|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livraison Apple |
dokpsyko | Comme il n'y a pas de topic dédié et que la livraison est a chaque fois un HS, je crée ce topic pour parler de vos délais de livraison etc...
Message cité 1 fois Message édité par dokpsyko le 12-11-2008 à 21:44:21 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:18:34 |
keynes47 | salut j ai commandé le MBP 2,4 ghz le 5 novembre recue le 10 novembre par ups |
dokpsyko | Sur Paris ? Pour moi Province.
Message édité par dokpsyko le 12-11-2008 à 22:43:48 |
keynes47 | Tout a fait je suis de paris j ai recue mon macbook ( j ai profite de l offre etudiante )a 9h30 pile le 10 novembre |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
dokpsyko | 2 jours max normalement ? tiens bon |
Temperance Dr Evans & Mister House | 'vache, on peut espérer lundi matin (Paris) ? Plus la date approche, plus le stress augmente Message édité par Temperance le 13-11-2008 à 18:41:21 |
dokpsyko | Temperance tu as quoi dans le suivi UPS comme "statut"?
Message édité par dokpsyko le 13-11-2008 à 18:45:42 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:47:22 |
dokpsyko | oui mais sur le site UPS tu as une date de livraison.
Message édité par dokpsyko le 13-11-2008 à 18:49:04 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Nop, pas encore, j'ai juste info facturation recues ... Ca sent le sapin pour samedi |
dokpsyko | Arf oui surement Lundi, vérifie demain matin au cas ou |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'vais passer mon week-end à faire du F5 sur le site d'UPS |
san_ | drapal vu que jvais bientôt commander un mbp |
dokpsyko | Alors |
Temperance Dr Evans & Mister House | Recu recu Le mec super sympa qui m'appelle 3 min avant d'arriver
|
dokpsyko | Cool, amuse toi
|
san_ | tin le mien qui part de shangai je l'aurais surement pas avant une bonne dizaine de jours |
san_ |
|
Herbacha_ | Bonsoir, je remonte un peu le topic car je me sens concerné !
|
dokpsyko | Alors? |
_kal_ | Mon MBP commandé hier vient de passer a l'état "Prêt a l'expédition". J'espère que ça va partir demain |
_kal_ | Yes!
Message édité par _kal_ le 06-02-2009 à 13:03:55 |
dokpsyko | Ca parait cour vu le compte rendu de san ...
|
_kal_ | En effet, c'est plutot mal barré, il est toujours en Chine
|
_kal_ | Bon finalement y'a peut etre des chances pour que je le recoive demain, je prie en silence
|
_kal_ | Bon bah je l'ai reçu à l'instant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ? | HTC Diamond ou Apple Iphone ?? |
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
Apple expo 2003 & Ipod ? | Apple: A quand la nouvelle génération d'iPod? |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) | Problème de livraison Apple!!! Help!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Livraison Apple |