fédération de Paris d'une grosse institution et je suis en train de refaire l'architecture réseau du siège. Et bien je fais un courrier à HP, Dell et qq autres sociétés pour nous faire offrir le serveur et une dizaine de postes. Pour eux, ce n'est rien mais ils peuvent se vanter de nous fournir en matériel. On joue le jeu derrière aussi et je n'hésite pas à dire que la dernière fois c'était HP qui nous a entièrement équipés (on a pu choisir le matériel). Microsoft nous aide bcp aussi tant sur le plan des licences qu'en termes de financement des projets. Avec l'UCPA et le Conseil régional, on fera une très grosse opération cet été et Microsoft vient nous équiper en bornes Xbox gratos.
 
Il ne faut pas croire que tous les hommes politiques, c'est comme Chichi (le mulot). Certains ont aussi fait des écoles d'ingénieur (Polytechnique pour Giscard par exemple). Et ils ont beau être politiques, ils n'en démeurent pas moins des ingénieurs intéressés par la technique. Demain si on gagne les élections de 2008 à Paris, je vise le poste de Maire Adjoint chargé des nouvelles technologies (plein de projets de nerdz pour Paris. :D  ), mon matériel informatique, je continuerai à le choisir moi-même. ;)  
 


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154711
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 07-06-2006 à 16:54:32  profilanswer
 

"plein de projets de nerdz pour Paris."
 
--> votez gc1066  :o


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°154712
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 17:08:39  profilanswer
 

pmusa a écrit :

"plein de projets de nerdz pour Paris."
 
--> votez gc1066  :o


 
lol  :lol: Non mais même sur des choses simples que d'autres villes font et bien à Paris on peut le faire et même à plus grand échelle. Je prends par exemple ce projet de Brest pour les logiciels libres :
 
http://www.a-brest.net/article1292.html
 
Je ne sais pas si vous connaissez ce truc:
 
http://www.artesi.artesi-idf.com/public/artesi/
 
Mais il faut lui donner plus de moyens d'actions et amplifier.
 
Un gars comme André SANTINI à Issy les Moulineaux, lui c'est un nerdz complet. :D  Paiement des places de parking par téléphone GSM, vidéo chat avec lui sur le site de la Mairie, vote en ligne, carte d'identité électronique et j'en passe...
 
http://www.awakit.net/01net/20050926/default.htm
 
Faut pas croire qu'on est tous comme Chichi à pas savoir se servir d'un PC. :o


Message édité par gc1066 le 07-06-2006 à 17:09:19

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154713
CharlesT
Posté le 07-06-2006 à 17:36:34  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Faut pas croire qu'on est tous comme Chichi à pas savoir se servir d'un PC. :o


Je suis certain que si Chirac était né 30 ans plus tard, il serait un nerdz :D  
 
S'pas la moitié d'un con, même s'il fait des gaffes [:joce] ce type est extrêmement intelligent...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°154714
tlam
Posté le 07-06-2006 à 17:42:21  profilanswer
 

Je sens le troll ...

n°154715
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 17:48:36  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Je suis certain que si Chirac était né 30 ans plus tard, il serait un nerdz :D  
 
S'pas la moitié d'un con, même s'il fait des gaffes [:joce] ce type est extrêmement intelligent...


 
De toute manière, on ne peut pas arriver au sommet de l'Etat sans être intelligent. En même temps c'est un type qui accumule les gaffes (je suis bien placé pour le savoir) mais qui a une chance monstre d'être toujours passé à travers. Je n'ai pas envie de hurler avec la meute et participer à la mise à mort du mâle dominant en fin de règne comme bcp l'ont fait de manière honteuse à la fin de règne de Miterrand. MAIS il faut dire que Chirac ne laissera rien derrière lui. Il ne marquera pas l'Histoire de la Vème République et encore moins l'Histoire de France. C'est un chef de parti, pas un chef d'Etat...et c'est un ancien élu RPR et actuel cadre UMP qui parle...


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154716
CharlesT
Posté le 07-06-2006 à 17:51:39  profilanswer
 

Pas de politique SVP... ça part toujours en couilles... [:joce]
 
Je ne parlais pas de politique, mais juste du personnage :D :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°154717
newbie-gee​k
Posté le 07-06-2006 à 17:54:07  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai pris la liberté de modifier le titre du topic pour faire plus court : "Pourquoi les Peoples préfèrent les portables Apple ?"
 
A+

n°154718
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 17:54:25  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pas de politique SVP... ça part toujours en couilles... [:joce]
 
Je ne parlais pas de politique, mais juste du personnage :D :lol:


 
Justement je ne parlais pas de politique. Je parlais justement du personnage.  :o Ce n'est pas le lieu. C'est pour cela que j'ai pris soin de montrer l'exemple d'une ville socialiste (Brest) et une ville de droite, Issy les Moulineaux (UDF) pour rester neutre. ;)  
 
Enfin on s'éloigne du sujet...


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°154719
newbie-gee​k
Posté le 07-06-2006 à 17:55:02  profilanswer
 

Oui, restons sur le thème d'origine du sujet SVP ;)
 
Pourquoi les Peoples préfères les portables Apple ?
 
 
On peut aussi faire une liste de ceux qui ont un Mac portable :
 
 
Politiques
- Bayrou
- Royal
 
Artistes
...
 
Sportifs
...
 
etc.
 


Message édité par newbie-geek le 07-06-2006 à 17:57:29
n°154720
CharlesT
Posté le 07-06-2006 à 18:42:18  profilanswer
 

Christine Deviers-Joncour avait un mac aussi :/ [:dehors2]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°154721
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-06-2006 à 18:46:46  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Christine Deviers-Joncour avait un mac aussi :/ [:dehors2]


 :lol: C'est bas. :o  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Pourquoi les Peoples préfèrent les portables Apple ?

 

Sujets relatifs
credit bail chez appleAdresse de facturation sur Apple store éducation
Un Apple Store sous la pyramide du Louvre !!![Rumeur] màj des MacBook Pro après la conférence Apple du 22 janvier
Les macbook sont-ils plus fiables que les pc portables. Apple iMAC Core 2 Duo 2.4 GHz
[Macbook Air] Cobaye by Apple ??Retour produit acheté sur le site apple (délai rétractation)
garantie Apple?Livraison Apple
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les Peoples préfèrent les portables Apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR